Et si les événements n'avaient pas étée les mêmes?
Même époque, même Harry Hart,. Mais une histoire différente, plus pulp, limite lovecraft..et un autre apprentis Kingsman... une jeune femme cette fois, du nom de Jaimie fallen.
Chapitre 1
Dans les rues peuplées de Londres déjà la lumière bleutée du soir tombant se refletait sur les multiples vitres du grand bâtiment Harrod's. C'était presque Halloween...a quelques jours près.
Une paire de docks martens trainant sur le bitume, des jeans usés, un sac couvert d'épingles a nourice et des cheveux noirs et courts... c'était a peu près tout ce qui définissait physiquement Jamie Fallen,
Jamie avait la fin de la vingtaine. Un passé d'adolescance révoltée mais sans pour autant finir au poste de police, de vague accent punks qui lui collait encore aux docks, et une légère tendance a la dépression.
Jamie était seule, fumait et buvait beaucoup trop. Elle travaillait a l'étage papeterie et détestait sa vie, son emploi, ainsi que le vide qui remplissait son existence.
Il n'était pas si tard, mais la nuit était tombée. Jamie attendais le train qui la ménerait dans sa banlieue qu'elle dépréciait au plus haut point.
Quatres types passèrent devant elle , l'un d'eux en un geste habile lui piqua son sac, comme pour jouer, sans même se retourner.
Jamie réagit sans même réfléchir, empreinte de fatigue et de nervosité après une journée éreintante dans le mic mac de la papeterie d'Harrods.
Rend moi ça petit peigne cul! Lança-t-elle après son voleur avec agressivité.
Les quatres types stoppèrent net leurs courses. Le voleur de sac, un grand gars au regard bovin et au crâne rasé se retourna et s'approcha d'elle l'air menaçant.
« T'as dit quelque chose p'tite pute ? » Cria-t-il violamment. Il s'approcha très près de son visage. Jaimie baissa le regard, elle avait honte d'une telle réaction mais la peure était la plus forte.
« Tu crois que tu fais la loi, avec ta coupe de keponne ta gueule de gouine ? t'ôse te la ramener avec une gueule comme ça ? T'as une réclamation a faire ? » Continua-t-il, puis il lui tapa sur le front avec trois de ses doigts comme pour lui faire rentrer la leçon dans le crâne..
Jamie sentis la colère l'envahir... Elle supportait déjà avec difficulté les insultes...mais qu'on la touche, ça c'était LA chose qu'il ne fallait pas faire avec elle.
Sortant de ses gonds, sans plus aucune possibilité de réflexion, Jaimie donna un violent coup de pied dans le ventre de son agresseur qui tomba a terre dans un bruit de bitume raclé, le souffle coupé.
Les trois autres brutes fondèrent sur elle . Jaimie se défendit autant qu'elle put, elle ne s'était jamais battue de sa vie, mais quelque chose se passa en cet instant.
Etait-ce la peur ? Elle ne le sut jamais. Mais elle en envoya deux au tapis, elle ne comprit jamais comment elle reussit cet incroyable tour de force.
Malheureusement le dernier des hommes était tenace, Il lui fit cadeau d'un coup de poing sur l'arcade soucrillère qui explosa dans une gerbe de sang, et d'un autre dans le ventre. Jamie tomba au sol le souffle coupé en regardant ses trois autres bourreaux se relever, prets a continuer la séance de torture alors qu'elle étouffait littéralement.
L'un des homme leva son poing bien haut dans le ciel, prêt a retomber comme un marteau sur le visage de Jaimie, mais un manche de parapluie l'attrappa au vol comme un crochet. Le type dérapa et tomba sur ses fesses en arrière, le regard plein de surprise.
Jaimie aperçut un homme qu'elle ne conaissait pas, s'approchant sans crainte des quatres agresseurs, il portait avec lui un parapluie noir. Il était la seule personn dans toute cette foule de badaud a ne pas faire semblant de ne rien voir de cette terrible agression.
L'homme en question était grand et distingué. Des cheveux bruns coiffé de manière soignée, il portait un costume gris haute gamme, du sur mesure.
Tiré a quatres épingles, portant des lunettes a épaisses monture, l'homme était loin d'être un gamin, pourtant ce simple geste si habile pour contrer son agresseur possédait une habileté presque surnaturelle.
Il fit un petit signe de tête aux quatres hommes comme pour les saluer et s'approcha un peu plus d'eux.
:- « A quatres contre un » Dit-il sur in ton étrangement aristo et très monocorde ou percait la colère. « ..messieurs il sembleraient que la facilité soit votre faiblesse. »
:- »Dégage ducon » Dit un des agresseurs l'air menacant en serrant ses dents. « Ou je te déchire ta face de bourge avec ton parapluie de merde, et après je te laisse deviner ou je vais te le planter ! »
L'homme aux lunettes approcha de lui avec son parapluie. «le petits larcins font les petits esprits. »
L'un des agresseurs fondit sur lui en hurlant. L'homme a lunettes évita alors ses coups avec une déconcertante facilité. Un combat s'engaga contre les quatres agresseurs.
L'homme a lunettes et au costume sur mesure esquivait chaques coups à la perfection, et pas un seuls ne lui furent porté. Mais il renvoya chacuns d'eux avec une incroyable agilité, et avec une force étonnante pour un homme qui devait frôler la cinquantaine d'années.
Il les mis tous a terre en moins d'une minute...la scène était surréaliste.
Un silence tomba autour de lui et Jaimie. Le quai entier semblait comme médusé suspendu dans le temps par ce qui venait de se jouer. L'homme sembla alors gêné de touts ses regards autour de lui. Il aida Jaimie a se relever, semblant pressé d'en finir.
« je vais vous emmener aux urgences. » sur un ton bas, l'emmenant déjà vers la sortie.
Jaime croisa son regard noir. Il y avait quelque chose de si sombre en lui et de si inquiétant.
Elle se dégagea de son étreinte.
« Merci mais je vais y aller moi même ». Elle le regarda encore quelques secondes et se mêla a la foule et disparut en vitesse. L'homme baissa les yeux un instant,et partis par la première sortie a son tour.
voilà, la suite tout bientôt! yay!
