Salut ! C'est re-moi ! (oh non pas elle )Et si ! Je vous annonce que je laisse One piece au placard pendant quelque temps.
Bref,c'est pourquoi je vous présente ma première fic sur Fairy tail et comme vous pouvez vous en doutez,ce sera une fic sur le couple Loki x Lucy . KYYAAA !
En parlant de Loki j'ai remarqué que son oreille gauche est percée de la même façon que la mienne,c'est a dire,un anneau sur le lobe et deux piercings simples au dessus . Etrange coïncidence ...
PS. Pour moi Loki est roux,donc ne vous étonnez pas si je l'appelle "le roux" dans cette fic ;)
J'ai fini avec mon blabla un peu (beaucoup) inutil,donc je vous souhaite une bonne lecture !
OoOoo
Lucy soupira bruyamment,alors que sa tête retombait dans le creux de sa main et que son dos se voutait sur le comptoir. Voyant cette scène se répéter pour la quinzième fois en l'espace de vingt minutes, Mirajane posa le verre qu'elle était en train d'essuyer puis claqua brutalement ses mains sur le bar.
"Mais enfin Lucy, qu'est ce qui t'arrive pour que tu restes à te morfondre ainsi depuis vingt minutes ?!"
Surprise par cette soudaine réaction, la bonde se redressa rapidement avant de répondre précipitament :
"Mais rien voyons... Je... Je ne me morfonds pas ! J'attends simplement !" Dit-elle alors qu'une fine goutte de transpiration glissait sur sa tempe.
"Et je peux savoir ce que tu attends ?" Demanda la barman avec un sourire suspicieux, se doutant de quoi pensait réellement la jeune constellationniste.
"Euh ... En fait je ..."
Soudain un tonneau de bière fut brutalement posé sur le bar à quelques centimètres des deux jeunes femmes qui sursautèrent. Puis apparaissant de derrière le récipient d'alcool, Kana s'assit à son tour sur le tabouret à coté de la blonde, avant d'interpeller la barman.
"Voyons Mira ! Tu n'as pas saisit ? Lucy désespère comme d'habitude de ne toujours pas avoir de petit ami !"
La consernée sursauta à l'entente de cette phrase, autant pour ce qu'elle venait de dire que pour le fait que la brune avait écouté la conversation. Mirajane sourit largement.
"Ahh ... Je vois ! Mais voyons Lucy, il ne faut pas déprimer comme ça ! Tu vas bien finir par le trouver, l'homme de ta vie ! Je suis sûre qu'il est tout près ! D'ailleur, cela ne m'étonnerait pas que ce soit quelqu'un de la guilde !"
"Mais non ! Vous vous trompez ... Je-je ne pensais pas du tout à ça ! Je vis très bien sans petit ami ! Et puis d'abord, je ne vois pas quel abruti faisant partit de la guilde pourrait bien m'interresser ..." Dit-elle, paniquant de plus en plus.
"C'est bon Lucy, tu ne sais pas mentir ... On comprend très bien se que tu ressents ..."
La blonde baissa les yeux, honteuse d'avoir été si facilement percée à jour. La barman reprit avec le sourire :
"Je suis sûre qu'il y a déjà quelqu'un qui fait battre ton coeur ..." Dit-elle avec un clin d'oeil.
La blonde baissa encore plus bas la tête,sachant que cela ne servirait à rien de nier.
"Je suis sûre que c'est Natsu !" Dit joyeusement la blanche.
"N'importe quoi ! Moi je suis sûre que c'est Gray !" Annonça la brune.
Les deux femmes commencèrent à débattre sur le sujet alors que Lucy gardait la tête basse se disant à elle même que si ses deux amies savaient, elles riraient moins. En même temps,c'était entièrement de sa faute, comment avait-elle pu tomber sous le charme de cet homme ? Pourquoi lui et pas un autre ? Il avait fallu qu'elle tombe amoureuse du seul homme avec qui une relation était tout simplement impossible ! Et bien c'est du beau ! Fichue loi !
