Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K Rowling. Je ne fais que lui emprunter cet univers. Il est possible cependant, qu'un personnage m'appartienne. Vous verrez lequel plus tard. L'histoire m'appartient elle aussi.
Bonjour!
Je me lance aujourd'hui dans ma première fiction. Elle m'a été inspirée d'un rêve. Je ne sais pas encore si il y aura du lemon dans cette fic', mais en tout cas, l'utilisation d'un langage crû n'est pas impossible. Le prologue est décrit d'un point de vue interne, au présent. En revanche, les chapitres à venir seront rédigés d'un point de vu externe, au passé. Je précise aussi que je n'ai pas de bêta, donc je suis désolée si vous voyez des fautes d'orthographe. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler. Aussi, que votre avis soit positif, négatif ou mitigé, n'hésitez pas à me laisser une review pour m'expliquer un peu tout ça, ça fait toujours plaisir.
Bon, je vous laisse avec la fic' qui, j'espère sincèrement, vous plaira car elle me tient énormément à cœur!
Prologue :
La veille de l'anniversaire d'Hermione (P.O.V Hermione)
J'ouvre difficilement les yeux et examine les alentours. A première vue, je suis dans une grotte, éclairée assez faiblement. Au fond, une statue immense qui couvre un pan entier de mur. Je ne sais pas trop ce qu'elle représente. Un dieu peut-être ? En tout cas, elle me semble étrange. Elle est ancrée dans le mur. C'est plus précisément un visage. Celui d'un home. Plus étrange encore, ses cheveux ressemblent à des serpents. Je tourne la tête et aperçois une allée dallée bordée par des statues représentant des têtes de serpents. C'est de plus en plus étrange, et d'autant plus surprenant car je n'ai jamais vu cet endroit. Je me redresse tant bien que mal et alors que je m'apprête à faire un pas, je me rends soudain compte que je ne peux plus bouger. Mon corps semble paralysé. Je commence à râler mais me tais presque instantanément lorsque j'aperçois quatre adolescents qui semblent en proie à une discussion houleuse. Sauf, que je ne les entend pas. Alors que j'ouvre la bouche pour parler, rebelote : aucun son n'en sort.
Je regarde les quatre adolescents de plus près. Enfin, métaphoriquement parlant.
Le premier, est un garçon grand, fin et musclé. Il a la peau blanche, pâle. Ses cheveux blond platine encadrent parfaitement son visage. Il a les yeux orageux, le nez aquilin, la bouche fine et rosée, les lèvres étirées en un rictus méprisant, les traits aristocratiques. Malgré son air méprisant et dédaigneux, il est indéniablement beau. A côté de lui se trouve une belle jeune fille, grande, svelte et élancée. Sa peau est légèrement halée. Elle a de longs cheveux ondulés, châtains, aux reflets roux et aux mèches blondes. Elle a des yeux vert olive, un nez retroussé et des lèvres rouges et charnues. Elle semble perdue dans ses pensées, le regard dans le vide. En face d'elle se trouve une autre jeune fille, moins grande. Comme elle st de dos, je ne vois d'elle que ses épais cheveux broussailleux qui forment des boucles brunes. A sa gauche, un jeune homme, lui aussi de dos. Il est plutôt grand, bien qu'il ne dépasse pas le blond. Il est tout de même musclé et d'après ce que je peux en voir, il a des cheveux noir de jais, mal coiffés. Tous les quatre semblent avoir environ seize ans.
Absorbée que je suis par l'observation des quatre adolescents, je mets quelques secondes pour me rendre compte qu'ils se sont arrêtés de parler.
Soudain, la jeune fille aux cheveux broussailleux se retourne, passablement énervée. Et je ne peux que la reconnaître, car je la reconnaîtrai entre mille.
C'est moi.
