C'était un jour normal pour Tsuna mais il avait une mauvaise intuition lorsque reborn l'avait ''gentiment'' réveiller avec le marteau Léon. Il avait ensuite rejoint Yamamoto et Gokudera pour aller a l'école en arrivant juste dans les temps et éviter ainsi de se faire mordre a mort par le préfet. Puis s'en était venu les gamelles habituelles et les rires des autres élèves comme quoi dame-Tsuna était tellement maladroit. Enfin en apparence car avec tous les exercices de reborn, Tsuna était devenu tout sauf maladroit. Mais Reborn lui avait dit de maintenir sa couverture de dame-Tsuna en disant que sa ferait un bon exercice pour un boss de la mafia donc il restait toujours le garçon qui réussissait a tomber sans rien faire, qui oubliait ses devoir ou ne les fessait pas ça aussi c'était une couverture car Reborn ne laisserait jamais des devoir non fait. En faite Tsuna fessait ses devoir en double : une version pour Reborn ou il devait avoir un minimum de 80/100 et l'autre version pour l'école ou les résulta ne dépassait pas les 40/100. Enfin bon une journée habituelle entourer de cris, de rire, d'explosion, et bagarre. Mais Tsuna continuait d'avoir un mauvais pressentiment et Reborn lui avait apprit de toujours écouter son hyper intuition et celle-ci avait raison toujours a cent pour cent. C'était la pause de midi et les gardiens mangeaient sur le toit avec leur boss.
« Juudaime, est ce que tout va bien ? Tu as été distant toute la journée ? »Dit son fidèle bras droit, intérieurement Tsuna jura, il était sur de l'avoir bien caché, ses gardien le connaissait trop bien. Yamamoto se joignait a la conversation.
« C'est vrai Tsuna, tu sait que tu peut tout nous dire. Apres tout on est la pour te protéger en plus d'être tes amis » fit le sportif en entamant son bento. Tsuna soupira
« ahhh, mina vous me connaissez trop bien » fit il, « depuis ce matin j'ai un sentiment bizarre, j'ai l'impression que quelque chose va foirer »finit il.
« Est-ce une attaque ennemi ou une tentative d'assassinat ? » questionna le gardien de la tempête. Tsuna secoua la tète.
« Non, ce n'est pas aussi gros et si c'était le cas je serais déjà en alerte rouge, non j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment de lien avec la mafia, c'est juste une toute petite impression » finit le future boss.
« Je vois, et bien je ne pense pas que ça vaut pas la peine de se stressé pour rien, d'autant plus que nous serons la pour te protéger si ça empire.
« Oui tu a raison Yamamoto, bien mangeons avant que la cloche sonne » fit Tsuna.
« Oui Juudaime, d'ailleurs cette âpres midi, il n'y a pas cour » fit le bombardier.
« hein ? » fit le boss. Yamamoto rigola légèrement
« Tu as oublié Tsuna, cette après midi c'est la rencontre sportive de football des classe » expliqua l'épéiste. Tsuna u un visage d'horreur.
« haaa, c'est vrais, la rencontre annuel ou toute les classe du collège font un tournoi de foot, et la classe qui arrive en dernier est vainqueur, j'avait complètement oublier » fit Tsuna et avant qu'il puise rajouter quelque chose il fut envoyer par terre par un coup de pied.
« Baka Tsuna, on bon patron ne doit rien oublier » fit la voie de Reborn et Tsuna se retourna en se frottant la tête pour regarder son tuteur qui était sortit de nul par.
« ça fait mal, pourquoi t'as fait ça Reborn » fit le patron.
« Reborn-San, qu'est ce qui vous amène ici ? » demanda Gokudera
« Yo, Gamin » salua Yamamoto.
« C'est intéressant cette histoire de tournoi, Tsuna tu dois le gagner avec ta classe, sinon ça ferait honte a la famille si on apprenait que le future boss ne peut même pas sortir vainqueur d'un stupide matche de foot » fit la voie du tuteur sadique.
« Hein ? Mais Reborn, je risque te percer ma couverture si je vais sa » tenta l'élève
« Ce n'est pas grave, tu l'as maintenu assez longtemps, il est temps que tes camarade de classe voyant qui tu es vraiment » fit le bébé.
