Ma toute première fic de Naruto! (Aussi en cours de validation sur le site WoN , publié sous le même pseudo)

J'espère que cela va vous plaire :)

FLASH BACK

Janvier 1998

Une jeune fille portant fièrement quatre couettes sortit d'une voiture noir, un petit garçon lui tenant la main. Elle devait avoir trois ans, pas plus et le petit garçon en avait deux. Elle s'avança vers la grande bâtisse où on pouvait y lire " Foyer d'accueil de Monsieur Orochimaru" . Au même moment , un homme aux sombres cheveux longs et au teint pale sortit lui aussi de la voiture, portant un bébé dans ses bras. Il s'approcha des deux enfants, posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune blonde et leur dit :

« Temari, Kankuro, c'est ici que vous et le petit Gaara allez vivre. Vous allez voir, ce sera bien. »

La petite fille répondant au nom de Temari regarda l'homme. Elle semblait perdu, ne comprenant pas pourquoi elle allait vivre ici, malgré le fait que pour son âge, elle était bien plus futée.

« Mais monsieur Orochimaru? Pourquoi maman et papa ne viennent-ils pas avec nous? »

« Papa et maman sont au ciel ma petite. Allez, rentrons il commence à faire très froid et il annonce une tempête ce soir! Venez, je vais vous faire un bon chocolat chaud! »

Alors que Temari et ses frères allait être bien au chaud avec leur nouveau tuteur, à jouer à des jeux de sociétés avec les autres jeunes durant la tempête, un autre petit garçon n'eut pas cette chance.

À bord d'une limousine, assis entre son père et sa mère, ce jeune garçon tremblait. Peut-être était-ce parce que cette limousine était à l'envers et que du sang coulait sur lui. Était-ce celui de son père ou de sa mère? Ou bien le sien? Il ne le savait pas, mais le jeune garçon tremblait. Il avait froid, il avait peur. La tempête fit que le chauffeur perdit le control du véhicule et à présent, il était seul, entre les cadavres de ses géniteurs.

Puis quelques minutes (à moins que ce soit des heures? ) , le jeune blondinet vit des lumière bleues et rouges. Il entendait les hommes parler à l'extérieur, mais il ne comprenait pas les mots qu'ils disaient. Ce qu'il savait, c'était que la bourrasque de vent qui venait de pénétré dans la limousine signifiait que la porte était ouverte, qu'il pouvait sortir!

Un des policiers vit le jeune bambins ensanglanté qui tantait de sortir. Il accourut vers lui avec une couverture, le couvrit et une fois l'enfant dans ses bras, il lui demanda son prénom. Le garçon lui répondit , la voix tremblotante :

« Dei..Deidara. »

5 Juillet 2003

Temari jouait au soccer avec ses amis du foyer au parc. Il y avait ses petits frères alors âgé de sept et cinq ans , Naruto un jeune blond de six ans avec qui la jeune fille partageait sa chambre, Karin et Sasuke qui avaient le même âge que le blond, Konohamaru,le meilleur ami du jeune Gaara, un adorable bambin de trois ans et Itachi, le grand frère de Sasuke, qui lui avait neuf ans. Ils avaient du plaisir, ils s'entendaient à merveille! Ces jeunes sont très proches, comme une grande famille. Biensûr il y d'autres jeunes au foyer, mais eux, ils étaient particulièrement proches. Ils continuaient de jouer joyeusement sous le regard doux de leur tuteur. Oh oui, celui-ci faisait peur, semblait dur et froid, mais il aimait son travail. Il aimait ces enfants.

Tout à coup, Naruto frappa puissamment le ballon qui partit à l'autre bout du parc! C'est Temari, malgré ses plaintes, qui dut aller chercher celui-ci. Elle courait , ses quatre couettes aux vent, elle se sentait libre. Libre comme un oiseau! Elle trouva finalement le ballon aux pieds d'un petit garçon blond aux cheveux longs, environ jusqu'aux épaules, qui semblait avoir le même âge qu'elle.

« Dit toi, tu me donne mon ballon? Mes amis et moi on voudrait continuer de jouer! » dit-elle au garçon.

« Non! Il est à moi maintenant! »

« Même pas vrai! Tu n'as pas le droit de prendre ce qu'il ne t'appartiens pas! »

« Oui j'ai le droit! Car j'ai beaucoup de sous et que je suis Deidara Yamanaka! Nah! Va t'en maintenant, laisse moi jouer avec MON ballon! »

Temari, les larmes aux yeux, reparti en courant vers son tuteur pour lui dire ce que le petit blondinet lui avait fait, mais celui-ci n'était plus dans le parc lorsque Orochimaru voulait le rattraper.

Deidara était retourner chez lui à quelques rues du parc où il se trouvait. Il entra dans un grand manoir blanc, on aurait dit la maison blanche, mais en plus petit!

« Deidara ? C'est toi? » cria une femme de la cuisine.

« Oui tata Tsunade! Regarde! J'ai trouver un ballon qu'on pourrait donner au foyer de monsieur Orochimaru! »

« Comme tu es gentil Dei . Vien, on va manger puis ensuite, nous partirons avec Ino apporter les jouets au foyer. » répondit la tante de Deidara.

