Titre : Trahison. Haine. Vengeance.
Auteur : Ellyssa
Base : Harry Potter
Disclamer : Le monde d'Harry Potter ne m'appartient pas, seule cette histoire et certains personnages, m'appartient.
Résumé : A la fin du tournois des trois sorciers, Katherine est envoyé à Azkaban pour le meurtre de Cédric. Jugé coupable, trahit et abandonné, Katie passe deux ans en enfer, jusqu'à ce qu'elle soit finalement prouvée innocente. Malheureusement pour le monde sorcier, Katie est remplit de haine.
.
.
Chapitre 1.
.
.
§ Fourchelangue §
.
.
Katherine Maria Potter avait appris à la dure à ne plus faire confiance. Quand elle en avait eu le plus besoin, ceux qu'elle aimait l'avaient trahi. Ses amis, ses parrains, ses camarades de maisons. Par leurs fautes et leurs accusations, elle avait passé deux ans enfermés à Azkaban. Et aujourd'hui, les sorciers voyaient enfin son innocence, mais il était trop tard. Katie avait appris au cours de ses deux années à haïr ceux qu'autrefois elle appelait ses amis et sa famille. Elle avait été tirer d'Azkaban dans un état pitoyable et remit sous la garde de Sirius. Dès lors, elle s'était enfermée dans sa chambre et refusait d'en sortir. Beaucoup avait essayé d'entrer dans la chambre, mais aucun, pas même Dumbledore, n'avait réussi à ouvrir la porte.
Sa magie, réprimer pendant deux ans, était beaucoup plus puissante aujourd'hui et deux ans dans la tête de Voldemort avait eu ses avantages sur ses connaissances en magie. Katherine ne mangeait rien de ce que les sorciers lui préparaient, ne se nourrissant que de ce que son fidèle elfe de maison, Dobby, lui apportait. Pour son seizième anniversaire, ses tortionnaires, comme elle les appelait, avait préparé une petite fête, espérant lui faire plaisir. Ils lui avaient offert des cadeaux qu'elle avait déballé en silence, puis une fois que ce fut fait, elle s'empara des cadeaux et les jeta au feu, avant de retourner s'enfermer dans la chambre. Chacun d'eux étaient restés interdits par l'action. Ils avaient su qu'il serait dure d'obtenir le pardon de Katie, mais ils ne pensaient pas qu'elle réagirait si violemment.
Ils ne la revirent que cinq jours plus tard pour aller acheter ses affaires d'écoles et des habits, puisqu'elle n'avait plus rien. Comme chaque fois depuis sa libération, elle ne dit pas un mot et suivit docilement, le regard neutre. Katherine fit ses propres achats et chaque fois que quelqu'un payait pour elle, elle délaissait les articles et en rachetait d'autres, sous les regards déçus des sorciers qui voulaient se racheter. Finalement, au bout d'une heure et demie de shopping, Katie s'échappa de la vigilance des membres de l'ordre. À l'abris des regards, l'apparence de Katie changea, devint une banale jeune fille blonde aux yeux bleus, transfigura ses habits en vêtements de sang-pur sous une cape sombre. Elle regarda de loin les membres de l'ordre la chercher et se glissa dans Gringotts. Après une heure avec les gobelins, elle se dirigea vers l'allée des Embrumes.
De là, elle alla au fabricant de baguette et s'en fit faire une sur mesure qui lui serait livrée à l'abri des regards. Elle alla ensuite dans plusieurs magasins et acheta livres, fournitures et objet qu'elle rétréci et cacha dans un médaillon qu'elle portait sous ses robes. Médaillon qu'elle avait trouvé dans sa chambre à Grimmaurd et verrouillé par un mot de passe en Fourchelangue. Une fois ses achats terminés, elle quitta l'allée et reprit son apparence. Elle se dirigea vers la ménagerie magique, une glace à la main, alors que Sirius et Molly la rejoignaient. Ils lui posèrent des questions, mais Katie garda le silence et entra dans la ménagerie. La jeune fille était dans le besoin d'un nouvel animal après que sa douce Edwige ait disparue deux ans plus tôt, tuer par ceux qui se prétendaient ses amis. Alors que Sirius et Molly essayaient de lui faire prendre un hibou ou un chat, Katie entendit un léger sifflement. Elle se dirigea vers le fond du magasin à la recherche de l'origine du bruit.