« Il a raison Juudaime, il es temps que vous prenez votre place légitime, en temps que boss » fit Gokudera déjà exciter a l'idée de rendre sa gloire a son patron.
« Il raison tu sais Tsuna, et comme ça il arrêterons de t'insulter et tout, ça deviens de plus en plus difficile pour nous de ne pas avoir envie de les envoyer a la morgue » fit Yamamoto en lésant échapper une aura menaçante alors que Gokudera fessait de même. Tsuna Frissonna un peu avant de secouer les mains frénétiquement.
« Non, non, et non on ne tue personne, vous m'entendez » fit il et aussi tôt les aura disparurent.
« Mais Tsuna… »Tenta le sportif.
« Pour une fois je suis d'accord avec le fou du baseball Juudaime, ses imbéciles ne mérite même pas de respirer le même air que vous et il continu de vous insulter. Il faut qu'il sache ce qui arrive lorsque on insulte la famille Vongola, surtout si c'est le boss » fit Gokudera.
« Oui je suis d'accord avec vous les gars, mais ici je ne suis pas le boss, je suis juste Tsunaze » fit Tsuna, alors qu'un petit rire résonna derrière lui, ils avaient presque oublié la présence de Reborn. Tsuna lui, vit une vision du future qui ressemblait a l'enfer : jamais il n'avait vu rire Reborn, déjà les sourire ça promettait pas la joie mais alors un rire. Tsuna voulait mourir tout de suite, surtout lorsque il vu le regard de son tuteur qui disait clairement qu'il préparait quelque chose et qu'il allait bien s'amuser, au dépend de Tsuna bien sur.
« Bien les gars, finissez de manger et rend de vous sur le terrain de foot, et n'oublier pas je veux que vous gagner » fit Reborn en se dirigeant vers la porte.
« Attend Reborn, qu'est ce que tu prépare encore » fit Tsuna alors que son mauvais pressentiment s'agrandissait.
« Tu verras Tsuna, les élève vont bientôt avoir un autre regard sur toi » fit le tuteur avant de disparaître.
« T'as pas intérêt à les impliquer, tu m'entends Reborn » fit Tsuna mais le tueur était déjà partie mais Tsuna étai sur qu'il avait entendu. Tsuna reprit son bento et réfléchis sur ce que pourrait bien préparer son tuteur sadique. Les garçons mangèrent en silence : les gardiens plonger dans leur penser pour rendre Tsuna digne de sa place et Tsuna réfléchissait a un moyen de ne pas se trahir tout en gagnent le match. La sonnerie retenti et tout le monde alla s'aligner dans la cour par classe avant que les professeurs escorte leur classes. Comme le terrain de l'école n'était pas assez grand pour ce genre de tournoi toutes les classes se rendaient au petit stade de la ville. Le comité de discipline était pressant bien sur, vaillant a ce que rien n'arrive lord de cette excursion. Le chemin dans la ville se fessait en trottent pour s'échauffer avant les matchs et bientôt toute les classes furent aligner sur la pelouse alors que les professeurs donnait les règle avec un mégaphone.
« Bien votre attention tout le monde » fit la voix qui résonna dans la stade, « le tournoi sera divisé en deux partie principale : d'abord il y aura le tournoi féminin, les fille de chaque classe font s'affronter classe après classe pour déterminer l'équipe vainqueur. Ensuite se sera au tour des garçons avec le même procéder si ce n'est qu'il y aura un bonus, une équipe jouera avec leur vêtement et l'autre sera torse nu pour les différentier comme le veux la tradition » finit la voix alors que des chuchotements se fessait entendre dans les rangs surtout que voir tout les ados des garçons était assez tentant.
