Bonsoir à tous !
Je suis de retour avec une nouvelle fiction qui diffère des autres... En effet, cette fiction est en fait un RP que je fais sur Twitter avec mon compte SeniorMalfoy . Mais je ne suis pas la seule, je le fait avec une merveilleuse demoiselle du compte de mon mari – Spoiler powa :D - VouSaviezQui .
Je sais, j'ai Entre vie et Amour en cours, mais j'ai pas d'inspiration ni de moral pour suivre pour le moment, donc... en mode -Pause.
Je ne sais pas quand je posterai, il faut que je retrouve tous les tweets datant du 22 Juillet minimum, et mon ordinateur bug.
Il y a plusieurs raisons que cette fiction voit le jour, et pas forcément très heureuse. Alors, ne jugez pas de trop, merci.
Nos personnages sont assez OOC, mais on s'amuse, et c'est le principal !
À vos yeux ?
Bonne lecture !
Riddle-Malfoy ~ Malfoy-Riddle
Chapitre 1 :
-Maître.
Lucius Malfoy, dans toute sa splendeur, venait d'arriver au manoir Jedusor, là où habitait le Seigneur des Ténèbres, et était allé s'agenouiller en face de son maître.
-Relève-toi, Lucius...
Lord Voldemort avait dit cela d'un air las et avait fait un mouvement de la main, joignant le geste à la parole, et il regarda son serviteur se lever.
-Que fais-tu ici ? reprit-il.
-Je...
En fait, il n'en avait aucune idée. Il avait seulement voulu venir et... il devait trouver quelque chose, impérativement, avant de se prendre un sort en pleine poitrine.
-Alors, Lucius ?
Il s'impatientait... C'était mauvais pour le blond ! Alors, il dit ce qu'il avait dans la tête, oubliant son maintient habituel dans de telles circonstances.
-Je m'en fais pour vous, maître.
Voldemort releva la tête, le regardant d'un haussement de sourcil. Son serviteur s'en faisait pour lui ? Mais ce n'était pas... Enfin, peut-être pourrait-il lui être utile ? Lucius avait toujours été son meilleur serviteur, son bras droit même, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. De plus, cela aurait été stupide de ne pas avoir confiance en quelqu'un et d'aimer cette même personne d'un amour profond !
Eh oui, Lord Voldemort était amoureux du blond ! Ironique, pour quelqu'un né d'une potion d'amour, n'est-ce pas ? Ce que le Lord ne savait pas, c'était que ses sentiments étaient réciproques, mais tous les deux étaient fiers et tous les deux étaient certains que l'autre ne nourrissait pas de même sensations.
En se levant, le maître des lieux se dirigea d'un pas nonchalant vers Lucius, le regardant de ses yeux rouges, semblant pénétrer son esprit de son regard. Bien que stressé, se disant qu'il avait été trop loin, le blond le regarda sans baisser des yeux, attendant sa sentence.
-Va me chercher Severus, mon beau Lucius..., susurra Tom, à quelques centimètres de son visage.
Après quoi, l'homme se rendit devant une des fenêtres de la pièce, l'air pensif.
Le cœur dudit beau Lucius manqua un battement. Il avait toujours adoré ce surnom, surtout que seul le Lord l'appelait ainsi – il ne l'aurait accepté de personne d'autre, de toute manière.
Il hocha la tête, s'inclina légèrement, murmura un « Je serai bientôt de retour, maître. » et sortit de la pièce d'un pas vif. Il voulait être plus présent pour le maitre.
Pour son maître.
Dès qu'il fut hors des limites de transplanage, il se dématérialisa et réapparut dans une ruelle sombre de l'Impasse du Tisseur, là où habitait le tout aussi sombre Severus Snape, son, accessoirement, meilleur ami. Discrètement, il alla frapper à la porte, l'air un peu maussade.
-Severus ? C'est moi, Lucius.
De l'autre côté des murs de la bâtisse de l'espion, l'homme soupira en posant la Gazette du Sorcier sur une petite table avant de se lever afin d'aller ouvrir à son ami.
