Titre : Pas à pas

Rating : T

Catégorie : Romance

Note : Comme je m'ennuyais en Bac blanc j'ai commencé à écrire cet OS, bref, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter !


Daryl se savait stupide, il en avait toujours été plus ou moins conscient. Déjà en primaire, il préférait se battre contre les autres garçons plutôt que de faire les coloriages et les activités que les instituteurs lui demandait, suivant l'exemple de son frère dans la cour d'un face. Il avait quitter les étude à l'instant où il lui avait été permis et n'était en somme qu'un bon à rien comme aimait le répéter son père à la fin de sa bouteille de mauvaise qualité quotidienne. Pourtant, il savait ne rien mériter, ni les larmes, ni la considération. Ainsi, il s'était toujours contenter de ce que les autres voulaient bien lui offrir de temps et de respect. Au collège, il avait rapidement rejoind une bande d'idiot rebelle fumant et séchant les cours, pour son unique année de lycée, il avait enchainé les lits de jeunes filles croyant qu'être encore vierge à leur âge était la pire des hontes. Il ne plaisait à personne, alors, ne supportant l'idée d'être rejeté, il endossait les rôles pour lesquelles il était doué, larbin, éclaireur, chair à canon, aventure d'une nuit...

Il laissait le chef du groupe - dont il savait n'être qu'un appendis qu'ils n'hésiteraient pas à sacrifier un jour - faire ce que bon lui semblait de son corps. Poser ses caresses parfois douce et lentes, ou plus rude, sur son torse que l'obscurité rendait agréable, poser sa langue experte à bien des endroits, et finalement, le faire sien. Les choses étaient devenus faciles entre eux, comme automatiques, à force d'essai timide, ils avaient appris comment se faire plaisir, c'était plus simple quand il n'y avait rien de plus que du physique, que l'assouvissement de deux libido. Sans un mot, les gestes s'enchainaient, mais ils ne voulaient rien dire. Finalement, l'extase envahissait Daryl et quelques longues secondes, il se pensait désirable, aimé, jusqu'à ce qu'il retombe dans la cruelle réalité.

Leur petite affaire fini, le chasseur attrapa sa chemise trainant sur le sol, prenant soin de jamais croiser le regard de Rick, effrayé de ce qu'il pourrait y lire.

-Je peux rester ?

Le Dixon se contenta d'un vague haussement d'épaule, faisant un peu de place à ses côtés pour son compagnon. Déjà, il se sentait fatigué et ne désirait que dormir pour échapper cette culpabilité d'avoir encore une fois céder aux avances du brun.

Lentement, un brouillard de sommeil troubla les sens des deux amants, les engourdissants, jusqu'à la question soit lancée, celle qui brûlait les lèvres de Rick depuis trop longtemps.

-Est-ce qu'on est quelques chose ? Toi et moi ?

Alors, le chasseur ne su quoi répondre, était-ce de la pitié ? Ça devait être un sentiment dans ce goût là, ou alors, l'ancien shérif s'assurait de l'avoir lui faute de mieux, comme solution de replis. C'était probable, avec tout le bordel qu'était devenu la vie, les bons partis ne courraient plus les rues, enfin, mort peut-être, mais rarement vivant.

-On s'amuse, rien de plus...

N'aimant pas la discussion, le chasseur se détourna du torse musclé sur lequel il s'était installé, tournant le dos au shérif pour faire face au mur gris froid de la cellule.

-Dommage.

Un sourire attristé aux lèvres, Rick hocha vaguement la tête, son amant n'était pas encore prêt à aller plus loin. Peut-être devait-il apprendre à s'aimer lui-même avant de s'engager dans une quelconque relation.

-Bonne nuit Daryl, souffla le brun, emprisonnant son mystérieux chasseur dans ses bras malgré ses grognements.