« Et bien sur n'oublier pas que vous avez un public, vos parent ainsi que d'autre lycée » fit la voix et Tsuna se retourna lentement dans l'horreur espérant avoir mal entendu. Mais non, dans les gradins il y avait bien du publique : on pouvait voir pas mal de parent, plusieurs personne de la ville, des élève d'autre lycée. Tsuna espéra ne pas repérer le groupe de cingler qui composait sa famille a par sa mère mais lorsque il vit une grosse tache noir dans le publique, il vu son pire enfer : la tache noir était constituer de plusieurs homme de Dino, des mafieux qu'il n'avait jamais vu probablement de la famille, il y avait aussi le CEDEF dont Lal ,Colonelo, et Basil heureusement son père n'était nul par pour être vu, Tsuna vit aussi bien sur sa mère et ses frères adoptif qui gigotait partout enfin un surtout, il y avait Bianchi et un autre homme qui était certainement son père, le père de Yamamoto mais pourquoi il était avec des mafieux ça Tsuna ne le savait pas, il y avait le docteur Chamal et Dino bien sur aussi et Tsuna vu se qu'il redoutait le plus, Reborn avec quoi… une camera. Tsuna fit un effort pour ne pas tomber dans les pomme, pourquoi tout le monde était la? Et Tsuna avait l'impression que la camera était relier directement en Italie aller savoir pourquoi.
« Ha ha ha, on dirait que tout le monde est le ca va être un beau spectacle » fit Yamamoto insouciant du malaise de son ami.
« Oui ils vont voir la grandeur du Juudaime » fit Gokudera, Tsuna soupira alors que les professeurs reprenait leur discourt.
« Bien maintenant les deux première classe serons les première années A et B, tout ceux qui n'ont pas de match vont dans le bas des gradins pour regarder, ranger vous par classe pour que se soit plus faciles de vous trouver, ensuite classe première année C préparer vous avec la D pour le match suivant » fit la voix alors que tout le monde se dirigea vers les gradins laissant deux groupe de fille sur le terrain et bien tôt le match commença. La classe B ressortit vainqueur avec un score de 3 a 2. Les matches se continuaient jusque a élire la classe des troisième année D vainqueur des fille.
« Bien tout le monde on passe aux garçons, alors première classe se sera la première A et C avec attention…les C torse nu » fit le professeur alors que la moitié des garçons enlever leur T-shirt. Aussi tôt les murmures des filles fusèrent surtout pour les gars du club de musculation. Le match commença et l'équipe sans maillot se démarqua aussi tôt. Bientôt toute les premières années furent passé et se fut le tour des deuxième.
« Bien classe deuxième années, alors la classe A et B avec en torse nu les…. » fit le professeur, Tsuna pria intérieurement pour pas que se soit sa classe, « …A ». Tsuna aurait été a deux doigts de pleureur si il ne sentait pas le regard de son tuteur lui brûler le dos.
« Allons-y Juudaime » fit Gokudera, Tsuna se leva avec résignation et rejoignit ses camarades.
« dame-Tsuna, tu ferais mieux de te casser une gambe avant comme ça tu ne pourras pas jouer » fit un de ses camarade avec moquerie.
« Oui nous n'avons pas besoin que tu nous ridiculise » rajouta un autre.
« Ha ha ah ne vous inquiéter pas les gars, de toute façon, Tsunaze est le remplaçant du remplaçant du troisième remplaçant, il n'aura jamais la chance d'aller sur le terrain » fit un autre, les gardiens serait leur point alors que les autre élève donnait des insulte a leur boss qui lui ne disait rien comme d'habitude. Les garçons commencèrent a enlever leur T-shirt mais Tsuna n'enleva pas le sien et tordait l'ourlet de sa chemise, de loin il pouvait entendre les fans féminin crier a la vue de Yamamoto et de Gokudera lorsque ils ont enlever leur haut.
« Eh, tsunaze, tu dois enlever ton T-shirt » fit un garçon de sa classe l'aire moqueur.
« Ouai, dame-Tsuna, mais peut être tu as trop honte » fit un garçon qui avait des tablettes qui aurait rendu jaloux un chocolatier suisse.
« Salaud, comment tu peux insulter le Juudaime » fit Gokudera. Bien tot il u d'autre personne se mêlèrent a la dispute et Tsuna finit par poser la main sur l'épaule de ses gardien pour les calmer.