-Bonsoir, Lucius, entre.
Il s'écarta pour laisser passer le blond et retourna s'asseoir dans son fauteuil. L'autre homme entra, referma la porte et regarda Severus.
-Si je t'ennuie, dis-le !
Severus soupira, croisa les jambes et les doigts et regarda son invité.
-Que fais-tu ici, Lucius ? Comme tu le vois, je suis occupé !
Un haussement de sourcil plus tard et Lucius lui expliqua que le maître l'envoyait le chercher. Severus ne dit rien, se leva, hocha la tête et se rendit dans sa chambre pour passer une tenue plus présentable avant de retourner vers son ami.
-Je suis prêt, allons-y.
Riddle-Malfoy ~ Malfoy-Ridlle
Lucius et Severus s'inclinèrent face au Maître et Lucius articula un « Nous voici, Maître. »
-Vous m'avez demandé ?
L'homme-serpent était toujours face à la fenêtre. Il fit un demi-tour sur lui-même et se dirigea vers la porte en demandant à ses deux serviteurs de se relever, ce qu'ils firent. Il posa quelques instants son regard sur Lucius qui, bizarrement, détourna le regard, le conformant dans son idée.
Il se tourna alors vers Severus.
-Je requière ton talent... En d'autres termes, j'ai besoin d'une potion.
Severus Snape hocha la tête.
-Évidemment, Maître. Quel genre de potion ?
Le Maître lança un dernier regard vers l'aristocrate avant de se diriger d'un pas lent vers la porte où il s'arrêta avant de l'ouvrir.
-Une potion de rajeunissement.
Un hoquet de surprise s'échappa de la bouche de Lucius et Severus reprit la parole.
-Mais... Maître..., fit le noir d'habits.
-Je ne permettrais aucune discussion en ce qui concerne cela ! dit-il, les yeux étrangement brillants.
Lucius prit sa confiance en main et s'approcha de son maître.
-Maitre..., commença-t-il. Croyez-moi, vous êtes très bien ainsi !
L'homme sans nez tourna sa tête vers son bras droit et lui parla presque en sifflant.
-Ne dit donc pas de sornettes, Lucius...
-Maître..., fit le blond en baissant la tête. Il se remit malgré tout à parler. Maître, je suis sérieux. Certes, votre physique n'est pas à votre avantage, mais cela ne fait pas tout...
Il rajouta un « Maître » pour adoucir ce dernier, ayant peur que sa réplique lui vaille un Doloris bien sentit. Le Seigneur des Ténèbres ne lui envoya aucun sort et se tourna vers son autre serviteur, celui qui était encore, malgré son détour vers Albus et dont il était pleinement conscient, son meilleur atout.
-Severus, je veux cette potion...
Il se leva et gronda afin de faire bonne figure.
-... Le plus tôt possible !
L'homme ne se le fit pas dire deux fois, il s'inclina respectueusement et murmura un « Très bien » avant de s'en aller.
-Maître, murmura Lucius. Puis-je vous en demander la raison ?
La personne qu'on nommait autrefois Tom Riddle fixa la place où se tenait Severus quelques instants plus tôt et ne dit rien. Le blond lança un regard en coin à son maître et l'appela une nouvelle fois.
-My Lord ?
Cette appellation eut le don de « réveiller » ledit Lord qui releva la tête et tenta de cacher discrètement ses mains dans sa robe et murmura en retour, en le regardant dans les yeux.
-N'est-ce pas évident, Lucius ?
Remarquant le geste, il voulu lui demander la raison de son geste mais se ravisa.
-Maître, que... ? Non, ce n'est pas évident.
C'est là que Lord Voldemort annonça quelque chose qui allait, à coup sûr, changer sa vie et celle de son plus fidèle serviteur.
-Je me meurs, Lucius...
Riddle-Malfoy ~ Malfoy-Riddle
Et voilà pour le premier chapitre !
Vous me connaissez, je suis méchante concernant les fins de chapitres, alors... à vos risques et périls ! :D
Bisous, on vous aime !
