Ouai j'avoue c'était affreux pour les yeux désolé. Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas mais ils appartiennent à Masashi Kishimoto
donc comme vous allez le voir c'est une fic dans un Univers Alternatif je pense que se sera un rated M. Sasunaru en vue et d'autre couples je ne sais pas encore lesquels.
BONNE LECTURE ^^
Dans une contré lointaine d'un monde oublier au fin fond d'une forêt sauvage encore vierge de civilité se trouvait une tribu. La forêt n'a pas encore était découverte, elle se situe sur une île bordé par de hautes montagnes ainsi que d'abrupte falaises.
Parmis les habitant de ce paisible univers se trouvais jeune homme de 12ans au vue de sa carrure. Pour seul vêtement l'enfant portait un pagne en peau de félin moucheté, mais on pouvait deviner son rend dans la tribu grâce aux divers accessoires, des bijoux, des bracelets, des colliers et plusieurs lames tailler à partir d'os animal. Le garçon avait également une chevelure d'or ou venait se reflété les rayon du soleil, il était comparable à une divinité de la nature, il était beau, oui même très beau ,toute les filles et aussi les garçons du village lui courrait après, elles voulait toute gouter a sa peau de pèche, a sa musculature féline, elles le voulait pour son élégance, sa candeur, son innocence et son pouvoir.
Dans la communauté du village on retrouvé une hiérarchie digne d'une tribu native américaine, ce qui comportait un chef ,qui gagne son rend grâce à la force, au savoir, et à la sagesse, il y avait aussi un chaman.
Les habitations étaient accrochée à la montagne pour éviter la monter des eaux lors de la mousson. Les habitations étaient reliées entre elles par des ponts suspendues ainsi que des galeries construite dans la de ces habitations étaient même construite dans les arbres, elle aussi était relié par des ponts en bois, les hommes avaient aussi construit des plateformes assez grandes pour tous les habitants, elles servaient pour les fêtes.
Aujourd'hui était un jour important pour la nouvelle génération, aujourd'hui était le jour de la remise du totem, chacun aller devoir se montrer digne de recevoir leur totem. Ce soir là, autour du feu se trouvais une 15ène d'enfant mais l'attention était portée en particuliers sur 3 jeunes, le fils de Minato Namikaze, le chef de la tribu, Naruto Uzumaki Namikaze. Le fils du clan Inuzuka, Kiba facilement remarquable par la marque de son clan, deux triangle rouge tatoué sur ses joues. Et Gaara du désert reconnaissable grâce a sa chevelure rouge sanguine et à son kanji « amour » sur son front. C'est trois la étaient la fine fleur des guerriers de la nouvelles génération.
Que le voyage intérieur commence !!!
Naruto, naruto, réveille toi, suis moi je te montre la voie.
POV Naruto
Après avoir bu cette mixture étrange, je me suis sentis sombrer dans l'inconscience.
Mes yeux se rouvrir sur un monde ravager, une terre meurtrie, au loin je pouvais apercevoir une lueur rouge. Le ciel avait perdu de son éclat, il était sombre comme si un voile funeste s'était abatue sur le monde et le recouvrais de son mauvais présage. De plus je sentais sous mes pieds Mère la Terre qui tremblait de douleur.
J'étais coucher sous une forme flétrie et carbonisé, autrefois cela devait être un arbre, pensé-je alors. Après m'être levé je marcha longtemps, une voie me disais de marché. Enfin je voyais je voyais quelque-chose de vert au loin, je me mis à courir, au fur et à mesure que je me r'aprochais je constata que la chose flou au loin était un une oasis, j'éspérais seulement que sa ne soit pas un mirage. Soudain je sentis un tremblement, je regardas en arrière, alors je vis une masse que je n'arrivais pas à définir à cause de toute la la poussière quelle dégageais lors de son déplacement. Et je sentis monter en moi une peur sourde, je me mis à courrir le plus vite que mes jambes pouvaient supporter. J'avais peur, je pouvais à présent entrendre le hurlement inhumain de la créature derrière moi, au bout de quelques mettre il va me r'atrapé, je le sais. Elles gagnait du terrain, je peut déjà sentir sur mon cou le souffle rauque de cette démoniaque bête. J'ai peur, je pleurais ce qui assombrissais ma vue, je ne vis que trop tard l'attaque porté par le monstre, lorsqu'il me touchas la jambe de sa griffe accéré je fût faucher. C'est la fin. Avec ma jambe arrachée je ne pouvais plus marcher. J'ai mal je sentais que mon organisme perdait beaucoup de sang, ma vue se troublas. Je crus que mon heur était venu, je vis l'abominable chose me dominé de toute sa hauteur, puis avant de sombrer, je fus emporté dans un tourbillons de rouge et d'orange, dans un torrent de flammes, je fût appé par la terre nourriciaire et en son sain je le vis, mon magnifique totem à la robe de feu. C'était un renard à neuf queue à la couleur du soleil, éblouissant, chaleureux et pure.
Attend-toi au pire.
A suivre XP
sasu: ba chui ou dans tous sa ?
Moi: encore au placard mais on te verra dans le prochain chapitre ^^
sasu: ba j'espère bien !!!!!!
moi:e naruto tu ve bien le calmé
naru:J'AI PLUS DE JAMBE NONNNNNN JE NE VAIS PLUS POUVOIR ALLER MANGER DES RAMENS !!!!!!!!!!!!! AAAAAAA TU VA ME LE PAYER!!!!!!!
moi AU SECOURS!!!!!! se fais poursuivre par naruto et sasuke NNNNOOOOONNNNNN CHUI TROP JEUNE POUR MURIRRRR!!!!!!!
Itachi: bon à plus dans le prochain chapitre. –' n'oublier pas les review.
