Bonjour, ou Bonsoir,
Tout le monde !
Je me met à la traduction ceci est la 1ere fois que je m'essaye à la traduction donc j'espère que ça vous plaira
Disclaimer:
Tous les personnages principaux appartiennent à la CBS
Je ne possède pas cet histoire je suis qu'une humble traductrice :)
D'ailleurs si vous souhaitez retrouver cet histoire dans sa version originale en Anglais écrite par une superbe auteur le lien est sur mon profil
Note de l'auteur: Bon, d'abord je dois dire que l'idée de l'intrigue n'est pas la mienne. Je l'ai lue sur tumblr et j'ai totalement oubliée qui l'a publié (S'il vous arrivait de tomber dessus ou de la relire, s'il vous plaît envoyer moi un PM je peux vous donner un petit cadeau pour ça!) je ne peut pas m'empêcher de penser à ça. J'en ai parlé à ma partenaire dans "ce crime", Tiana-P et nous nous sommes disputés à ce sujet. J'espère que ça vous plaira.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Note de la traductrice: J'espère que vous allez aimez partager cette aventure avec moi laissez vos impressions c'est très important a mes yeux
Et je tiens également a remercier Anne ma bêta qui a fait un travail formidable je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle, si vous avez le temps allez lire ces fictions elles sont juste géniales. (Vous pouvez retrouver le lien de son profil sur le mien.)
Bonne Lecture on se retrouve en bas a toute à l'heure XoXo :)
Steve savait qu'être à Huntington Beach et regarder l'US Open rouest une forme de torture en soi, mais cela ne l'empêche pas d'être là chaque année, quand il n'est pas en mission. Il se trouve juste à proximité de la plage, assez loin de la foule, en regardant les surfeurs surfer sur les vagues et pour quelques heures, il peut prétendre qu'il est de retour à la maison et qu'il a encore une famille alors que celle-ci n'est pas en morceaux depuis des années .
Il est très tard maintenant, la plage est presque vide et il marche dans la sable, pieds nus, avec son jean retroussé jusqu'au genoux et ses chaussures en main quand il remarque la jeune fille.
Elle se tient immobile dans l'eau peu profonde, les yeux fixés sur le ciel étoilé et elle a l'air presque irréelle au clair de lune.
«Vous allez bien, mademoiselle?" Demande t-il car sa formation militaire prend le dessus et il n'aimait pas qu'elle soit ici toute seule a cette heure-ci.
"Ouais, brah, je vais bien." répondit-elle mais ne bouge pas.
"Vous êtes sûre?" Steve sait qu'il est têtu mais il y a quelque chose à propos de cette fille.
«Absolument». Elle se retourne finalement et commence à sortir de l'eau et commence a marcher dans la direction opposée, sans un regard en arrière.
«Hé». Il la rattrape en quelques foulés.
«Puis-je vous aider?" Elle s'arrêta et le regarda avec un sourcil relevé. "Vous voulez un autographe? Une photo?"
«Je suis désolé, quoi?" demanda Steve confus. «Êtes-vous une célébrité?"
"Peut-être." Elle sourie et même s'il fait presque complètement sombre, il peut voir qu'elle a des fossettes.
Steve la toise subtilement, elle portait un short et un débardeur mince et avait une paire de tongs à la main. Il ne pense pas que c'est une actrice, mais avec des jambes comme ça, elle pourrait être mannequin ou quelque chose d'autre, mais de la façon dont elle se tient, il pense autrement.
"Surfeuse?" Devine-t-il.
"Oui." Elle hoche la tête et elle n'est pas aussi fuyante elle avait pue l'être il y a quelques instants "En fait, je dois retourner à mon hôtel. J'ai une compétition demain.
"Tu veux un peu de compagnie?" Il demande sans réfléchir. Quoi? Il est tard, il fait sombre et sa mère l'avait bien élevée.
"Non merci." Elle sourit et commence à marcher. "J'ai grandi avec un groupe de garçons, je peux prendre soin de moi."
"Bonne chance pour demain, alors." crie-t-il après elle et se dirige vers son propre hôtel.
.
.
