Bonjour tout le monde !

Voici la deuxième fic que je poste ici, sur ce fandom, et pourtant, elle a été écrite bien avant le One-Shot de D. Gray-Man (Innocence), que je vous invite également à aller lire ^^

Disclaimer : bon les personnages et l'univers appartiennent à Moonscoop

Je vous souhaite une bonne lecture et, attention, cette fic a pour décor Code Lyoko ainsi qu'un lien avec l'histoire mais, elle reste assez éloignée de l'histoire originale.


Vivre dans la mort

Prologue :

La lame froide et métallique du poignard pénétra sournoisement au plus près de son cœur. Un premier filet vermillon s'écoula avant que le sang ne commence à se déverser. Sa respiration s'entrecoupait, figée entre la vie et la mort. Un froid sinistre consumait la chaleur de tout son être. Ses membres tremblotaient et suaient sous le choc et l'émotion.

L'assassin, tout de noir vêtu, extirpa l'arme violemment et arracha un hurlement de douleur au jeune homme. Il contempla d'un sourire cynique la lame, reflétant dans son éclat le désespoir de la victime, et dégoulinant d'un sang frais. Puis, il disparut, s'envolant dans une fumée noire et âcre, ne laissant derrière lui que cette âme perdue.

Elle risqua un œil hors de sa cachette. Plus personne sauf… sauf, étendu sur le sol, le jeune homme. Elle se précipita sur le corps aussi vite, si ce n'est plus, que si sa propre vie en dépendait.

- Hiichyo !

Elle le prit doucement dans ses bras en tremblant de tristesse. Ses yeux étaient couverts d'un voile de désolation infinie.

- Hiichyo, murmura-t-elle, retenant un sanglot

Les larmes commencèrent à embuer ses yeux. Elle répétait, inlassablement, le même mot mêlé d'une tristesse éternelle et d'un sens aimant profond. Son prénom s'arracha de sa gorge comme un hurlement de douleur appelant des secours. Et l'abondante tristesse coulait de ses yeux.

Elle serra le corps pâle de vie contre sa poitrine tout en le suppliant de revenir. Les perles de désolation roulèrent le long de son visage et se versèrent sur celui de son amant.

- Hiichyo ! cria-t-elle soudain, levant les yeux au ciel, réveille-toi ! Réveille-toi ! hurla-t-elle dans une ultime détresse.

Elle le secoua fébrilement. Puis, elle l'enlaça tendrement, réfugiant son visage dans le cou inerte, recherchant la chaleur amoureuse des années passées. Elle ne cessait de réitérer son souhait, priant, suppliant, implorant.

Soudain, elle perçut un léger raclement de gorge, presque inaudible. Elle relâcha, étonnée, le jeune homme.

- Hiichyo ?

Ses yeux persistèrent à pleurer, bien malgré elle. Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle se jeta à son cou pleurant de joie, cette fois. Malheureusement, le temps ainsi que l'ombre noire le rattrapaient déjà. Il peinait à résister. Il voulait garder les yeux ouverts, pouvoir imprimer le visage de la jeune fille, et la garder dans l'éternité de ses souvenirs.

D'une main tremblante, il caressa sa peau au teint de porcelaine. Elle garda précieusement sa main collée contre sa joue et ferma les yeux, souriant faiblement. Elle désirait ne jamais oublier cette instant, toujours se rappeler de la chaleur de cette main, toujours se souvenir de son regard.

- Je…

Elle rouvrit brusquement ses paupières bousculées par tant d'émotions. Son front se plissa tant elle était portée par l'inquiétude que ce fut l'heure. Elle le sentait si faible. Sa main se perdait.

Il plongea une dernière fois son regard dans le sien et y sentit toute la tristesse qui émanait d'elle.

- Je… je t'… je t'aime…

Elle pleura encore. Elle l'enlaça et le serra contre elle tout en inondant le visage qu'elle ne voudrait jamais oublié. Elle le sentait partir. Elle voulait le garder. Elle s'accrocha à lui mais il n'y avait rien à faire. Elle étouffa plusieurs sanglots.

Il ferma les yeux et, dans un dernier effort, prononça ce pour quoi il s'était battu :

- …Nitsolaki.


Voilà, voilà, c'était le prologue.

Je vois déjà vos têtes effarées en train de se demander ce que c'est que ça, ce que ça vient faire chez Code Lyoko, quel rapport cela a avec nos Lyoko-guerriers.

Je vous rassure, ça a bien un rapport ^^

Mais vous le verrez plus tard ;)

Sur ce, j'attends vos reviews avec impatience et à dans un mois pour un nouveau chapitre... ou plutôt le premier chapitre ;)