... J'aime pas beaucoup celle-là. Elle est bien mais j'essayais de faire autre chose. Enfin, il faut absolument que je me mette à Tsubasa, Fye est vraiment trop choupinou /mains sur les joues et zyeux en coeurs/ donc voyà. Pitit bout de mini-scène sur un Fyenouchet angsty et assez OOC.
J'aurais voulu appeler ça "I talk to the rain" parce que ça veut dire "je parle à la pluie" et c'est apparemment le nom d'une des musiques de Tsubasa qui est très très jolie ; seulement il y a déjà une fic avec ce nom et j'ai pas envie de passer direct pour une plagieuse. /s'incline/ Donc, Crying Skies, "ciels pleurant".
Dites-moi ce que vous en pensez puliize ? n.n ?
Disclaimer : Moi aussi je voudrais bien Fye, mais naan, il est aux CLAMP. Sniff.
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
Il pleut. Fye est debout sur la pierre froide et luisante, les bras croisés, et il envoie un sourire éblouissant au ciel furieux tandis que les trombes d'eau dégoulinent de ses joues comme des larmes.
Il aime beaucoup la pluie. La neige de Seresu était douce, belle, calmante, si inoffensive en apparence, et pourtant froide, silencieuse, mortelle. La pluie, elle, chante en touchant le sol et en coulant dans les gouttières, elle dessine des arabesques sur les vitres et quand il tape du pied elle gicle en petites sphères parfaites et transparentes. Il aime la pluie bien plus que la neige.
Quand il reste debout sous la pluie, personne ne sait s'il pleure ou pas ; personne ne sait que ça fait longtemps qu'il ne pleure plus. Il reste debout et laisse toute la colère, la tristesse, la douleur et les larmes du ciel se déverser sur lui comme si c'était les siennes, et il a presque l'impression de pleurer vraiment. Peut-être qu'il pleure vraiment, il n'en sait rien. Il ne sait plus comment c'est de pleurer.
Parfois, il se demande si c'est pour lui que le ciel pleure, si le ciel pleure à sa place, puisque lui a oublié comment le faire.
A la place, il sourit.
Il rentre dans la maison chaude pour aller secouer la tête et éclabousser Kuro-rin. Kuro-puu s'énerve et lui crie dessus, alors il sourit. Et Kuro-wanwan lui envoie un regard noir et lui tourne le dos.
Fye jette un coup d'oeil par-dessus son épaule, vers la fenêtre. La pluie a fait de jolis dessins sur la vitre, un peu comme son vieux tatouage. Fye sourit et sautille à la suite de Kuro-tan.
Il pleut toujours.
