Ohayo!
Me revoila avec une nouvelle fanfiction. Ou plutôt un petit délire qui a pris naissance dans ma tête suite à la lecture d'un énième résumé de fanfiction sur les vampires. J'ai eu un coup de folie et j'ai (encore) décidé de.... tournebouler les choses. Bref, voilà ce que ça a donné!
Cette fanfiction est une fic à petits chapitres. Ils se suivent tous mais ils ne seront pas postés à un rythme régulier. En gros, on va dire que les chapitres arriveront en fonction de mon inspiration (à la connerie pure). Ça risque de donner des choses assez spéciales mais bon....
Titre : La Véritable Nature Vampirique
Genre : Shonen ai (Yaoi? Je sais pas encore je verrai. Mais pour les idées qui me trottent dans la tête ce serait dans ce sens là...)
Couple : NaruSasu
Synopsis
Et si les vampires n'étaient pas ce que l'on croyait? Et si les êtres décrits comme des monstres sanguinaires n'étaient en fait que des marionnettes dans les mains de leurs détracteurs? Des poupées de chiffon malléables et soumises aux humains?
Avec des « si » on pourrait refaire le monde.... et on saurait la vérité...
Disclaimer (pour toute la fanfiction) : Les persos de Naruto sont pas à moi! Je ne fais pas de profit en publiant!
Bonne lecture! ^^
Chapitre 1
Sasuke filait dans la nuit avec adresse et vélocité. Les feuilles s'envolaient en tourbillonnant sur son passage. Lorsqu'elles se posaient sur la terre malléable rendue fraîche par la température de la nuit, lui, il était déjà bien loin. Il ne jetait aucun regard en arrière car il craignait de voir sa détermination s'effilocher. Les larmes de Sakura avaient failli ébranler ses certitudes. Or c'est ce dont il avait besoin pour faire face à sa décision.
Il avait tout abandonné derrière lui. Pour la vengeance. Pour l'honneur de son clan. Mais surtout pour comprendre. Pourtant il n'y avait rien de compréhensible dans un meurtre. Et encore moins dans un parricide. Mais la petite voix qui demandait désespérément pourquoi son frère adoré avait tué ses parents était difficilement ignorable. Et Sasuke avait beau paraître dur au regard des autres, intérieurement, il n'était encore qu'un jeune vampire qui avait perdu trop tôt ceux qu'il aimait et ce, de la plus cruelle des façons.
La peine qu'il avait ressentie, et qui ressurgissait à l'occasion de la date anniversaire de la mort de sa famille, s'était progressivement atténuée. Malheureusement ça avait été pour laisser la place à un panel d'émotions négatives qui l'avait conduit à sa situation actuelle.
Il voulait réhabiliter la dignité de ses parents. Il avait trop souvent entendu que le massacre de sa famille avait été dû à une mauvaise éducation de son frère. Le nom des Uchiha avait trop été sali pour qu'il n'en tienne pas compte. Il se devait de lui redonner sa noblesse passée. Et pour cela, il devait tuer ce frère pour qui il avait éprouvé une vive admiration plus jeune. Tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins. Même suivre un renégat aux intentions douteuses. Même enfreindre les règles du monde vampirique en s'approchant des humains. Il devait devenir plus fort! Tant pis s'il se mettait en danger. Il se disait qu'en devenant plus fort il serait capable d'annihiler et de détruire tout ce qui voulait sa perte.
C'était minimiser la Nature Vampirique...
Après une course de vingt-quatre heures et bien qu'étant un vampire, Sasuke s'accorda une pause. Il n'était pas bon pour un être de sa race de s'épuiser en efforts physiques car les conséquences sur leur affect étaient dévastatrices. Un danger d'autant plus accru par la présence inoubliable des humains autour de lui. Le brun huma avec précaution les effluves odorantes de son environnement. L'air était chargé de senteurs appétissantes. Celles ci paraissaient d'ailleurs plus ragoûtantes que celles de provenance animale. Sasuke se sentit fébrile.
Il se lécha la lèvre supérieure et ses yeux se mirent à briller dangereusement. En se rendant compte de son attitude prédatrice, le brun ne put que pousser un soupir excédé. Il était plus las qu'il ne le pensait... Lorsqu'il se surprit à lorgner le cou d'une demoiselle au parfum riche, il se prit la tête entre les mains et il décida de se trouver un hôtel où il pourrait se reposer avant de reprendre la route. Il en repéra un rapidement et il y prit une chambre.
Arrivé dans la pièce sombre qui lui servirait momentanément à reprendre des forces, il s'étala sur le lit en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Ses canines acérées luisirent sous les lueurs douces de la nuit et quiconque aurait vu cette scène se serait certainement mis à trembler de terreur. Cependant, il n'y avait personne et heureusement d'ailleurs car Sasuke se sentait tout d'un coup pris d'une fringale nocturne. Mais le lit était si moelleux... Il n'avait aucune envie de le quitter malgré la faim croissante qui lui taraudait les entrailles. Et ces arômes.... Même diluées, elles lui parvenaient de la ville. S'il n'avait pas été aussi épuisé peut être se serait-il laissé aller à un petit massacre sanguinaire....
