Bien le bonjour !
J'ai récemment écrit un nouveau one-shot pour un concours organisé sur skyrock, et j'ai décidé de le poster ici, parce que quand bien même ce n'est pas non plus une histoire grandiose et révolutionnaire, je l'aime bien malgré tout.
Mais avant tout, je voulais juste faire une petite note avant de commencer, ainsi après avoir lu ceci, vous pourrez vous immerger totalement dans l'histoire qui va suivre.
Ceci est donc un UA, mais loin de moi les idées de school-fics qui fleurissent un peu partout sur ce site. Non, non. L'histoire se passe au seizième siècle, en l'an 1532. Cette fois-ci, pas d'Akumas, pas de Congrégation de l'Ombre, pas de Noah non plus. C'est un Yullen sans réellement en être un et j'espère sincèrement que vous l'apprécierez. Il à été long à écire, vraiment très long et il à également nécessité pas mal de recherches. C'est d'ailleurs pour cela que je l'aime tellement. Parce que je me suis pas mal investie dedans ^^
Coté personnages, ils vont sûrement vous paraître quelque peu OOC, même si j'ai fait tout mon possible afin que ce ne soit pas le cas. M'enfin, lorsque l'on souhaite écrire un yaoi (et qui plus est un UA !) on ne peut pas être complètement IC non plus.
Voilà, voilà. Sur ce je vais vous laisser, et je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthopraphe qui m'ont échappées.
Bonne lecture !