« C'est bon les gars, je vais enlever mon T-shirt » fit il avant de lentement lever le tissu. Les gardiens avait déjà vu le corps de leur boss lord des entraînements donc ne furent pas surprit mais toute la classe fut bouche bée et même le publique qui connaissait ''le très connue dame Tsuna''. La raison de leur étonnement était les muscle fin qui trônait sur son ventre et sur ses bras de Tsuna, c'était des muscle élégant pas comme les trop voyant ceux des hommes qui ce vante de leur physique ni trop petit, juste parfait. La classe était toujours bouche bée alors que Tsuna était très gêner mais la raison de son embarra n'était pas les muscle que Reborn lui avait fait développer, non c'était toute les innombrable cicatrices qui parsemait tout le corps de l'adolescent. Les élève était tous en trin de regarder les cicatrices qui on été fait avec des objets tranchent, pointu, on trouvait même des petite étoile qui était le résulta de plusieurs balle renter dans la peau, et la plus grande était bien sur le grand x dans le dos merci Genkishi. La transe de tout le monde fut coupée par le professeur qui arriva pour demander s'ils étaient près à jouer. La classe décida de garder les questions pour plus tard et entra sur le terrain. Le jeu commença mais Tsuna resta sur le banc des remplaçants alors que ses gardiens jouaient activement sur le terrain. Puis la, Tsuna vit quelque chose voler en direction d'un joueur, il aurait pu jurer que sa venait de la ou était Reborn car le joueur s'écroula par terre en se tenant le ventre avec un visage vert, réflexion faite Bianchi avait du l'aider. Le joueur fut remplacer par un autre et le jeu reprit mais encore une fois un des joueur tomba alors qu'il c'était sois disant tordu la cheville. Mais Tsuna n'était pas dupe et avec ses yeux persans voyait bien les projectiles frapper ses camarade, il était sur que ses gardien les voyait aussi mais ils ne disaient rein. Apres quelque minute a ce petit jeu, tsuna fut le dernier remplacent et il maudit son tuteur car il était sur que c'était son but de le faire entrer dans le jeu et être obliger de bien jouer.
« Oh non, c'est pas vrais, dame Tsuna va jouer, c'est foutu on sera la riser de tout le collège avec lui » fit un des joueur de leur équipe.
« Ouai, bon ce n'est pas grave on ne lui passe pas la balle, ok tout le monde » fit un autre tous acquiesçaient sauf deux qui était bien décider a laisser jouer leur boss. Le jeu reprit et après quelque passe c'est Gokudera qui u la balle et il la passa a Tsuna sous l'œil horrifier de la classe mais a la grande surprise de ses adversaire et de ses compagnon, il marqua un but bien visser et puisant. Il u un moment de blanc avant que l'adversaire ne dise
« C'e…c'était un coup de chance, il est impossible que Tsunaze puis faire ça, on reprend on va leur mettre la racler du siècle, il n'on aucune chance » fit un alors que le jeu reprenait. A-t-on précisé que un quart de la classe B était composer des élève qui était inscrit au club de sport de plus la classe de Tsuna perdait jusqu'à pressent. Encore une fois Yamamoto et Gokudera jouait en parfaite harmonie avec leur boss avec des passe rapide, importante et précise, il jouait aussi avec le reste de la classe bien sur mais ceux la était trop déconcentrer par le faite que dame Tsuna jouait comme un pro, c'était presque impossible. Tsuna leur avait fait plusieurs belles passes mais leur temps de réaction poussait les gardiens de Tsuna à rectifier les trop grandes ouvertures qu'il laissait à adversaire. Bien vite le score monta et atteignais les 12/3. Le matche fut finit par la victoire de la classe de Tsuna qui avait littéralement pulvérisé les score. Les équipes suivante se préparait alors que Tsuna revenais dans les gradins presque pas essouffler, ce n'était rien par rapport a l'entrainement spartiate de Reborn. Tsuna aurait voulu se reposer mais toute sa classe l'assaillait de question juste après c'être assis :
« Depuis quand, tu es muscler Tsuna ? C'est quoi toute ses cicatrice ? Depuis quand tu sais jouer au foot ? Depuis quand tu n'es plus maladroit ? Depuis quand tes aussi rapide ?... » Que des questions comme ça. Tsuna soupira alors que Gokudera essayait d'éloigner les gêneurs mais tout le monde continua de l'entourer ne se souciant pas de l'autre match en cour.
« Arrêter d'ennuyer le Juudaime vous imbéciles ignorant et inutiles » fit Gokudera.
