Bonjour, cette fiction est un peu spéciale, elle est écrite en duo, donc merci à JOYCECASEY391, de se joindre à moi pour l'écrire, on verra bien si ça vous plait… Bonne lecture.
PROLOGUE :
Kurt arrive au lycée Mc Kinley, première année de lycée, nouveau amis, nouveaux ennemies aussi, et nouveau soi, Kurt ne pensais pas si bien dire, en arrivant à Mc Kinley, il ne s'attendait à voir sa vie changer à ce point.
D'abord, il y a la connaissance de Rachel, une jeune fille un peu en décalé avec les autres jeunes du lycée, mais qui me ressemble tellement, puis Mercedes, persuadée qu'elle est amoureuse de moi, comment avouer à tous ce petit monde que j'aime les garçons, et il y a eux, les brutes épaisses, ceux qui passent leur temps à me mettre dans les bennes à ordures, la différence dérangent.
Heureusement depuis quelques semaines, il y a le Glee Club, c'est quoi ? Et bien un groupe de chants, bien entendu on y retrouve Rachel, avec sa voix à la Barbra Streisand, Mercedes et sa voix soul Blues, Finn, le quater back amoureux de Rachel, Artie en fauteuil roulant mais qui joue de la guitare à merveille, et moi, Kurt Hummel, qui a enfin trouvé une façon de s'évader, dans cette salle de chant, j'avoue n'avoir peur de rien, mais une fois sorti, les insulte, les moqueries repartent de plus belle.
J'ai passé cette année la peur au ventre, depuis peu il y a un groupe de garçons, footballeurs, qui se chargent de me faire comprendre que je suis différent, Azimio, Karovski, et d'autres, mais je sais que les leaders se sont eux, j'ai bien deux ou trois membres du Glee Club qui me défendant mais quand ils ne sont plus là, je me retrouve face à cette peur, qui s'est accrue ces dernières temps.
Les vacances d'été m'ont permis de me ressourcer et de murir aussi, j'ai essayé d'affronter mes peurs, pourtant en revenant au lycée pour ma deuxième année, j'ai vite compris que rien n'avait changé, voir même empiré.
Tout à commencer ce matin-là, en arrivant devant mon casier….. En l'ouvrant une lettre en tomba, je la pris et l'ouvrit…
« tu aurais pas dû revenir, l'an dernier était un avertissement, cette année on passe à l'action, tu es une abomination de la nature, surveille tes arrières, ne rentre pas seul chez toi, on sera là où tu t'y attend pas »
Le cauchemar recommençait…
Vloi0 prologue fini… UNE PETITE REVIEW PLEASE …..et on mettra les prochains chapitres….. BONNE LECTURE
