Je suis désolé de vous apprendre cette horrible nouvelle mes chers amies yaoistes mais…je ne suis plus trop attirée par le yaoi, ou même le shonen-aï d'ailleurs TT.
Ce qui veut dire que je ne terminerais jamais « amour sur demande ». Si ça amuse quelqu'un vous pouvez imaginer une suite '' ! Mais ne vous en faites pas, je ferai d'autres fanfictions (si j'ai le temps entre mon blog et Deviant art, ce qui je pense sera un peu dur mais faisable XD) Bon ben à la prochaine et bonne lecture !
La cabane hurlante
Rogue était étendu au sol, du sang perlant de sa bouche. Dès que Voldemort sortit de la pièce, sans réfléchir, Harry enleva la cape d'invisibilité qui le couvrait lui et Hermione du regard de serpent du seigneur des ténèbres.
Il accourut vers son ancien professeur de potion et s'agenouilla. C'était la première fois qu'il voyait cette expression sur le visage de Severus Rogue, celui qui avait toujours été froid, ignoble avec lui : Il semblait fatigué, extenué… mais heureux. Ses yeux noir luisait d'une étrange lumière certes un peu éteinte, mais visible. Son visage de porcelaine était couvert de sang. Il tourna son regard vers Harry, lentement, très lentement. Il murmurait quelque chose, et le survivant se pencha un peu pour l'entendre. Sa voix était faible et douce et Harry sentit dans son cœur comme un pincement à l'écoute de ce timbre.
« Harry…rapproche toi un peu… » Il lui fit un signe d'une main tremblante et le sorcier obéit.
« Harry…je suis…désolé… »Il toussait du sang. « Pardonne moi…Pendant tout ce temps je n'ai vu en toi que James… mais tu n'es pas comme lui… » Il passa une main glacée sur une mèche de cheveux de Harry qui réprima un frisson. « Regarde…regarde moi… » Harry obéit encore une fois, plongeant ses yeux dans ceux de Rogue qui devenaient de plus en plus vide au fil des secondes. «Tu ressembles a…Lilly… »
Une expression de douleur effroyable s'empara du visage frêle et le mangemort porta une main a son cou, là où était la morsure de Nagini. Un horrible bruit s'en échappa et Rogue perdait de plus en plus de sang : il pleurait des larmes rouges. Il attrapa Harry par le col, ainsi leur visage n'était plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.
« Prend…le…prend…le… »
D'un bleu argenté, ni gaz, ni liquide, la substance jaillissait de tout son visage. Harry savait très bien ce que c'était mais ne savait que faire. Hermione fit apparaître une fiole entre les mains désormais tremblantes d'Harry qui y enferma les pensées de l'homme qu'il avait toujours haït.
« Pardonne…moi » Il toussa violement, vomit une quantité importante de sang. Harry agrippa soudainement les mains de Rogue et murmura en sanglotant :
«Professeur…je…je vous pardonne… ! » Il réprima plusieurs sanglots et baissa la tête. « JE VOUS PARDONNE…! »
Quand il releva la tête, il croisa des yeux vides. Ternes. Les mains glacées de Severus tombèrent sur le parquet baigné de pourpre….
La cabane hurla.
Severus Rogue s'était éteint.
------------------------------ --------------------------
Alors? Vous avez aimé? EH BEN REVIEWER!!! XD je vous en supplie
