Hellow les gens !

Comme ça fait HYPER longtemps que je n'ai pas posté (oui, vous avez tout à fait le droit de me taper…), afin de pouvoir reprendre correctement mes fics, je vais reprendre celles sur Kingdom Hearts du début. Bon, pour Best Side, je ne pense pas changer grand-chose (ce sera principalement un travail de correction et de remise en page… enfin je me suis comprise XD). Après pour Heart and Crown, il faut que je vois comment faire pour écrire cette fic sans me sentir bloquer au bout de même pas deux chapitres…

Voili, voilou, je suis de retour, et pour de bon cette fois j'espère ! )

Bienvenue au lycée de Best Side, un lycée géré par le très célèbre et très talentueux Ansem, surnommé Le Sage grâce à son immense savoir… D'après les rumeurs tous ceux ayant la chance d'entrer dans cet univers scolaire de renommé sont capables de décrocher d'excellents diplômes par la suite…

Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces hautes murailles dont les portes ne s'ouvrent qu'une seule fois par an pour permettre aux nouvelles recrues de venir s'installer en ces très hauts lieux, protégés de tous regards extérieurs ? Et qu'advient-il réellement à toutes ces recrues que l'on ne revoit jamais ?

Nul ne le sait, pas même les insouciants jeunes gens, enthousiastes, qui se présentent en ce jour de rentrée devant les portes de ce qui deviendra bientôt pour eux, leur propre enfer…

Sora, Roxas et Ventus font partie de ces jeunes gens. Tous trois sont frères, le plus jeune étant Sora. Les deux autres sont jumeaux…

Sora est un jeune homme, plein de ressources, d'énergie et de bonne humeur. Il est totalement incapable de haïr quelqu'un, le fond de sa naïve pensée étant que l'on peut tous être engloutis par les ténèbres de nos cœurs, mais que l'on peut également tous revenir à la lumière ( yollo). Par conséquent, dans le monde du jeune Sora, pour l'instant, le monde est blanc et lumineux. Contrairement à ses deux frères blonds comme les blés d'été, il dispose d'une chevelure brune chocolatée. En revanche, tous comme ceux qui partagent le même sang que lui, ses yeux sont bleus comme l'océan.

A son opposé se trouve le caractériel et ronchonnant Roxas, d'un relatif pessimisme. Si son plus jeune frère voit le monde en blanc, lui le voit relativement sombre. Peut-être quand même pas noir, mais d'un gris relativement foncé. Enfin non, pas vraiment gris… Plutôt rouge sang, en fait (me demander pas pourquoi, j'avais juste envie que ce soit rouge / train) …

Vient ensuite l'intermédiaire entre ces deux caractères, à savoir Ventus. A la lisière entre le caractère (un peu trop) optimiste de Sora et de celui (également un peu trop) caractériel de Roxas. Il est sans doute le plus sage des trois, en général, puisqu'il se voit obligé de jouer à l'arbitre dans les nombreuses disputes entre ses deux frères (au moins un pour calmer la situation, c'est déjà pas mal).

Mais n'allez pas croire qu'ils ne s'entendent pas pour autant ! Bien au contraire, leurs différences les rapprochent et forment d'eux un trio parfaitement complémentaire, un trio de choc. Et leur lien était d'autant plus fort qu'ils avaient perdu très jeunes leur père, dans un accident de voiture. Leur mère avait heureusement survécu mais était restée handicapée. De ce fait, ils avaient dû prendre en charge très tôt les tâches ménagères de leur logis, et travaillaient mille fois plus que les autres, courageusement. Ils étaient sans aucun doute plus débrouillards que la moyenne… Et c'est sans doute l'une des raisons pour laquelle ils avaient été choisi pour intégrer ce lycée privé. Plus le fait que leur mère était devenue une écrivain de renom, sous oublier le fait qu'ils avaient eu tous les trois d'excellents résultats aux examens d'entrée, bien entendu.

Ils étaient donc là, tout comme une centaine d'élèves agglutinés les uns contre les autres, en attendant plus ou moins patiemment l'ouverture des grandes portes en fer, qui leur livreraient passage à leur nouvelle destinée.

Sora trépignait sur place, excité comme une puce. Il se retenait difficilement de courir et de sauter partout, histoire de calmer ses nerfs, devenus nerveux à cause d'un mélange d'excitation et d'impatience.

De l'autre côté, Roxas attendait aussi, les nerfs à vif, mais pour d'autres raisons que celles de Sora. Il avait (comme toujours) un très mauvais pressentiment. Il sentait que quelque chose clochait. Déjà, pour commencer, les murailles entourant l'école et les portes en fer. C'était censé être une école, justement, pas une prison. Pourquoi se sentir obligé, dans ce cas-là, de les emprisonner comme des rats de laboratoire ? Avait-on peur que les élèves s'enfuient, par hasard ? Et puis, comment se faisait-il d'ailleurs qu'ils n'aient pas le droit de sortir de cet endroit pendant toute l'année, même durant les vacances ? Le gouvernement était-il au courant et était-ce légal, au moins ? Et enfin, comment se faisait-il que, malgré la grande renommée de l'établissement, nul ne savait véritablement ce qu'il advenait de ceux qui entraient en ces lieux ?