Plus tard dans l'après-midi, les Yamanaka se redirent au foyer d'accueil pour leur visite mensuel et pour la première fois, Deidara accompagnait sa tante et sa cousine. Le trajet n'était pas bien long, une dizaine de minutes de marche, maximum. Une fois arrivé, Tsunade se dirigea vers le bureau de son grand ami qui est aussi le responsable de la bâtisse en demandant aux enfants de ne pas bouger et qu'elle allait vite revenir, mais Deidara, hyperactif comme il est , ne pouvait plus tenir en place et décida de visiter le foyer.

Il emprunta le long couloir beige et crème où il y avait plusieurs portes fermés. Il était un peu timide, donc il n'allait pas ouvrir les portes! En continuant son excursion vers l'inconnu, il tomba sur une double porte ouverte. C'était comme une grosse salle commune, avec une télé et des jeux vidéos, des tables et des chaises et une armoire remplis de jeux en tout genre! Mais ce qui frappa Deidara, était ces quatre couettes qui dépassaient du canapé qui se trouvait devant la télévision où jouait une série télévisé assez populaire. Ces cheveux... couleur blé... attaché de cette façon inusité... C'est la fille du parc! Elle vit au foyer! Il comptait quitter la pièce discrètement, mais une fois à la porte, il entendit la jeune fille lui crier d'arrêter.

« Toi là! C'est toi qui a volé mon ballon! »

« Je suis désolé.. euh.. Je pensais pas que tu vivais ici! »

« Parce que ça change quelque chose que je vive ici et non avec des parents? C'est sur que toi tu trouve que je fais pitié car tu as des parents! » répondit Temari d'une voix remplis de haine et de mépris.

« Non je n'est pas de parents... Ils sont morts... »

Moment de silence. Moment de malaise. Temari se rendit compte qu'elle fut blessante dans ses propos, qu'elle a juger trop vite, mais elle était frustrée ! Comment s'excuser de ces paroles blessantes...

« Je m'appelle Temari et à partir de maintenant, je suis ton amie, monsieur Deidara Yamanaka qui a beauuuucoup de sous! »

Un sourire. Un sourire contagieux. Voilà ce qu'avait fait Temari. Et une promesse. Celle d'être son amie, pour l'éternité. Le temps passa et ils étaient inséparable! Même que Tsunade avait conclu un accord avec Orochimaru pour qu'elle ait la permission d'aller dormir au manoir les week-end. Ils allaient à l'école ensemble, ils ont fait les milles et uns coups ensemble, ils se disaient tout. Des meilleurs amis.

Puis le temps passa encore, et encore , et encore...

FIN FLASH BACK

23 Aout 2013

« Joyeuse anniversaire Tema' ! » crièrent les gens autour de la table.

Temari prit une grande inspiration et souffla les 18 bougies qu'il y avait sur son gâteau. Ça y est. Le grand jour est arrivé! N'étant plus une enfant, mais un adulte maintenant, elle devait quitter le foyer immédiatement. Sauf que, bien entendu , tout était préparé d'avance! Elle passait l'avant-midi avec les jeunes avec qui elle a grandi , avec ses frères puis dès midi, elle quittait pour aller vivre en appartement... avec Deidara! Tsunade avait proposer qu'elle vienne vivre au manoir, mais Temari n'aime pas vraiment le luxe et Deidara voulait voler de ses propres ailes alors la tante du blond lui donna de l'argent, beaucoup de "sous" comme il disait plus jeune , pour qu'ils puissent avoir un "coussin confort" le temps qu'ils se trouvent un emploi pour payer le loyer. Puis quelques heures plus tard, alors que Temari faisait ses bagages, sont frère lui posa une question..

« Tema? Tu ne vas pas nous oublier pas vrai?» demanda Gaara.

Même si celui-ci est très indépendant, il est tout de même énormément attaché à sa grande sœur. Kankuro, ayant que de vague souvenir de leur mère, se souvint que d'une chose ; Temari ressemble beaucoup à leur mère. Il disait toujours ça à Gaara. Que si parfois il se demandait comment était leur génitrice, si il avait besoin d'un "câlin de maman" , il n'avait qu'à regarder leur grande sœur, la prendre dans ses bras et ce serait comme si c'était leur mère.

« Mais c'est sur ! Voyons Gaara, mais tu deviens Gaga! » répondit Temari en s'esclaffant.

« Tu le promet? Tu vas venir nous voir et quand on va pouvoir sortir nous aussi on va pouvoir aller vivre avec toi et Dei? »

« Je te le promet petit frère. »

Elle prit son frère dans ses bras, regarda Kankuro qui se trouvait un peu plus loin et lui fit signe de les rejoindre. La dernière fois qu'ils étaient réunis. Puis quelqu'un toqua à la porte qui était ouverte.

« Temari? Deidara t'attend en bas, le taxi est arrivé. »

« J'arrive Orochimaru! Allez les gars, je dois partir. Je reviens vous voir très bientôt! »

Puis, valise à la main, elle embrassa ses frères, fit une accolade amicale à son tuteur et couru en bas pour aller voir son meilleur ami depuis déjà 10 ans.

« Tu es prête ? » lui demanda-t-il

« Pour qui tu me prend lopette! Biensûr que je suis prête ! »

« Pff! Lopette toi même! »

Ils s'assirent dans le taxi qui les menait vers leur toute nouvelle vie. Ensemble.