Bonjour (ou bonsoir) Angeline et moi même (Laet) sont très heureuse et très impatiente de vous faire découvrir notre bébé, enfin!
Personnages principaux : Edward et Bella
Rated M : Et oui lemon en prévision!
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer.
Un petit clin d'œil à nos marraines, Candy et Bella8783!
Sans plus attendre, régalez vous, et Ange vous retrouve en bas!
Prologue : Expérience fâcheuse.
Ah! Cours de sport! Ma hantise! Ce n'est pas que je ne sois pas bon, mais je n'aime mon corps, comparé à celui de mon frère Emmet, je suis......Comment dire.....une branche de chêne et lui en est le tronc.
Et oui, je suis plutôt réservé dans le genre. On va dire que Dame Nature n'a pas été physiquement généreuse avec moi et ça ne m'aide pas à aller vers les autres! Ma mère me console en me disant que je deviendrais un bel homme, aussi beau que mon grand frère et mon père, «c'est dans les gênes», dit-elle, ben je crois qu'elle et mon père Carlisle ont oublié un ingrédient lors de ma conception!
La tenue obligatoire pour le sport, c'est short et t-shirt. Là, je ne peux pas cacher mes bras squelettiques et mes jambes fines. Pourtant, sous cet aspect chétif, je suis assez vif.
Et puis, il y a ces filles qui me font une vie de merde chaque jour que Dieu fait! Surtout une qui ne peut apparemment pas me sentir! Elles qui ne se préoccupent que de leur physique et par conséquent celui des autres «si inférieur» -surtout le mien- à leurs yeux.
Bref, de toute façon, il faut que j'y aille car j'ai déjà entendu la sonnerie qui annonce le changement de cours et fidèle au bon élève que je suis, je ne veux pas arriver en retard.
C'est donc à reculons que je me jette dans l'arène en me demandant ce que ces pestes de pompom girls vont bien pouvoir me faire aujourd'hui. Je me change et arrive dans le gymnase et à mon grand étonnement, elles ne sont pas là!
Ces 4 filles sont l'horreur de mes jours de semaine. Il n'y a pas un jour où elles ne m'humilient pas en public! Mais déjà, si en sport elles ne sont pas là, ça me laisse 2 heures de répits!
Le doute subsiste sur leur arrivée car je suis en avance par rapport au reste de la classe. Je suis quelqu'un de très solitaire, et timide donc je ne m'attarde pas dans les vestiaires. Ce n'est pas forcément par choix mais les gens ne viennent pas vers moi. On va dire que je ne suis pas taillé dans le même moule que les gens populaires de ce lycée. Ils me considèrent plus comme l'intello de service qui peut les aider à faire un exercice de maths!
J'attends donc sur le banc de touche que les autres aient fini de se changer. Aujourd'hui, c'est volley, ça me va, dans le sens ou le prof me dit que j'ai un bon smash, mais je n'aime pas les sports collectif!
Enfin voilà la classe qui arrive dans un brouhaha incompréhensible. Je me lève du banc afin de me mettre dans le groupe, enfin au maximum de mes capacités!
On va dire que je me trouve à 1m sur la droite du groupe, c'est assez proche, non?
Le coach commence à nous expliquer le déroulement du cours et à ce moment-là, je me sent réellement soulagé de ne pas voir mon cauchemar dans les alentours.
C'est alors que, très concentré sur le discours du prof, je ne me suis pas méfié. Les sourires sur le visage de mes camarades ne m'alertent pas et pourtant!
Je sens deux mains s'accrocher au revers de mon short et puis un courant d'air glacial se promener sur mes parties intimes! OH MON DIEU! Elles sont là! Il fallait bien qu'il se passe quelque chose à un moment de la journée, et ce moment, c'était maintenant!
Je me retrouve donc devant toute ma classe qui est morte de rire, le short et le caleçon sur les chevilles, et tétanisé par ce qui vient de se passer! Heureusement que le prof a pitié de moi car je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette position.
Je les vois! Les quatre pourries qui rendent mes journées épouvantables depuis maintenant deux ans! Elles ont cet air fier de ce qu'elles ont manigancé dans leur yeux et pouffent comme les autres!
Rorhhhhhhh! Encore une journée de gachée!
À toi Ange
Merci Let.
Alors, ça vous a plu? Je vous vois déjà vous dire «oh, le pauvre» ou «quelle s****e ces filles!» mais qui sont-ils?
Et bien, il ne vous reste plus qu'à nous donner vos impressions en appuyant sur le petit bouton vert en bas.....
A bientôt pour avoir des réponses et le premier chapitre.