Elle soupira une nouvelle fois, ne remarquant pas que le débat entre la barman et la magicienne des cartes, avait cessé. Elle ne remarqua pas non plus la silhouette qui s'approchait dans son dos.
Soudain, deux mains s'abatirent sur ses yeux, alors que son dos fut plaqué contre un torse musclé et qu'une voix masculine et séduisante, qu'elle ne connaissait que trop bien, lui murmurait dans l'oreille :
"Devine qui c'est."
Le coeur de Lucy sembla se stopper alors qu'elle reconnut sans difficulté la voix qui soufflait agréablement dans son oreille.
Là où elle eut plus de mal ,en revanche, c'est à prononcer sans trembler le nom de cette personne. Ce qu'elle fit avec plus ou moins de réussite.
"L-Lo-Loki ..."
Bon ... Pour le "sans trembler" on repassera. Il y eut un léger rire puis les mains se retirèrent alors que l'esprit, maintenant démasqué, s'installait sur le tabouret libre à la gauche de Lucy.
Tentant de reprendre consistance devant le leader des douzes clés du zodiaque, elle chercha à toute allure quelque chose à dire.
"Tu-tu as encore forcé ta porte ?!"
Le roux se retourna vers elle et lui fit un sourire désolé tout en lui présentant des excuses.
"Désolé, c'est juste que je m'ennuyais un peu dans le monde des esprits. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire ... Alors je me suis dit que je pourrais passer à la guilde,et que ça pimenterait ma journée." Expliqua-t-il.
La blonde écoutait sans se douter que derrière son bar, Mirajane observait les deux jeunes gens avec un léger sourire, tout en se disant à elle-même :
"Ahh... Ma pauvre Lucy, c'est si facil de lire en toi... Il suffit de voir comment tu agis en présence de Loki pour deviner tes sentiments. Cette façon que tu as de rougir, de triturer tes doigts et de ne pas oser le regarder dans les yeux... C'est évident que c'est lui qui fait battre ton coeur ..."
La jeune femme sourit, fière de sa déduction et décida d'aider son amie à agir fasse à cet amour compliqué. Elle attendit que le roux et la blonde finissent de parler et que Kana soit repartie vers Elfman,pour prendre la parole :
"Dis-moi Lucy, tu ne m'avais pas dit qu'il te fallait de l'argent pour ton loyer ?"
Légèrement surprise par ce changement de sujet, la blonde releva la tête vers la barman avant de répondre :
"Euh ...Oui c'est vrai. Pourquoi tu me demandes ça ?"
La blanche sourit puis se dirigea vers le bout du bar,où elle tira un tiroire et en sortit une feuille de papier. Elle revint près de ses deux amis et posa la feuille devant Lucy avant de s'expliquer :
"C'est un ordre de mission que j'ai vu ce matin,et comme je me suis souvenu que tu m'avais dit que tu avais besoin d'argent, je t'ai mis cette annonce de coté. Vu que c'est une mission assez simple, je me suis dit que ça te conviendrait. Il sagit de retrouver un homme et une femme qui, d'après des temoins, commètent des vols dans les commerces d'une ville voisine."
La blonde étudia l'affiche puis s'arrêta sur le montant de la récompence. 210 000 joyaux ! Le calcul était simple. Avec un loyer de 70 000 joyaux par mois, si elle acomplissait cette mission elle pourrait se payer 3 mois de loyer.
Lucy sourit,puis Mirajane reprit la parole :
"Tu devrais y aller avec Natsu et Gray, ils n'arrètent pas de se plaindre parce qu'ils n'ont pas de missions et qu'ils s'ennuient. "
Lucy soupira en comprenant que son loyer allait passer de trois à un mois, puisqu'elle devrait partager avec les deux garçons, mais elle se dit aussi que c'était mieux de les enmener... On ne savait pas se qui pouvait se passer sur place. Elle sourit quand même, se disant que partir en mission lui changerait les idées et lui permettrait de penser à autre chose qu'a l'homme assit près d'elle.
