Bonjour, bonsoir à tous pour cette nouvelle fic. Je reprends les bases de Infectious Black Arkt, mais avec un nouveau développement, que j'espère, un peu moins mauvais. En vous souhaitant une agréable lecture,

Le Requin pour Destructors.

Disclaimers: Les personnages et l'univers de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto, et c'est très bien ainsi.


Infected Ghin Alk_0 : Prologue

.

.

.

« Naruto ? Naruto, vous m'entendez ? Et que s'est-il passé après ? »

Après ? Plutôt là où tout à commencé. Au moment ou je croyais que l'avenir s'annonçait constellé de douces couleurs, je crois qu'il a simplement été piétiné et ravagé en un champs de terre sombre. Kaguya et tous ses petits camarades qui l'avaient précédée, avaient apporté leur lot de terreur et lorsque nous les avons vaincus, ce qu'ils ont laissé dernière eux était une nouvelle désolation. Une désolation humaine, face à l'incompréhension, face à la peur de l'inconnu qui nous avait tous saisit. Cette sensation d'avoir perdu une part de soi même, plus ou moins grande.

Kaguya emporta dans sa mort ce qu'elle avait engendré. Avec elle s'évanouit tout le chakra de cette planète, comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve. Elle nous laissait plus que de simples humains, des êtres qui se dévisageaient comme s'ils étaient transparents, des êtres simplement.

Nous étions à présent estampillé, souvenir vivant d'une époque révolue, nos villages les tombes funestes d'un passé prospère. Le monde avait évolué plus vite que nous et ça, nous ne l'avions pas vu venir. Les ninja et les samurai furent consacrés au rang de relique, bien vite logé dans des musées. Aujourd'hui les enfants s'amusent avec des kunai en papier mâché, inconscients des vies qu'ils ont autrefois volé. Triste destin pour ceux qui restent jusqu'à la fin.

Mais je ne compte pas m'apitoyer plus longtemps. Ce que je veux vous raconter, c'est comment j'ai résisté, comment je me suis débattu alors que ce monde tourne à l'envers, de plus en plus vite, de plus en plus vite, de plus en plus vite...