« Tsuna, pourquoi tu as aussi bien joué, je croyais que tu ne voulais pas casser ta couverture » demanda Yamamoto alors que les autre élève était trop consacrer sur Gokudera. Tsuna commençait à être laser de tout se bruit et parla.
« Arrêter ok, on a mieux à faire que des dispute stupide. Il faut se reposer pour la suite, de plus nous somme loin d'avoir finit. Pour répondre a vos question: ça fait longtemps que je suis devenu comme ça, vous ne m'avez tout simplement jamais demandé de passer a l'acte donc vous ne le saviez pas; le faite que je sois dame-Tsuna a toujours été une couverture pour cacher ma vrais nature donc ne poser pas de question par rapport a ça. Et pour les cicatrices, c'est personnel » finit Tsuna avec un ton de dominant très léger pour ne pas non plus choquer ses camarade de classe en sortant le ton complais du boss. Les élèves ne dirent rien pendant plusieurs minutes mais Gokudera prit la parole.
« Bien joue Juudaime, vous êtes si grand, nous pouvons gagner haut la main grâce a vous » fit il alors que Yamamoto fit la même chose. Tsuna remit son attention sur les matches en cours tout comme les autre élève qui eux étai silencieux avec beaucoup de question dans la tête. Plusieurs match se déroulaient avant que le groupe de Tsuna u a repassé sur le terrain; La encore, la partie fut vite faite avec l'avantage pour la classe de Tsuna. Les autre élève purent jouer mieux car il été maintenant réceptif même si Tsuna était encore plus rapide qu'eux mais il se forçait à jouer au rythme des autre. Tsuna fessait de belle tactique et âprement la classe comprenait assez vite et mettait a profit se que lui donnait Tsuna. Le scores fut de 7/ 4 car les équipe adverse commençait a être plus puissante ayant réussi à ne pas se faire éliminer précédemment.
« Maa, maa c'est presque trop facile » fit Yamamoto en s'étirant comme si de rien était, alors que tout les autre élève était essouffler comme pas deux. Tsuna lui avait juste le cœur qui battait un peu mais rien de surprenant pour quelqu'un qui a survécu a l'entrainement de plusieurs arcobaleno.
« Ils vont voir la grandeur du Juudaime, c'est presque sur que nous gagnerons » fit Gokudera alors que Tsuna lui se contentait de regarder le match en cour. C'était la classe ou était Ryohei et elle gagnait haut la main grâce a lui qui poussait des extrême a toute heure. Les adversaires n'ures même pas le temps de commencer que le ballon était déjà leur but, en même temps lorsque avec un seul tire le ballon traverse tout le terrain, il y a aucune chance pour l'autre équipe de gagner. Plusieurs match a la suite passèrent les un après les autre avec la même classe puisque personne n'arrivait a les détrôner et les victoire s'accumulait. La finale arriva enfin.
« Bien, le moment que vous attendez tous, la grande finale qui aura lieux entre la classe A des seconde année et la classe D des troisième année. Les torse nu serons la classe A puisque l'autre la été pour les deux derniers matchs. Aussi ,que les équipe rejoigne le terrain » fit la voie des professeurs. Les élève allaient sur la pelouse pour se préparer, une fois de plus personne ne pu s'empêcher de relooker le torse de Tsuna avec toute ses cicatrice.
« Maa, maa, ça ne vas pas être facile la, on va se battre contre senpai » fit Yamamoto, Tsuna hocha la tête alors que les autre élève n'écoutai pas.
«Bien les élève au centre, on commence » fit l'arbitre, les élèves se préparaient et le sifflet retentit. La partie commença vite et Ryohei fut le premier a prendre l'avantage mais son tire fut bloquer par Yamamoto et Gokudera qui en profitaient pour aller vers le camp ennemi. Mais la balle fut reprit par le gardien du soleil et ainsi de suite. Au final la balle fessait des aller retour entre les camps mais n'entrait jamais dans les but car elle était reprise juste avant. Ça dura au moins dix bonnes minutes. Et la classe était déjà toute essouffler a essayer de courir après celui qui fessait des fois jusque a 16 fois le tour de namimori. La mi temps fut sonner et tout le monde s'écroula pour reprendre leur souffle que se soit les ennemi ou la classe de Tsuna, sauf les quatre gardien qui était juste chaud maintenant.