Car oui, c'était bien lui qui faisait accélérer les battements de son coeur à chaque fois que son regard vert se posait sur elle. C'était bien sa veine, pour une fois que son coeur s'emballait pour un garçon, celui-ci est un esprit immortel et guidé par des lois. Car elle le savait, les lois du monde des esprits interdisent toutes relations autres que la relation "esprit-maître". Cela ne pouvait pas marcher entre eux.
Elle sortit de ses pensés, lorsque la voix de Mirajane continua :
"Tu pourrais aussi enmener Loki ..."
Le sourire de la blonde retomba immédiatement, alors que le principal intéressé levait un sourcil étonné. La blanche continua :
"Ça lui permettra de rester dans le monde des hommes pour autre chose que les combats. Puisqu'il s'ennuit, ça va l'occuper. N'est-ce pas Loki ?"
Le jeune homme cligna des yeux, alors qu'un sourire illuminait son visage.
"Oui ! C'est une excellente idée ! Ça me ferait vraiment plaisir ! Tu es d'accord Lucy ?"
Il ne reçu aucune réponse et tourna la tête en direction de la jeune femme qui était pâle et les yeux exhorbités d'horreur.
"Quoi ?! Non ! Il ne faut surtout pas qu'il vienne ! Cette mission était l'occasion de penser à autre chose qu'à lui ! Comment je pourrais penser à autre chose s'il est en permanence à coté ? Mais maintenant c'est trop tard, si je refuse Loki sera triste et Mirajane va se douter de quelque chose ! Rahhh ! Resaisit-toi Lucy ! C'est pas le moment de flancher !"
La blonde se retourna vers l'esprit avec le sourire le plus faux de l'histoire :
"B-Biensur ! Si ça peut te faire plaisir !"
Loki sourit à son tour, rougissant légèrement. A la vue des joues rougies de l'esprit, la blonde sentit son coeur accélérer et ses pensés dériver vers un autre monde. "Il est si beau ..."
Détournant rapidement le regard de l'homme à coté d'elle, elle tenta de calmer les battements de son coeur, quand soudain tous les membres présent dans la guilde sursautèrent au son d'une porte qu'on ouvre sans délicatesse, et aux hurlements inhumains d'un dragon aux cheveux roses et de son chat bleu.
"Salut la compagnie ! J'éspère qu'il y a de bonnes missions cette fois !" Cria joyeusement le mage de feu.
"AYE,SIR !"
Le jeune homme aux cheveux roses courut jusqu'au bar, alors que Gray passait à son tour la porte avec un peu plus de délicatesse que son ami.
Arrivant lui aussi au niveau du bar, il put entendre Natsu interpeller Mirajane :
"Salut Mira ! Alors tu as trouvé une mission pour nous ?!"
Sortant de sa transe temporaire la blonde se leva de son siège avant d'assainer un violent coup de poing sur la tête du rose, sachant pertinement qu'elle n'arriverait pas à lui faire mal.
"Nan mais tu pourrais pas être un peu plus discret ! Tu peux très bien entrer à la guilde sans te faire remarquer de tous !"
Se frottant légèrement la tête, Natsu se retourna vers la blonde avant de lui dire :
"Tien, salut Lucy ! Je t'avais pas vu."
Le rose parut légèrement surpris en appercevant le roux, assit derrière Lucy, et s'élença vers lui alors que la blonde serrait les dents de rage.
"LOKI ! Ça fait un bail qu'on t'avait pas vu !"
Les deux hommes se tappèrent dans la main puis entrechoquèrent leur poing dans une sorte de salut amical. Gray s'avança vers le roux avant de reproduir les mêmes gestes, et de demander :
"C'est vrai que ça fait un bail, comment ça va ? Tu restes dans ce monde pour longtemps ?"
Le roux sourit puis répondit :
"Je me porte à merveille ! Je suis venu dans ce monde car je m'ennuyais un peu dans le monde des esprits, et puis je vais rester juste pour le temps de la mission."
