En avant Guingamp pour une nouvelle histoire ! Dans l'univers même de Naruto cette fois-ci, et surtout, dans la tête de Sasuke l'homme-mystérieux-ténébreux-trop-sexy! Ceci est un petit prologue, totalement différent du reste de l'histoire mais surtout nécessaire pour tout bien comprendre par la suite. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Et surtout bonne lecture chers amis.
Deep Sleep
Résumé
L'ironie du sort me fit prisonnier de mon enveloppe charnelle. Moi, Uchiha Sasuke, visiblement considéré dans le coma, entendait, sentait, et vivait sans pouvoir faire le moindre mouvement. Et alors qu'on décida d'arrêter mon traitement pour me laisser mourir en paix, voilà que tous mes anciens camarades se mirent à défiler à mon chevet pour me déballer leurs sacs, et toutes ces choses que je n'aurais jamais voulu entendre. POV Sasuke.
Prologue
La quatrième grande guerre ninja sembla interminable pour tous. Lorsqu'elle prit fin, de nombreux morts furent à déplorer et si quelques bouts de villages avaient réussi à rester intacts, tout était à reconstruire. La victoire contre Madara, aussi impensable était-elle devenue, arriva, et en partie grâce à l'équipe sept. Le monde s'était douloureusement mis à fonctionner de nouveau, la population ayant été divisée par deux. D'un commun accord, les frontières entre les anciens pays furent brisées et les hommes, traumatisés par la haine et la mort, reconstruisirent peu à peu à l'image de la solidarité et du respect entre chacun. Des régions apparurent, similaires aux pays d'auparavant, la région de l'eau, de la feuille, de la terre entre autre, mais chaque individu fut libre de vivre où il le désirait.
Plus tard, lorsque des habitations furent reconstruites, des commerces et autres hôpitaux, c'est spontanément que les forts esprits vainqueurs de la guerre furent élus à la tête de villages, se réunissant pour gouverner du mieux possible la région dans lesquelles ils se trouvaient.
Comme si la douleur avait imprégné le sang des hommes et que la vision d'une fin du monde restait tatouée dans leurs esprits, l'utilisation du chakra pour se battre était devenue taboue. Et si les hommes continuaient de développer leurs capacités et leurs techniques, il était devenu naturellement interdit de se battre jusqu'à la mort dans la plupart des villages et régions. Le combat était devenu un sport, et les capacités propres à chaque clan devaient être utilisées pour le bien de la population, de nouveaux métiers furent inventés, le commerce fut relancé.
Cependant, derrière ce fond de réconciliation générale, certaines personnes ne se reconstruisirent pas aussi bien, gardant à jamais des séquelles physiques et morales du dernier combat. L'équipe sept avait été la plus forte image de solidarité, et lors de l'affrontement final, c'est avec une coordination parfaite qu'ils purent venir à bout de Madara. Mais certainement pas d'une manière aussi idyllique que tous l'auraient voulu.
Kakashi s'était retrouvé à terre le premier, gravement blessé, et jouant d'une diversion il avait été celui qui affaiblit le plus Madara d'un coup violent. Le chakra de Naruto et Sasuke ne faisait plus qu'un. Sakura, en retrait, soignait et régénérait d'une vitesse folle les blessures de l'un lorsque l'autre s'occupait de tenir éloigné l'ennemi. A quatre, puis à trois, ils étaient devenus invincibles, jusqu'à l'instant tragique. Madara était à terre après une attaque fatale des deux amis, et alors que Naruto, le plus affecté, se faisait soigner par Sakura, l'ennemi lança sur les deux une dernière attaque, semblable à une lance, fine, inévitable, meurtrière, que Sasuke, dans un geste désordonné, instinctif, reçu au niveau du cou, l'onde attaquant toutes les cellules de son corps, et rendant immédiatement son cerveau inactif.
Naruto, fou de rage, attaqua le corps presque inactif de son ennemi avec le peu de ressource qu'il lui restait, et tomba à terre d'épuisement. Mais Madara était déjà mort, et Sasuke s'apprêtait à le rejoindre.
Une année s'écoula.
Le village de Konoha avait été reconstruit et alors que certains anciens habitants décidèrent d'aller refaire leur vie ailleurs, beaucoup restèrent en voulant retrouver leur sérénité d'avant, tandis que de nouvelles personnes arrivèrent. Naruto était resté dans le coma de nombreuses semaines, et entama une lourde rééducation qui l'empêcha d'être promu à la tête d'un quelconque village. Cependant, ayant été le plus proche de tous les bijuus, on lui demanda d'être celui qui en serait le responsable, l'interprète. Les bijuus avaient été extraits de son corps et remis à leur état naturel. Grâce au blondinet, ils avaient également été convaincus que contre une liberté certaine, ils devraient prendre à cœur la protection du monde.