« Écouter, mina on doit changer de technique sinon on ne marquera jamais un but » fit Tsuna alors que tout le monde relevait la tête. « Voila ce que je propose… » Commença t'il mais il fut couper.
« Ho deux seconde, pourquoi on t'écouterait déjà, ce n'est pas toi qui donne les ordres » fit un des principal tortionnaire de Tsuna. Aussitôt les gardiens ures envient de riposter mais Tsuna les arrêta
« Je ne vous donne pas d'ordre j'essaye d'aider l'équipe à gagner » fit Tsuna calmement alors que l'autre semblait s'énerver.
« Et bien je me fiche de ton avis, ici les ordres c'est moi qui les donne » fit il, les autre élève se demandait dans quel camps il fallait se ranger.
« Et qui a décider que c'était toi, de se que je me souviens on n'as pas voter » fit Tsuna toujours très calme alors que les deux gardiens se rangèrent du coter de leur boss bien sur.
« Je… »Commença l'autre voyant que Tsuna avait raison, « je,… et de toute façon si ce n'est pas moi qui le feras, toi peut être ne me fais pas rire, ce n'est pas par ce que tu débarque comme ça que j'ai vais te laisser prendre le contrôle comme ça, tu n'es rien, juste un perdant » finit il avec dégoût.
« Un perdant, hein alors dit moi grâce a qui on gagne de puis tout a l'heurs. Ecoute on va dire que tu donne les ordres pour cette manche et si jamais ça marche tu continuas toute le jeu, si ça ne marche pas je prendrais le relais et je rectifiais tes erreur » fit Tsuna calmement alors que l'autre était entre deux et grimaçait alors que la clase attendait les résulta.
« Très bien, mais ne te fais pas d'espoir, mes ordre serons mieux que les tien et tu n'aura même pas a prendre la suite » fit il en ricanant. Les gardiens regardaient leur amis mais voyait qu'il avait un visage amuser et on pouvait clairement voir qu'il savait comment ça allait finir.
« Bien écouter moi, on va faire comme ça » fit l'homme en profitant de son pouvoir sur les élève. « D'abord il faut se déplacer en groupe et bloquer Sasagawa donc toit tu feras ça et ça alors que toi tu seras la pour faire ça et a la fin je marquerais le but » fit il tout fière, Tsuna pinça l'arrête de son nez et secoua la tête de désespoir et chuchota a ses gardien
« Et bien heureusement que je ne dirigerais pas les vongola comme ça, mon dieux je vais en avoir des choses à rectifier et on va perdre de l'avance » fit il et ses gardien hochaient discrètement la tête un peu horrifier des ordres qu'ils venaient de recevoir du pseudo capitaine. La pause fut finit et le jeu reprit : autant dire tout de suite ce fut une catastrophe. L'équipe adverse avait gagné 5 point alors qu'eu ne furent même pas en mesure de faire quoi que ce soit. Le ''capitaine'' avait dit de se déplacer en groupe sur Ryorhei sans laisser de défense ni sans penser que le boxeur pourrait faire une passe a un de ses camarade, enfin bref un vrai faisceau et heureusement la seconde pause arriva.
« Alors qui avait raison » fit l'homme croyant a sa victoire, les élève ne tardaient pas à riposter e lui criant dessus.
« Non, mais tu as vu dans quoi tu nous a mit, tes ordre était bidon, on va perdre a se train la » firent les élève.
« je n'ai j'aimais cru en toi, on aurait mieux faite de laisser le Juudaime nous guider lui l'aurait fait bien mieux et nous ne serons pas en difficulté, tu as vu tout les point que nous devon rattraper a cause de toi, espèce de capitaine a la noix qui ne mérite même pas d'implorer le pardon du Juudaime pour toute tes faute » fit Gokudera bien contant de pourvoir se défouler sur celui qui avait souiller l'honneur de son boss.
« Bon écouter ce n'est pas grave, on va rattraper notre retard et gagner mais pour ça il faut qu'ont travail tous ensemble sinon on ne fera jamais le pois contre eux. Bien quel sont les plus rapide ? »Demanda Tsuna a la surprise des élève.
« Hum, je crois que se sont nous trois » dit l'un en montrant deux de ses camarade.
