Auteuse :Et valà !Ptite fic humouristico-surprise. Je ne crois pas qu'on s'attende à une connerie pareille alors je n'avertirai personne puisque c'est une surprise. A la con, je vous l'accorde mais s'en est une quand même.

Drago :¤relit le texte pour énième fois¤Mais de où que t'as trouvé des idées aussi tordues ?

Harry :¤idem¤Ouais, c'est clair !

Auteuse :Bah, j'ai trouvé un fanart sous forme de mini bd et ça m'a inspiré tout ceci. Si quelqu'un veut que je lui montre ce fanart, qu'il m'envoie son mail et je lui enverrai l'image.

Harry et Drago ¤se préparent au pire¤

Auteuse :Et maintenant…..LET ZE FIC BEGIIIIIIIIIIIIIIIIN !

¤¤¤

Le Lion et le Serpent

Plus rien n'allait à Poudlard…dans tous les couloirs, dans tous les cours et à chaque repas, les affrontements se faisaient chaque jour de plus en plus violents, allant du simple sortilège de bloque jambe à celui des poireaux dans les oreilles en passant par les furoncles dans les pieds et des morpions plein les bonbons…la tension montait de jour en jour pour atteindre son comble en fin de semaine :le match ULTIME de Quidditch qui allait départager ses deux champions : Gryffondor vs Serpentard !¤rire démoniaque¤Les ''Weasley est notre roi'' circulaient un peu partout dans l'école, sous les deux versions, bien entendu. Mme Pomfresh ne comptait plus les victimes de coups bas qui avaient malencontreusement été au mauvais endroit au mauvais moment et devant les mauvaises personnes, à savoir, des supporters de l'équipe adverse. Nous étions fin mars et les couples…mais pourquoi je vous parle des couples ?

Bon, ok, pour les petits curieux et les commères, Hermione et Ron s'étaient finalement déclarés dans les règles de l'art, à savoir en tombant des escaliers pour atterrir dans une position des plus compromettantes. Le rouquin, réalisant que la fille de ses rêves était avachies sur lui et que son nez faisait connaissance avec sa généreuse poitrine, lui avait alors avoué ses sentiments les plus profond tout en exprimant les méandres de son cœur par un formidable ''Je t'aime'' extrêmement touchant. Neville, étant moins doué pour la subtilité, avait directement embrassé Luna Lovegood puis avait tenté de s'enfuir avant de s'emmêler les pieds dans sa robe, toujours dans les escaliers bien sûr, au même endroit que Hermione et Ron quelques heures plus tôt. La Serdaigleavait alors aidé le pauvre Londubat et lui avait répondu de la même manière. Ginny préférait faire une petite pause avant son prochain coup tandis que Parvati Patil et Lavande Brown avaient jeté leur dévolu sur Dean Thomas et Seamus Finnigan. Côté Serpentard, Pansy semblait se rapprocher inexorablement du leader le plus sexy de la maison, j'ai nommé Drago Malefoy, tentant désespérément de devenir encore plus sex-symbol que son rival, le célèbre Harry Potter. Mais trêve de futilités, abordons enfin le thème principal de notre réunion aujourd'hui :le match de Quidditch opposant Serpentard à Gryffondor.

C'était une magnifique journée ensoleillée qui s'annonçait, ce samedi-là. Bien entendu, aucun des joueurs n'arrivait à avaler quoique ce soit, bien que les petites amies et petits amis de chacun et chacune faisaient tous les efforts possibles et imaginables pour réconforter leur partenaire, même en faisant un petit détour par les toilettes de Mimi Geignarde ou dans les salles de bain de préfet. Même dans les vestiaires, où chacun pouvait plus ou moins loucher sur le physique du membre de sexe opposé de leur équipe ou sur leur photos personnelles, tout le monde avait le teint à peu près verdâtre ou pire. Enfin, les deux équipes furent appelées à se rendre sur le terrain et elles se firent face, attendant le coup de sifflet fatidique de Mme Bibine qui allait déchaîner ses ennemis de toujours.

« TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ! »

Un manège vert et rouge s'éleva alors au-dessus de l'herbe tendre où des empreintes de pas étaient marquées à cause de son utilisation quasi-quotidienne. Harry scruta tout d'abord les contours de la pelouse puis surveilla l'évolution de la partie. Ron faisait de son mieux pour rattraper le souafle dès qu'il passait à moins de cinq mètres des anneaux tandis que Ginny fonçait tête baissée dans l'équipe adverse, la balle rouge sous le bras, et marquait tant bien que mal, sous la pluie des deux cognard.

Le score en était à environ trente points à cinquante en faveur des Gryffondors qui avaient plus de succès auprès des filles, lorsque Harry sentit une présence derrière lui. Malefoy souriait narquoisement d'un rire sadique. Il se mit alors à foncer droit devant lui. Étonné de ce changement soudain de vitesse, le gryffondor se lança à sa poursuite puis aperçu le but de sa manœuvre, du moins, il croyait. A quelques mètres voletait une petite boule brillante. Rattrapant le peu de distance qui le séparait de son adversaire, Harry tendit la main et hop !Le tour était joué. Pourtant, aucun coup de sifflet n'avait retenti. Le gryffondor freina et ouvrit sa main. Il avait en fait attrapé un tout petit cœur rouge qui battait doucement l'air de ses petites ailes de libellules. Intrigué, le jeune garçon leva les yeux vers Drago. Celui-ci souriait victorieusement, les cris des supporters, alors trop absorbés par le septième but de la jeune Weasley, envahissaient le stade, Mme Bibine sifflait fautes sur fautes, Drago souriait victorieusement…et Harry se mit à rougir très fort !

¤¤¤

Auteuse :Excusez le style foireux, ça fait un moment que j'ai plus d'inspi pour quoique ce soit alors j'ai plus l'habitude. Désolée !Une petite review, siouplaît, pour tout commentaire, réclamation, critiques, demandes en mariage, commande d'objet SM, etc….ça fait plaisir !Arigato gozaimasu !