"Une mission ?" Fit le brun, légèrement surpri.
Mirajane répondit à la place de Loki afin d'éclairer les deux nouveaux venus.
"Oui, Lucy vient d'accepter une mission à quelques kilomètres d'ici. Elle y va avec Loki et vous."
Natsu réagit immédiatement.
"C'est serieux ?! Tu entends ça Happy ?! On a enfin une mission !
"C'est super avec Loki et Gray, on va bien s'amuser !" Ajouta le chat bleu.
Les explications furent données, au plus grand bonheur de tous et il fut décidé qu'ils partiraient à l'aube.
La journée se finit et les 5 mages ( et Happy ) se décidèrent enfin à rentrer.
"Je vais fermer la guilde, il n'y a plus personne, et après je vais rentrer me coucher." Annonça Mirajane.
"Moi aussi, je suis crevé." Enchaina le mage de glace.
"Nous aussi on va rentrer. Tu viens Happy ?"
"Aye, sir !"
"Moi je vais retourner dans le monde des esprits pour la nuit, comme ça je serai en pleine forme pour demain."
Mirajane sourit puis souhaita bonne nuit à chaque mage. Elle attendit que chacun soit partit pour intercepter Lucy et lui chuchoter à l'oreille :
"Cette mission est l'occasion pour toi d'avouer tes sentiments à Loki."
La blonde sursauta violemment en entendant cela.
"Quoi !? Mais, comment tu ..."
"C'est bon Lucy, pas besoin de te chercher des excuses, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Ça crève les yeux qu'il est au centre de tes pensées ..."
La blonde resta scotchée sur place. Etait-elle si indiscrète ? Le regardait-elle tellement souvent que cela c'était vu ? Elle ne comprenait pas, mais ne chercha pas plus loin. De toute façon Mirajane était trop intelligente, elle savait toujours tout. Elle baissa la tête et eut un un sourire triste alors que des larmes commençaient à se former dans ses yeux.
"Ne dis pas n'importe quoi ... C'est un esprit, les relations intimes entre un maître et son esprit sont interdites ... Je ne veux pas lui attirer d'ennuis, il a déjà eu de la chance que le roi des esprits lui pardonne la dernière fois, il ne laisserait pas passer une nouvelle erreur de sa part."
"Lucy ... Je sais que c'est compliqué, mais tu ne peux pas aller contre ce que te dicte ton coeur ... Il faut que tu lui en parles ou tu le regreteras toute ta vie. "
La blonde regarda son amie et lui sourit légèrement avant da la prendre dans ses bras.
"Merci Mira-san ..."
"Ne t'en fait pas, ça va bien se passer ..."
Les deux jeunes femmes se séparèrent puis chacune rentra chez elle. Lucy s'assit sur son lit en soupirant, elle allait devoir annonçer ses sentiments à Loki pendant cette mission, elle devait le faire. Elle craignait qu'il la repousse ou qu'il ne veuille pas d'elle. C'est sur ces dernières reflexions que le sommeil vint la prendre.
Quelque minutes plus tôt dans le monde des esprits, un certain esprit du lion venait de s'écrouler sur son lit en poussant un long soupir de soulagement. Il venait de réussir l'exploit de passer un après-midi entier à coté de sa maitresse sans trop la dévorer des yeux. Il n'avait pas pu résister à l'envie de lui faire une petite blague, mais il avait tout de même réussi à se tenir. Cette mission allait être bien difficile pour lui, enfin pas dans le sens qu'il croyait ...
OoOooO
Et voila ! Un chapitre de fait ! J'éspère que ça a ouvert votre appetit et que vous voudrez savoir la suite ;)
Je met un rating T pour cette fic,car connaissant la sadique que je suis,je vais surement faire dans le sanglant .^^
Je vous en dis pas plus,on se retrouve pour le prochain chapitre !
Review ?
GROS BISOUS !
Watashi no baka ~
