Titre: Mais c'est quoi ce bordel ?!

Auteur: Moi

Bêta: coeurdecristal

Résumé: Je ne sais plus quoi faire ! Pas Saint Potty tous de même ? Mais que vais-je faire ! Haaaaaa, mère, au secours !... Quoi ? Vous ne comprenez pas ce qui ce passe ? Et bien je vais tous vous expliquer mais pour cela il faut que vous veniez lire ! drarry Ma première fic sur ce fandom.


Mais c'est quoi ce bordel ?!
Chapitre 1

Je ne sais plus quoi faire ! Pas saint Potty tous de même !? Mais que vais-je faire ?! Haaaaa, mère, au secours ! Quoi ? Vous ne comprenez pas ce qui se passe ? eh bien je vais tout vous expliquer depuis le début !

Dimanche 30 mai 1999.

Il y a bien longtemps que nous avons repris les cours et maintenant nous sommes en fin d'année, et surtout… il fait chaud. C'est une vraie torture de nous donner des cours sous cette chaleur. Mais en bon serpentard on ne se plaint pas.

Oh, mais j'allais oublier de me présenter : Je m'appelle Draco Malfoy, je suis un magnifique jeune homme dont les cheveux sont magnifiquement beaux et blonds. Je les laisse à l'air libre maintenant, on dit que j'ai l'air plus sexy. Mais voilà, je n'ai pas « l'air » , je SUIS sexy nuance, je suis fin, légèrement musclé car oui, j'ai arrêté le Quidditch, je ne suis donc pas comme saint Potter qui lui, est vraiment très musclé mais juste ce qu'il faut. J'aimerais vraiment être serré contre son torse ferme...

Attendez, je viens vraiment de penser cela ? Oh la la, mon petit Dray, tu divagues complètement non mais. La chaleur te fait perdre la tête ! Fantasmer sur Potter, la pire horreur du monde magique avec ses cheveux noirs soyeux en nid de rats. Ses yeux beaucoup trop verts dans lesquels je rêve de me perdre...

Je me frappe doucement le front pour me remettre les idées en place, je vire vraiment Poufsouffle quand je pense à lui ! Bon, je me remets à marcher en direction de mon dortoir car je faisais ma dernière ronde. Oui, je suis préfet-en-chef et je me dois de respecter mon travail. Je suis plutôt content que l'on me donne ce titre, à un ancien Mangemort, mais voilà... Je ne l'ai jamais été et je ne voudrais jamais l'être. Un Malfoy ne s'abaisse par pour une autre personne, on s'abaisse pour un Malfoy, mon père était une honte et je suis fière d'être le nouveau Lord Malfoy. Mon père est mort à la fin de la guerre, il a su qu'il avait fait une erreur et il n'a pas cherché à se débattre, il a accueilli la mort sereinement. Heureusement pour moi que je n'ai jamais eu la marque et puis je suis incapable de tuer qui que ce soit. Et ça, Potter l'a très bien compris quand il m'a vu avec Dumbledore et je déteste cela.

Mais bon, je marche dans les couloirs sombres et calmes de l'école quand soudain, j'entends un bruit, je me rapproche de celui-ci et comprends que le bruit était un gémissement et pas de n'importe qui. Non, un gémissement de Potty et avec un autre homme que je ne reconnais pas mais en voyant les couleurs de son uniforme, je devine vite fait que c'est un Serdaigle. Je rigole intérieurement, qui pourrais imaginer que le Sauveur est gay ? Pas sa fiancé du moins.

Je fais du bruit pour qu'ils sachent qu'il y a quelqu'un puis ils se séparent rapidement. Potter ne me regarde même pas. Il a l'air gêné ou bien pris en faute. J'ai peut-être tort. Le Serdaigle commence à partir et Potter reste dans l'ombre, je ne bouge pas et guette le moindre mouvement.

«- Malfoy tu sais que tu gênes, vraiment ? - Eh bien j'en suis fier, mon cher Potter te pourrir la vie est une de mes priorités. - Ha et quelles sont les autres ? - Ca tu ne le sauras jamais. - Tss... Tu es chiant, Malfoy ! - Et moi, je ne savais pas que tu étais de ce bord-là ! La belette femelle le sait au moins ? Je suis sûr que non, tu dois le cacher à tout le monde pour ne pas perdre de ta célébrité. - Depuis quand tu t'intéresses à moi, Malfoy ? » Me demande-t-il.

Je ne réponds pas. C'est vrai ça, depuis quand je me soucie de Potter ? Je ne veux même plus le voir, lui et ses yeux trop verts, mais dommage pour moi, je me fais agripper fortement et ramener contre un torse bien ferme. Je sens une douce odeur de cannelle qui me donne envie de fermer les yeux. Je relève la tête pour voir que ce n'est que lui et comme je le pensais son torse est bien plat et on sent ses muscles à travers le tissu ainsi que sa chaleur. Il passe une main dans ma nuque et colle sa bouche à mon oreille.

« - Et je sais que tu aimes ça aussi, n'est-ce pas Draco ? »

Je frissonne, et je crois qu'il le remarque car il se recule et repart vers son dortoir... Mais que vient de faire saint Potter, l'élu ? Et comment peut-il savoir pour mes préférences ? Oh putain, tout s'embrouille dans ma tête ! Je décide de mettre tout cela de côté et de partir me coucher. Avec tout ça j'ai oublié d'enlever des points aux Gryffondors et aux Serdaigles... Bon bah, ce n'est pas grave je leur en enlèverai plus tard.

J'arrive enfin à ma chambre de préfet-en-chef. Elle est spacieuse, enfin, pas assez pour un Malfoy mais ça peut encore aller. Ma chambre est aux couleurs de ma maison, mes draps sont verts émeraudes, il y a une cheminée dans laquelle un feu crépite doucement et une douce odeur de bois se répand dans la chambre, il y a deux fauteuils devant la cheminée et aussi une porte à gauche qui mène à la salle de bain. J'enlève ma robe de sorcier que je pose sur le fauteuil de droite, il y a aussi un bureau pour que je puisse faire mes devoirs puis une bibliothèque juste à côté.

Je me mets en chemise et pantalon, m'installe sur la chaise et prends quelques parchemins pour faire mes devoirs, j'avais oublié de terminer celui de métamorphose, ce qui ne m'arrive jamais... enfin normalement. Sentant mes yeux se fermer, je décide d'aller me coucher sans oublier de me mettre en pyjama, il est vert bouteille avec des fils argent. Je me couche dans mes draps rêvant d'yeux trop verts, de torse musclé et d'une odeur de sueur et de forêt.


Et voilà pour la réécriture alors vous en pensez quoi ? Bon d'accord je sais que je n'ai pas changé grand-chose mais voilà, le temps ne me convenait plus et il fallait que je le change, ça mérite une review ?