Elle le trouva provenant de derrière un drap blanc. Katherine se saisit du drap et le tira sur le sol, dévoilant un vivarium où se trouvait deux serpents noirs comme la nuit. Katie posa une main sur la vitre et se mit à sifflé aux deux serpents. Les sorciers présents la regardaient les yeux écarquillés comme elle plongea la main à l'intérieur du vivarium et laissa les deux serpents montés le long de son bras et s'enrouler autour de son cou. Chacun des sorciers purent voir Katherine fermer les yeux et les deux serpents mordre chacun un côté de son cou. Sirius voulut s'approcher croyant sa filleule en danger, mais le propriétaire de la ménagerie le retint. Il lui expliqua que la fille ne pouvait pas être plus en sécurité que maintenant. Molly et Sirius blêmirent quand ils comprirent qu'elle venait de se liée avec deux serpents des plus venimeux.
Intérieurement, Katherine souriait, maintenant, plus aucun de ces traitres n'oseraient la toucher avec l'un de ses familiers autour du cou et elle se ferait un plaisir de toujours en garder un à porter de main. Katie acheta tout pour ses familiers et sortie sans attendre quiconque. À contre cœur pour les sorciers et à la joie de Katherine, ils rentrèrent à Grimmaurd avec les deux serpents. Dès lors, Katie qui ne disait pas un mot depuis son retour d'Azkaban, ne parlait plus qu'en Fourchelangue et s'amusait chaque fois de la réaction des sorciers. Chaque fois qu'on lui posait une question, elle répondait, mais dans la langue des serpents et chaque fois, repartait amuser de leurs têtes. Katherine passa le reste des vacances dans sa chambre une fois de plus, puis vint le jour de la rentrée.
Katie sourit en fermant la porte de sa chambre et alla rejoindre les autres en bas. Dumbledore lui tendit un portoloin qu'elle se saisit, mais avant que quiconque ne puisse se saisir du portoloin avec elle, le portoloin se déclencha et l'emporta seule à la gare. Au même moment, une explosion retentit à l'étage. Sirius accouru à l'étage, suivit par les autres membres de l'ordre. Ils découvrirent la chambre de Katie ravagée. La jeune fille avait tagué la pièce du sol au plafond d'insultes et l'explosion avait ravagée ce qu'il restait de la pièce.
Pendant ce temps, Katie, qui une nouvelle fois c'était débarrassé de ses tortionnaires, monta dans le train et se réfugia dans une cabine vide qu'elle verrouilla. Elle sortit un livre de magie noire et le lut. Lorsque que le train arriva à destination, ses anciens amis attendaient qu'elle descende du train pour l'accompagner au château, mais jamais elle n'en descendit. Aucun d'eux ne remarqua, que par deux fois, la même élève était passé devant eux. Quand Ron, Hermione et Ginny montèrent dans le train pour la chercher, ils ne remarquèrent pas une jeune fille sourire, ni le train se verrouillé et quitter la gare en direction de Londres, ses trois passagers clandestins à l'intérieur.
Dans la dernière calèche en route pour le château, Katherine reprit son apparence, tout en aillant quelques difficultés à arrêter son hilarité. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une maison de Poudlard manquerait ses deux préfets en même temps et dès le premier jour. Une fois au château, elle fut obligée de s'asseoir à la table des griffondors. Elle regarda les premières années être répartis, puis quand se fut finit, Dumbledore se leva et allait proclamer le début du repas quand, surprenant tout le monde, le choixpeau se mit à parler.
- Il reste encore un enfant à répartir. KATHERINE POTTER !
