Titre : Coming out
Pairing/Personnages :
Korrasami, Wuko, Bolin/Opal, Tonraq, Senna, Tenzin, Ikki, Meelo, Kya, Lin
Rating :
K+
Disclaimer :
toujours pas à moi!


Retour

*'*

C'était la première fois qu'elle amenait Asami chez elle, pour manger avec ses parents.

Cela faisait quelques semaines qu'elles étaient rentrées de leur voyage dans le monde spirituel, voyage merveilleux rempli de découvertes - et quelles découvertes ! – et Korra s'était dit qu'il fallait qu'elle le fasse en rentrant.

Confronter ses parents face à son amour pour Asami.

Elle savait qu'ils seraient peut-être surpris, mais qu'ils l'accepteraient.

« - Papa ! Maman ! »

Tonraq et Senna sursautèrent, ne s'attendant pas à ce que leur fille brise le silence en criant soudainement. Ils lui jetèrent un regard surpris et Asami regardait ailleurs, se disant que sa petite amie était définitivement très limitée quand il s'agissait de parler de choses sérieuses.

« - Asami ! » cria-t-elle une nouvelle fois, prenant la jeune PDG dans ses bras.

Elle était rouge, de honte surtout, car franchement, elle craignait.

Ses parents se regardèrent légèrement confus. Ils avaient compris depuis des années que la jeune femme aux yeux verts s'appelait Asami, ils ne voyaient donc pas où elle voulait en venir.

Asami se tapa mentalement la tête contre la table, n'osant même plus regarder Korra dans les yeux, le cœur battant à tout rompre. Il allait vraiment falloir qu'elle lui apprenne à parler, apparemment, elle avait complètement oublié cette capacité.

Korra tenait toujours Asami dans ses bras. Devant la confusion qui régnait dans la pièce, elle comprit que le message n'était absolument pas passé.

Alors elle se pencha vers Asami et l'embrassant sur la joue alors que la jeune femme aux longs cheveux d'ébène essayait vaguement de se cacher.

« - Oh. »

Ce fut le seul mot que Tonraq réussit à prononcer, étonné. Il était persuadé que sa fille finirait avec le jeune homme policier, si ses souvenirs étaient bons il s'appelait même Moko. Moka. Un truc dans le genre.

Senna, elle, souriait tout simplement. Elle avait surpris les deux jeunes femmes main dans la main en arrivant. Et Korra n'était pas forcément des plus claires, alors elle avait attendu que sa fille fasse une annonce. Si on pouvait appeler ça comme ça.

« - Eh bien ma chérie, il va falloir fêter ça ! J'irai voir Katara demain, afin de lui demander de préparer un de ses fameux plats et l'y aider. Tu viendras m'aider Asami ? demanda Senna, tout sourire en regardant la jeune femme.

- B… Bien sûr, bégaya Asami sous la surprise.

- Bien ! Korra, je pense que maintenant, tu peux lâcher Asami, la pauvre ne peut plus manger à cause de toi, tu l'écrases. Littéralement ma chérie », la réprimanda gentiment sa mère.

Le repas se déroula à nouveau dans le silence, apaisé cette fois-ci, tout le monde ayant un léger sourire sur le visage.


Voilà pour le premier coming out ! Je pense que je vais le faire auprès de Mako, Tenzin et Bolin ! Si vous voulez d'autres personnages ou si vous avez des idées de toute manière, n'hésitez pas à me les partager!

J'espère que ça vous aura plu !

Bisous les gens !