Yolo tout le monde !
J'me présente (je m'appelle Henri) Nataku Makuraka, il parait que mon nom est long donc vous pouvez abréger, et je (voudrais bien, réussir ma vie, être aimééé) ok fiche le camp toi ! Donc, je viens ce soir (ou ce matin plutôt) vous présenter cette fic écrite dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème « Escalier », à faire en une heure.
A préciser aussi que c'est le dernier thème, donc celui de 4h du matin, eh oui. Donc vous étonnez de rien ok ?
Note : je n'ai pas lu le manga, seulement vu l'anime de 26 épisodes + l'OAV + le film mais celui là il sert à rien. Donc certaines précisions viennent de ma tête et si c'est pas vrai, bah…c'est pas vrai =p !
Allez, bonne lecture !
Ce qu'on pouvait dire sur l'Académie de la Croix Vraie, c'est qu'elle était grande, très grande, immense, de la taille d'une ville entière ! Aussi on pouvait s'y déplacer véhiculé, et bien sûr à pied (si à tout hasard vous êtes à tendance suicidaire).
Mais pour les exorcistes, c'était une autre histoire.
Les exorcistes, hommes et femmes luttant contre des créatures nommées démons et dirigés par le Vatic-…ok j'arrête de copier-coller le résumé de Wiki. En gros, ces messieurs dames possédaient des clefs, menant chacune à un endroit précis, et ce simplement en insérant ladite clé dans n'importe quelle porte !
Les apprentis exorcistes se voient, eux, confier une seule clé, jusqu'à leur diplôme, où on leur en procurera plus pour les besoins de leur travail. Cette clé menait à leur salle de classe, cachée on ne sait où.
Et oui, Rin en avait une aussi.
…
…
…Vous voyez où je veux en venir ? Non ? (Allez vous coucher) eh bien en fait c'est simple. Comme tout le monde sait que pour bien ranger ses affaires, (Yukio est le premier) Rin est le dernier, forcément, ça devait arriver un jour, on y a tous pensés rien qu'en voyant Mehpisto la lui donner dans les premiers épisodes, il a finit par la perdre (Alléluia !), ahum, bref.
Vous imaginez alors la belle galère, sans clé, à deux minutes du début des cours, ne sachant même pas où se trouve vraiment la salle. Notre fils de Satan préféré (à moins que ce ne soit Yukio et dans ce cas mes bras vous sont grands ouverts) se retrouvait dans la merde mais jusqu'au cou.
Evidemment il ne pouvait pas demander de l'aide à son frère, ce qui, il le savait très bien, n'aurait en fait que l'effet inverse, pas à Reiji non plus, ils partageaient le lit de temps en temps mais certainement pas la clé (pourquoi je vois une allusion perverse dans le mot "Clé" du coup ?), et comme par hasard il ne croisait aucun autre de ses camarades. La seule solution qu'il lui restait était d'aller voir Shiemi, en espérant qu'elle ne soit pas encore partie, au (Jardin d'Amahachat) magasin de plantes.
Et l'ascension des escaliers ? Croyez-moi, croyez-le, il s'en souvient encore. Et le pire c'est qu'il a fait chou blanc.
Magasin de plante, chou blanc…Vous avez comprit ?
Ok j'me casse.
Voili voilou o/ ! Quoi, comment ça va te planquer ? *Reçoit une pluie de pierres* Ah, ok, aïe !
J'espère que ce texte vous a plu (c'est impossible), tais-toi la voix, retourne stalker des cons dans un studio de luxe ! Si oui, si non, si vous parlez une autre langue, si vous vous en fichez complètement de ma gueule, laissez une review =) !
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