« Bien donc vous serrez en attaque et j'ai une idée pour tromper ryohei : écouter… » Expliqua t'il avant que la partie reprit. Le sifflet retenti et aussi tôt l'équipes adverse reprit avec la même chose n'ayant pas remarqué le changement de stratégie : Tsuna et les trois élève rapide était en attaque et se fessait des passe rapide et malgré le bon jeu de pied du boxeur il ne pu que reprendre la balle deux fois, mais à chaque fois qu'il allait vers les but il était bloquer par une défense solide comptant gokudera et les autres membres dont l'incapable capitaine mais qui lui ne servait a rien alors que les autre se forçait de laisser passer le moins possible les adversaire. La situation avait encore été retourné et c'était maintenait Tsuna qui allait vers les but avec les autre, comme dans son plant tous les joueur ennemi se tassaient vers lui laissant le coter gauche du terrain sans défense. Juste avant de shooter le ballon dans les buts, Tsuna changea soudainement de direction et mit le ballon complètement vers la gauche du terrain ou il fut rattraper par Yamamoto que tout le monde avait oublié et qui lui profita que le gardien des but est laisser sa cage ouvert sur un coter pensant que ce serait Tsuna qui tirerait. Un silence passa et tout le monde cria après pour le premier but de la classe A. De cette façon l'équipes regagna peut a peut les point perdu cependant la victoire n'était pas encore gagner et il y avait égalité depuis maintenant un petit bout de temps mais les équipes n'arrivait pas se démarquer. La voie de l'arbitre retenti dans le petit stade :
« Attention il ne reste que une minute avant la fin du match » fit il, alors que les joueur s'acharnait et que le publique commençait à être curieux et a faire ses pari tout en encourageant leur équipe préférer. Tsuna continuait de jouer en s'efforçant de marquer un dernier but, juste un et se serait suffisant, mais l'autre équipe avait aussi cette pense et ne lâchait pas l'affaire. Yamamoto fit une passe mais elle était trop haute pour que ses camarade puise l'intercepter et risquait d'être perdu, mais Tsuna fit un mouvement rapide et sauta en l'air devant le ballon avant de faire un coup a l'envers si qui envoya la balle si vite dans les but que le filet craqua a l'impacte de la balle, le chronomètre s'arrêta juste après :
« temps écouler » fit l'arbitre alors que Tsuna n'était même pas redescendu au sol. Tous les joueurs arrivèrent en courant alors que Tsuna fit un salto avant pour atterrir avec toute la grâce d'une danseuse sur le sol. Tout le monde cria dans la victoire.
« Juudaime, c'était magnifique » fit Gokudera, alors que Yamamoto passa un bras sur les épaules de son amis
« Bien jouer Tsuna, on voit pas ça tout les jours » fit il alors que les gradins commençait à se vider pour aller sur le terrain pour acclamer l'équipe vainqueur.
« Bien donc les vainqueurs de cette année sont la classe de première année D pour les fille et pour les garçons la seconde année A, applaudissez les » fit la voie, bien tôt Tsuna pu voir le groupe de sa famille arriver vers lui, avec Hibari qui arrivait de l'autre coter.
« Ha Tsu-Ku, félicitation » fit nana, alors que les enfants criaient de joie.
« Bien jouer mon petit frères je suis très fière de toi » fit Dino en lui fessant signe de la main avec Reborn sur ses épaule. Hibari parla a se moment
« Ce n'était pas trop faible pour un herbivores » fit-il, « mais il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi a la seconde manche vous jouer comme des herbivores stupide ? » demanda t'il, alors que tout le monde était curieux sauf pour ceux avait été assez près pour entendre ce qui c'était passer.
« Ha ca ! Et bien lord de la pause comme j'ai vu qu'il fallait une stratégie pour pouvoir battre oni-San j'ai voulut en proposer une mais quelqu'un est partie dans son délire comme quoi c'était lui qui devait donner les ordres et tout ça alors comme je voyait que il lâcherait pas l'affaire je lui est proposer qu'il tente de diriger les autre pendant la seconde manche et que si il réussissais je le laisserait sinon je prendrait le relais a la troisième » expliqua Tsuna, Gokudea prit la suite alors que tout le monde écoutait attentivement
« Ouai, c'était un horreur, j'ai presque faillit être malade avec la façon d'ont il a fait les choses, c'était une Horreur pure, enfin bon le Juudaime la remit a sa place et nous a guider pendant la troisième partie et donc tout est allé bien, heureusement » fit le bombardier.