Kakashi, le premier à terre mais aussi le premier relevé, s'enquis de la tâche qui fut celle de gérer le village de Konoha.
Sakura travaillait sous les ordres de Tsunade, directrice du plus gros hôpital de la région, et admirée pour sa prouesse lors de la guerre, elle gérait l'aile des blessés graves. Elle connaissait l'hôpital comme sa poche, mais s'appliquait à ne jamais pénétrer un endroit. La chambre de son ancien co-équipier Sasuke, dans un profond coma.
Sakura, qui avait sacrifié à jamais une partie de son propre chakra pour sauver celui qu'elle avait jadis aimé, l'avait réanimé tous les jours plusieurs heures pendant deux mois. Jusqu'à ce que l'hôpital soit créé. Moralement détruite, elle s'effondra de tristesse le jour où Tsunade lui annonça que des cellules vitales du cerveau de Sasuke ne se recréeraient jamais. La rose ne voulu plus jamais voir le visage de la seule personne qu'elle désirait vraiment savoir en vie, et décida, vidée, de retourner à une vie normale, sans amour, sans volonté, sans Uchiha.
Tsunade, attachée à Sakura comme à sa propre fille et reconnaissante envers le brun, décida alors se pencher elle-même sur le cerveau de Sasuke et se mis en tête de l'amener à se réveiller un jour. Il était maintenu en vie, et ses cellules nerveuses étaient stimulées grâce à une forte dose de chakra concentré qu'elle lui administrait personnellement tous les jours. Au bout du premier mois les cellules de son cœur s'étaient recrées, celui-ci pouvait de nouveau battre seul, et quelques jours plus tard, celles de son système respiratoire existaient de nouveau, permettant à Sasuke de respirer d'une manière autonome. Tsunade s'était vue envahie d'une vague d'espoir et continua inlassablement, visant à long terme le cerveau. Cependant, les neuf derniers mois n'avaient vu aucune amélioration, et le reste de l'état de son corps semblait même se dégrader par moments.
Un matin de printemps, comme à son habitude avant de commencer sa journée de travail et d'un pas qui était récemment devenu moins convaincu, Tsunade se dirigea mécaniquement dans la chambre de Sasuke, et planta une aiguille dans son bras, pour prélever quarante pourcents de son chakra en quelques secondes, ce dernier qui serait diffusé dans l'organisme de Sasuke toute la journée. Mais ce matin là ne fut pas ordinaire. Alors que Tsunade pensait que le cerveau et toutes ses fonctions seraient les derniers à revivre, ce fut différemment que le corps de l'Uchiha réagit. Les muscles de son corps entier ne réagissaient pas, mais son esprit, lui, retrouva la vie.
POV Sasuke
Je vivais un enfer, un enfer noir. De loin, de toutes les tortures qu'on aurait pu infliger à des individus, celle-ci n'avait certainement même pas été imaginée. Après avoir pensé « Putain, je suis où », ouvrir mes paupières avait été le premier geste que j'avais ordonné à mon corps. Et ce fut le premier « va te faire foutre » ou encore « tu peux toujours courir » d'une longue liste de réponses que j'avais reçues de mon corps tout entier.
Je ne pouvais rien faire. J'avais été pris d'un mouvement de panique, mais je me rendis compte qu'il était lui aussi seulement mental puisque mon cœur battait mécaniquement, et individuellement, sans s'être accéléré. Au départ, je pensai être devenu aveugle. Puisque mon ouïe fonctionnait d'une façon trouble, et que même si je ne sentais pas grand-chose, je respirais. Seulement je réalisai que seul mon cerveau fonctionnait.
J'étais prisonnier de mon propre corps. Je ne me souvenais pas de ce qui m'avait amené ici ni depuis combien de temps j'étais inactif. Je compris juste que je venais de me réveiller de ce qui semblait être un profond sommeil, et bien vite une seule envie étrangla mon esprit : repartir.
Voilà pour ce prologue pas très très joyeux ! Mais le décor est donc planté. C'est une histoire censée être drôle tout de même, (on dirait pas comme ça) donc je vous invite à la suivre ! (surtout que tout est dit dans le résumé huhu) Et par avance mes excuses si pour certains d'entre vous il y a des évènements dans ma version de la fin de la guerre/début du nouveau monde qui ne concordent pas trop, qui font too much, etc.. Décrire et inventer des suites d'histoires dans Naruto ce n'est pas mon domaine favoris.. Si comme moi vous préférez la romance, une pointe d'humour et savoir ce qu'il se passe dans la tête de Sasuke eh bien.. A bientôt pour de nouvelles aventures !
Je suis à votre disposition pour répondre à des questions (oui oui je fais style mon prologue va avoir un succès de dingue !) Et pour ceux qui suivent « d'un combini » la suite est en cours d'écriture :-)
Et n'hésitez pas à commenter ! Quelle joie de connaître l'avis des lecteurs.
Merci de m'avoir lu !
Auk.
