Chapitre 1

Bonjour !

Peut-être une nouvelle fic, surement assez courte. Je risque de poster aléatoirement vu que je reste principalement sur "Son majordome, abyssal". J'espère néanmoins que ce début vous mettra l'eau à la bouche...

Je ne sais pas trop comment la qualifier, le genre risque de changer au fur et à mesure de l'ordre de parution.

Bonne lecture ;)


Un coup de feu retentit dans le manoir. Ciel haletait, des larmes de rage coulant de ses yeux. Il baissa son arme.

Aujourd'hui, il avait donné congé aux autres domestiques, restant juste avec Sebastian.

Le majordome se tenait à terre, à genoux, une balle dans la poitrine. Ses yeux brillaient, regardant son contractant.

_ POURQUOI ? Hurla Ciel exaspéré.

Il pointa de nouveau son arme et un second coup de feu partit dans la tête du démon. Ce dernier recula la tête légèrement, mais bien sur, cela ne lui faisait pas grand-chose. Il fixa de nouveau le jeune Comte. Il tendit une main gantée, ouvrant légèrement la bouche.

_ Laissez-moi vous expliquer, fit-il suppliant.

Ciel le regardait avec horreur et terreur.

_ JE NE VEUX RIEN ENTENDRE !

_ Bocchan…

_ NE M'APPELLE PAS COMME CA !

Finalement, Ciel laissa tomber son arme et se mit à genoux aussi, cachant son visage dans ses mains. Il se sentait tellement impuissant, tellement faible… il se sentait… trahi. Trahi par Lui. Quel abominable mensonge.

_ Jeune maître, murmura le démon en s'approchant vers lui.

Sebastian arriva à quatre pattes devant le jeune garçon qui continuait de pleurer. Il attrapa la tête de ce dernier qui se laissa faire, il l'enlaça, sentant ses larmes imbiber sa chemise tâchée de sang.

_ Je vous en prie, laissez-moi vous expliquer.

Il sentit les mains enfantines se presser sur sa gorge, le serrant. Ses yeux vermeils croisèrent l'œil saphir et l'œil maudit de Ciel. C'était un regard rempli de haine et de douleur.

_ Expie tes pêchés par ta propre vie, démon !

Sebastian se laissa coucher, se faisant surplomber par Ciel qui continuait de l'étrangler.


Les rideaux furent tirés brutalement. Le jeune Comte gémit, voulant encore profiter de son sommeil.

_ Bonjour, Bocchan. Il est l'heure de vous lever. De plus vous avez reçu une lettre de la Reine.

Sur ces mots, le jeune noble se redressa, fixant le majordome de l'Enfer. Sebastian lui souriait, tendant la lettre tant espérée. Ciel l'attrapa et prit un coupe-papier. Il la lut, son visage se crispa au fur et à mesure qu'il vit apparaître les mots.

Sebastian s'en aperçut.

_ Que se passe-t-il ? Demanda-t-il une fois que son jeune maître eut fini.

Ciel soupira et il fixa le domestique.

_ Tu vas devoir annuler mes rendez-vous pour les semaines à venir. Dans la région des Midlands de l'Ouest. Il semble qu'il y ait de nombreux crimes réalisés sur des enfants… orchestré par un genre de secte. Sa Majesté m'a envoyé quelques documents avec.

Ciel tendit les documents en question et Sebastian haussa un sourcil en regardant les photos qui représentaient de jeunes enfants morts avec une marque bien particulière sur le dos. Les yeux vermeils se posèrent sur son contractant. Ce dernier avait pris un sourire victorieux.

_ Je les tiens, fit-il. Ce sont eux.

_ Il semblerait, fit Sebastian. Vous tenez enfin votre revanche.

_ Exact. Sebastian, c'est un ordre. Trouvons-les, débarrassons-nous d'eux et apportons la paix à La Reine. Et tu auras enfin mon âme !

Le majordome se mit à genoux, une main sur le cœur en s'inclinant légèrement.

_ Yes, My Lord.


Ciel laissa le démon enfin. Son cou était marqué de la pression de ses mains enfantines. Il se leva, après tout, comment pouvait-il le tuer ? C'est un démon ! Qu'allait-il faire contre lui !

Il sentit les yeux sanguins se poser sur lui. Sebastian se leva doucement, dardant toujours son regard carmin sur le jeune homme.

_ Je sais que ce que je vais vous dire ne va pas vous plaire. Néanmoins, avant que je commence, je veux que vous sachiez que j'éprouve de tendres sentiments à votre égard. Je vous aime vraiment et réellement, peu importe ce qu'il a pu se passer ou ce qu'il va se passer. Je vous aime de toute mon âme maudite.

_ LA FERME ! Hurla Ciel en se prenant la tête. TOUT N'EST QUE MENSONGE ! MENSONGE !

_ Je ne mens pas, contredit Sebastian calme. Laissez-moi vous expliquer, Bocchan. Ensuite, je vous dirai comment tuer un démon.


A suivre...