« je vois, quelqu'un a besoin d'être mordu a mort pour avoir oser essayer de prendre la place du chef et faillit déshonorer namimori » fit le préfet, car bien qu'il ne le montrait pas il était très attacher a son petit boss. Lal et Colonnelo s'approchaient et regardaient les élèves qui étaient écroulé par terre en tentant de reprendre leur souffle.
« yo, Sawada, c'était un bon match, kora » fit l'acrobaleno de la pluie, Lal regarda le decimo avant de parler :
« Je crois que je vais rajouter foot pour mes entrainement » fit-elle et Reborn la regarda :
« Tu vois je te l'avais dit »fit il, Tsuna était trop occuper a plaindre les future élève de la tutrice spartiate pour demander de quoi il parlait. Reborn regarda son élève
« C'était pas trop minable, Tsuna, je suppose que je pourrait éventuellement être fière de toi. Le nono veut aussi te féliciter » fit Reborn
« Hein, le nono ? » demanda Tsuna surprit par cette annonce
« Bien sur, j'ai filmé tout tes match et je les ai envoyé en direct » fit Rebord alors que Tsuna pensait qu'il avait raison a propos de son pressentiment de tout a l'heur sur l'Italie. Reborn tendis une tablette tactile a son élève qui regarda la conversation vidéo.
« nono-sama » fit-il à l'intention de son correspondant
« Bonjour mon petit Tsunayoshi, tu vas bien, je voulais te féliciter pour se beau match et surtout la fin, transmet tout mes amitié a ta famille » fit l'image du vieil homme sage.
« D'accord merci beaucoup, en revoir nono-sama » fit Tsuna et la conversation s'éteignit. Bien tôt toute la foule quitta le stade pour rentrer chez heu comme l'après midi touchait a sa fin. Tsuna se retrouva avec son tuteur sur le chemin de la maison comme ses gardiens était rentré chez eux et que sa mère avait été faire des course avec tout le monde.
«Alors, l'entrainement,d' aujourd'hui ta plus ? » demanda le tuteur sur la tête soyeuse de son élève.
« Entrainement ? » fit Tsuna
« Oui, c'étai l'occasion de voir et de retravailler ton endurance, tes réflexe et ta rapidité, puis tu as aussi pu t'entrainer à diriger les autre et de faire des stratégies efficace, d'ailleurs très belle stratégie a la fin je ne suis pas sur que sa marcherait dans un combat mais pour des sport d'équipe c'était acceptable, enfin dans l'ensemble ce n'était pas trop mal » fit Reborn au fond de lui satisfait du travail de son élève.
« Ouai, et puis tu peux aussi dire que sa ma permit de faire l'expérience de jamais mettre trop de pouvoir dans des subordonner incapable » fit Tsuna, « enfin je le savais je voulais juste m'amuser, et puis je savais que j'avais une seconde chance pour rattraper ça, si le matche se serait dérouler en deux manche ça aurait été différant » fit Tsuna en marchant dans la rue.
« Oui exactement, je vois que tu as bien apprit tes leçons » fit Rebord fier de son élève. Tsuna soupira
« Haaa, je tien plus sur mes gambes » fit Tsuna, « heureusement demain il n'y a pas d'école » fit il en repoussant un autre soupire.
« De quoi tu parle, dame Tsuna, on a un entrainement demain » fit Reborn
« Mou, Reborn laisse moi au moins faire une pause » fît Tsuna en faisant la moue.
« Non » répondit sèchement le tuteur. Lorsqu'ils arrivaient à la maison Tsuna s'écroula sur son lit et s'endormit tout de suite. Inutile de dire que lorsque l'école reprit, plus personne ne regarda Tsuna de la même façon, et le peu de personne qui oserait l'insulter se retrouvait vite a dos de pas mal de monde. Tsuna lui avait quitté sa peau de dame Tsuna et montrait ses autres coter aux personne. En fin de compte Rebord avait encore réussi à faire ce qu'il veut, après tout ce que Reborn veut, Reborn l'obtiens.