" Si ça se trouve, on va tous se faire tuer en rentrant dans un camp de concentration moderne, et personne, même pas notre mère, ne saura que nous sommes morts… Peut-être même est-ce elle qui a payé l'établissement pour que l'on se fasse exécuter ici, parce qu'on est une trop grande charge pour elle et qu'elle ne pourra jamais trouver quelqu'un avec qui sortir, avec trois enfants sur les bras ! Ou alors, elle s'est trouvée quelqu'un qui l'a obligé à nous abandonner définitivement dans cette école, sans que celle-ci ne sache que c'est vers la mort qu'elle conduirait ses fils en écoutant cet homme ! "

Pendant que Roxas songeait (ou ruminait, plutôt) à tout un tas de scènes catastrophes, voir apocalyptique, Ventus, entre ses deux frères, se sentaient profondément partagé. D'un côté, il se sentait fier d'avoir réussi à intégrer ce lycée de renom avec ses frères, mais de l'autre, il sentait que les murailles de l'établissement renfermaient un terrible secret, particulièrement louche. D'un côté, il mourrait d'envie de pénétrer en ces lieux mystérieux et de l'autre, il mourrait d'envie de s'enfuir en courant loin de ces portes en fer, loin de cette ténébreuse fortification de briques.

Et plus l'attente se faisait longue, plus l'irrésistible idée de fuite lui paraissait être irrésistible.

Malheureusement pour lui, et ses frères, alors que Ventus aller leur faire part de son trouble et leur demander (voir même les forcer…) de fuir et de retourner à leur maison, en sécurité, auprès leur mère, les portes s'ouvrirent en grand dans un fracas assourdissant.

Tenant tous à leurs tympans, la grande foule d'adolescents s'étaient bouchés les oreilles en chœur. C'était d'ailleurs assez impressionnant de voir cette foule adolescente, grimaçante, les mains plaquées sur leurs oreilles.

A croire que ceci était un avant-goût de ce qui allait les attendre à l'intérieur... Mais, passons, et continuons de suivre nos trois frères préférés...

En suivant la cohue agitée des élèves, Sora (en tête, comme par hasard…), Ventus et Roxas (ils se tiennent tous par la main, les deux jumeaux se faisant plus ou moins tirés par leur cadet) pénétrèrent dans une longue allée aux pavés de marbre.

Cette magnifique allée était encadrée alternativement par des fontaines avec des statues mythologiques et par de grands cerisiers. Elle s'ouvrait ensuite sur une vaste coure entourée par des bâtiments absolument grandioses, chef d'œuvre, sans aucun doute, de l'architecture de la Renaissance.

Cependant, on pouvait aisément deviner que la propriété ne s'arrêtait pas là et que, sans doute, se trouvait ici uniquement les bâtiments principaux.

Entre chacun de ces sortes de "mini-palais", se trouvait un chemin de gravier qui conduisait chacun à un parc luxuriant.

Un silence empli d'ébahissement avait remplacé le brouhaha empli d'effervescence dans la foule des nouvelles recrues. Ce lieu produisait chaque année le même effet sur chaque foule étudiante passée par les grandes portes.

Le directeur qui observait par la fenêtre de son bureau cette joyeuse assemblée, ne put retenir un sourire démoniaque : "Aujourd'hui, en cet instant, tous adoreront cet endroit et ce cadre idéal pour les "études". Mais dans quelques heures, tous voudront fuir désespérément cet enfer déguisé en paradis."

Ils s'arrêtèrent alors tous au fond de la cour, devant le bâtiment le plus imposant de tous, avec ses colonnes de marbres blanc, noir et rose ainsi que son toit induit de l'or le plus pur. De grandes marches conduisait à une majestueuse porte d'émeraude, dont les poignets étaient en saphir finement ciselé (ça doit couper…). Avant ces grandes marches, une petite scène surélevée avait été mise en place. Son apparence simple et "prête à être démontée" tranchait totalement par rapport au décor somptueux environnant.

Là, les jeunes gens furent invités à s'asseoir pour attendre la venue du directeur, mais surtout, celle de son discours qui marquerait définitivement le début de l'année scolaire.

Sora ne tenait plus en place. Il ne cessait de gigoter en tous sens tout en se levant et en se rasseyant, indéfiniment. Roxas ne tînt pas longtemps devant les mouvements incessants de son hyperactif de frère. Il ne tarda pas à s'énerver. Sous les foudres de la remontrance fraternelle, Sora tînt bon, habitué à ces disputes qui étaient somme toutes assez courantes. Avant que le son crescendo de leurs voix n'attirent davantage l'attention générale sur eux et avant qu'ils ne soient catégorisés tous les trois dans la catégorie des gens infréquentables car bizarre et attirant la honte, Ventus intervînt en donnant raison à son jumeau. Lequel le remercia d'un regard soulagé tandis que le cadet s'asseyait pour la énième et dernière fois, en boudant.

Si cela déplaisait aux deux frères d'être obligé de faire bouder leur cadet pour que celui-ci cesse son hyperactivité, ils savaient également que Sora ne leur en voulait jamais bien longtemps… Et qu'il retrouvait toujours rapidement toute son énergie et sa bonne humeur…

Un profond silence s'abattit soudain sur la foule d'élèves. Puis, un par un, ils se levèrent tous respectueusement devant celui qui serait leur directeur durant toute leur scolarité ici.

Ansem avait de longs cheveux blancs ainsi qu'une courte barbe virant sur le blanc. Son regard calme d'acier bleu clair (oui, je sais, j'ai changé la couleur de ses yeux, mais vous comprendrez plus tard pourquoi), balayait l'assemblée avec clairvoyance et intensité. Son regard se posa un peu plus longuement sur les trois frères qui se trouvaient en plein milieu de la foule, face à lui.

Personne ne remarqua son temps d'arrêt, mis à part, bien entendu, le plus paranoïaque du groupe…. Attention, j'ai nommé, Roxas ! Qui ne put s'empêcher de frissonner désagréablement, comme si ce regard posé de façon trop longue et trop intéressé sur eux avait été le regard d'un diable… Il ne saura que plus tard combien ses pensées étaient proches de la vérité…

Suite au prochain épisode...