Bonjour à tous ! Et merci d'être venu lire ma toute première fictions !
J'espère qu'elle vous plairas !
Bonne lecture.
Ps : N'hésitez pas sur les commentaires ^w^
La nuit venait de tomber dans se petit village depuis un moment maintenant, et sur la place régnait un silence presque religieux. Là, au centre, juste un terrain sans rien, et où toutes les habitations l'entoure, les commerces. La lune éclairant par ses rayons, donnant un côté mystique au lieu si calme. Pourtant, et sans savoir comment, une ombre se tenait là, immobile, fixant la fenêtre au première étage d'une maison, où une jeune fille dormait paisiblement dans son lit.
La peau pâle, sans imperfection, une silhouette fine, des cheveux mi-longs châtains clair, et des yeux en amandes verts pomme cachaient par ses paupières closent. Sa respiration était calme, sereine, posée. Toujours endormi, elle se tourne dos au mur, en position fœtus, laissant sa main pendre dans le vide, sous le regard de l'homme qui sourit en la voyant.
Sans un bruit, il s'avance et il s'accroupit en face d'elle, un sourire étrange aux lèvres. Lentement sa main vint écarter une mèches de cheveux qui barrait la route à son beau visage avant d'entremêler ses doigts gantés avec les siens, sans que la demoiselle ne se réveille. Alors, se penchant sur son oreille, son souffle caressant son cou, il entre ouvrit les lèvres, faisant vibrer ses cordes vocales pour que sa voix grave ne sorte enfin.
-Il est l'heure pour toi de te réveiller... Innocence, murmurât-il.