Bref, Sasuke se contenta donc de se mouvoir faiblement vers le téléphone situé sur la table de nuit. Lorsqu'il l'eut atteint il composa mollement trois numéros et il commanda à la réception un plateau repas de viande saignante. Quelques secondes passèrent avant que quelqu'un ne toque à la porte. L'Uchiha s'étonna de cette rapidité dans le service et c'est sans se méfier qu'il se dirigea vers la porte en bois et qu'il l'ouvrit.
Bien mal lui en prit. Cette action scella le début de sa nouvelle vie.
Le jeune homme qui fit face à Sasuke était d'une sensualité à damner un saint. Tout en lui respirait l'assurance et la séduction. Que ce soit son sourire ravageur qui donnait une vue imprenable sur des dents d'une blancheur immaculée, son tatouage, intrigant mélange de signes et d'écritures celtes ou encore sa bouche laiteuse dont la lèvre inférieure était légèrement rougie. Sûrement à cause de mordillements. Ses cheveux blonds, étaient désordonnés au possible, lui conférant un air débraillé seyant parfaitement à l'aura torride qu'il possédait. Des yeux azurs troublés par une soudaine surprise étaient, de par leur couleur profonde, un véritable gouffre dans lequel il était si facile de sombrer. S'il n'avait pas été un vampire, Sasuke aurait parié que l'être devant lui en était un. Et puis ce fut le drame.
L'Uchiha fut tout à coup assailli par une multitude de flèches émotionnelles qui coupèrent sa respiration. Sa cadence cardiaque s'accéléra désagréablement et ce fut comme si un tonneau d'eau bouillante lui avait été déversé sur la tête. Ses yeux s'emplirent d'une chaleur inconvenante et il perdit le contrôle de leur couleur.
C'était grave. Il savait que maintenant ses pupilles arboraient une jolie teinte rouge sang et qu'il n'y avait plus de doutes dans la tête du blond sur sa véritable nature. Ses canines s'agrandirent démesurément en tranchant légèrement sa lèvre inférieure et une goutte de sang coula lentement le long de celle ci avant de s'écraser au sol. Sasuke se demandait avec désespoir pourquoi il perdait le contrôle de lui même. Ce n'est que lorsque sa main se mit à caresser sensuellement sa virilité dressée – à quel moment avait il ouvert sa braguette! – que son cerveau fit « tilt ».
Il était en face de son calice. Il était en face de son CALICE. SON CALICE!
En même temps, il se prit en pleine poire la violence de ses nouveaux sentiments. Il aimait le blond. Il l'adorait putain! Putain! Ses yeux ne firent alors qu'un reflet de cette passion effervescente et de l'incrédulité qui agaçait sa poitrine. Ça ne pouvait pas lui arriver! Pourquoi? Pourquoi lui! Il ne cherchait qu'à prendre un peu de repos avant d'aller trucider le meurtrier de ses parents et voilà que cette catastrophe lui tombait dessus! Mais tout n'était peut être pas perdu. Et si... Pour la première fois de sa vie, Sasuke espéra qu'il y ait un dieu dans ce monde. Un dieu qui ferait en sorte que le blond ne soit pas au courant que son attitude humiliante était due à sa Nature Vampirique. Et surtout au fait qu'il soit son calice. Comme ça il pourrait le vider de son sang et s'en aller sans demander son reste.
Malheureusement, Sasuke s'était fait croyant trop tard. Surtout si c'était pour avoir ce genre de desseins pas du tout conformes aux doctrines religieuses!
En voyant la lueur qui perçait dans l'azur des prunelles du blond, il sut qu'il ne tuerait jamais Itachi. Le « Suis moi. » chargé de tension sexuelle que le blond murmura ainsi que son regard lubrique ne laissaient aucun doutes sur sa future vie. Car il savait. Il connaissait le pouvoir qu'il avait sur lui. Mais surtout, son sourire entendu laissait présager à lui tout seul qu'il ne serait désormais qu'un prisonnier dans ses mains. Un prisonnier de ses beaux yeux bleus. Et un prisonnier de la luxure également...
Un vampire a des prédispositions à être influencé par les paroles des humains surtout lorsqu'ils ont effectué un intense effort physique.
Extrait de La Nature Vampirique, Chapitre 7 : Les faiblesses
...
Ou quand l'auteur en a marre des vampires suceurs despotes de sang et des calices soumis au possibles.... Zappons! J'espère que vous avez aimé! Je me suis demandé à la fin à quel moment cette fic avait tourné comme ça...
Bref, je vous dis à la semaine prochaine pour un autre petit texte du même gabarit!