Surprise, Katie se leva et plaça elle-même le choixpeau sur sa tête. Les minutes passèrent, puis un quart d'heure plus tard, le choix fut fait, laissant la grande salle dans le silence complet. Katie se leva en ricanant et se dirigea vers la table de sa nouvelle maison tandis que ses robes passèrent de rouge et or au vert et argent. Les serpentards l'observaient en silence. Malfoy alla dire quelque chose, mais se tu quand deux têtes de serpents se montrèrent au niveau du cou de Katie. Les serpents sifflèrent et la jeune fille leur répondit, choquant encore plus son entourage. Une fois la fin du repas, Katherine suivit Malfoy sans dire un mot. Elle ricana en passant devant les griffondors, perdus de ne pas avoir de préfets, attirant l'attention de Malfoy sur la scène.
- Suis-moi Potter, nous n'avons pas toute la nuit.
La jeune fille le fixa puis le suivit toujours en silence, même après les pics de Malfoy. Draco, quant à lui, resta déstabilisé par la jeune fille qui ne cessait de sourire, même après qu'il ait tenté de la faire réagir. Malfoy ne comprenait pas sa réaction et Katie s'en amusait encore plus. Une fois dans la salle commune, elle s'installa contre un mur et patienta que Rogue fasse son discourt. Tout au long, Rogue n'avait eu de cesse de jeter un œil à Potter et ce qu'il avait vu l'avait laissé perplexe. Il avait entendu par l'ordre que la fille agissait bizarrement, mais qui pouvait lui en vouloir ? Trahis et rejeté par ses proches, puis enfermé deux ans à Azkaban. Vraiment c'était un miracle que la fille soit encore saine d'esprit. C'était aussi étonnant qu'elle se retrouve dans sa maison. Katherine tourna la tête et regarda Rogue dans les yeux. Ils se fixèrent un moment avant que Rogue ne se détourne et quitte la pièce. Pansy s'approcha de Katie.
- Potter, suis-moi que je te montre ta nouvelle chambre.
Katherine se détacha du mur et suivit la blonde à travers le dortoir des filles.
- C'est la seule chambre qui reste. Tu la partage avec une quatrième année, Astoria Greengrass.
Après ses quelques mots, Pansy laissa Katie dans le couloir qui entra dans sa nouvelle chambre. Une jeune fille blonde l'observa avant de se placer devant elle.
- Bonjour, Astoria Greengrass. Ta colocataire. Mon lit, dit-elle en montrant le lit sur la gauche, ton lit, montrant l'autre.
Katherine acquiesça et se dirigea vers son lit sous les yeux de Greengrass. Elle sortit sa malle qu'elle plaça devant son lit et l'ouvrit. Katie regarda Astoria et retourna à sa malle où elle sortit un livre sur les coutumes sang-pur. Astoria regarda en silence alors que Katherine s'installait sur le lit et commençait à lire. Ses familiers sortirent et s'installèrent sur le lit.
- Est-ce des Cobras Royals ? Demanda doucement la jeune Greengrass.
Katie releva la tête et acquiesça.
- Puis-je les toucher ?
Katherine siffla aux deux serpents qui lui répondirent, puis elle acquiesça une nouvelle fois. La jeune serpentard tendit la main et caressa les écailles des deux serpents l'un après l'autre. L'un des serpents siffla et glissa le long du bras d'Astoria. Katherine observa en silence et retourna à sa lecture.
- Tu veux apprendre les coutumes ? Ces livres ne sont pas complets et pas totalement exact. Pour mieux apprendre tu devrais demander à un sang-pur.
Katherine la fixa et tendit un doigt vers elle. Astoria comprit et acquiesça, ravis de pouvoir apprendre à Potter tout ce que la lumière avait omis de lui apprendre. Au fils des ans, les serpentards avaient bien vu comment Dumbledore et compagnie lui avaient cachés beaucoup de choses et Astoria, ainsi que plusieurs serpentards avaient remarqués que Katherine Potter ne semblait plus être fan de Dumbledore.
- Je peux t'apprendre si tu veux. Crois-moi, tu seras une véritable sang-pur quand j'en aurai fini avec toi.
Katherine sourit et Astoria commença ses cours, un serpent toujours enroulé autour du cou et Katie prenant des notes de tout ce qu'Astoria lui apprenait.