Il est de retour à la plage le lendemain, et essaye de se convaincre qu'il ne cherche pas la fille mystère parmi les surfeurs. Ouais, c'était peine perdu.
Ce n'était même pas difficile de savoir qui elle est, parce qu'elle se qualifie pour les quarts de finale et son nom est annoncé assez fort pour l'entendre.
Kono Kalakaua, Hawaii.
Steve ne peut s'empêcher de se moquer doucement, qu'elle est la possibilité de rencontrer une fille de la maison, ici en Californie au milieu de la nuit? Cela lui coûtera des points de karma graves, il en est sûr.
Il l' attend à l'endroit exact où il l'a rencontrée la veille et elle ne vas pas le décevoir. il semble qu'elle aussi soit une créature d'habitude Il aime ça.
"Tu as été géniale aujourd'hui."dit-il en guise de salutation.
"Merci." Elle hausse les épaules avec un sourire, pas affecté par la louange, elle doit l'avoir entendue des millions de fois. "Tu ne veux toujours pas d'autographe?"
"Peut-être une fois que tu auras gagner demain." Il sourit. «Je vous achèterais une bière aussi."
"Je peux le faire moi-même, si c'est pour cela que vous vous inquiéter "Dit-elle la voix traînante et il rit. Bien sûr.
«Au faite je suis Steve." Il fait un pas de plus, mais ne tends pas la main parce que l'air se déplace brusquement autour d'eux, il devient lourd et épais, chargé de quelque chose qu'il ne peut nommer pour le moment, mais qui est dangereux, il sait au moins ça
Il semble qu'elle le ressent aussi, ses grands yeux bruns devienne large et sombre, sa respiration ce fait un peu plus profonde. Qu'est-ce que c'est que cet enfer?
"Kono?" Sa voix est faible et il n'est pas sûr de ce qui va arriver, mais il a des idées.
Elle secoue la tête, comme si elle souhaite l'effacer de son esprit, mais ses yeux sont encore un peu brumeux quand elle se rend compte qui la questionne du regard.
«Demain». Elle râcles sur le mot.
"D'accord." Il est d'accord parce qu'il a lui aussi besoin de se refroidir l'esprit. "Montre-leur de quoi t'es capable".
«Bonne nuit, Steve." Elle se retourne et s'efforce de ne pas courir, mais ses pas sont plus rapides que d'habitude.
Qu'est-il arrivé?
Merde.
.
.
Kono remporta la compétition l'adrénaline et le vrombissement dans ses veines, comme si rien ne pouvait l'arrêter , mais elle ne peut pas la savourer pleinement, car elle a un rendez-vous dans quelques heures qui fait battre son coeur si fort qu'elle peut le sentir cogner contre sa cage thoracique .
C'est insensé, sérieusement dingue et téméraire aussi même pour elle, mais elle se faufile hors de sa propre fête et se dirige vers la plage pour rejoindre un parfait inconnu.
Il y a cette sensation étrange de picotement à la base de sa colonne vertébrale quand elle remarque qu'il est déjà là , l'attendant avec deux bouteilles de bière et un sourire en coin.
"Félicitations!" Steve trinque sa bouteille contre la sienne.
"Je te remercie." Dit-elle, et se demande pourquoi il la rend si nerveuse.
"Je pense que tu me dois un autographe." Il sourit. "Peut-être une photo , aussi."
"Bien sûr." Kono sourit en retour. «Où veut-tu que je soit?"
Steve faillit s'étouffer avec sa bière parce qu'il a quelques réponses pas très polies, mais il ne les dit pas à haute voix, il prend juste son téléphone, met un bras autour de ses épaules et prend une photo.
Il ne s'intéresse pas vraiment à l'issue parce que au moment où il a touché la peau nue de ses épaules quelque chose a sauté à l'intérieur de lui et il se tourne vers elle, sans y réfléchir.
Leurs lèvres se rencontrent et tout bascule, hors de leurs contrôle parce qu'il n'y a pas d'accumulation, qu'une immense explosion qui à elle-même les consume entièrement.
Son corps se cambre vers lui, se fait pressant elle se rapproche de lui et il essaie de ralentir, afin de les laisser penser ou arrêter, mais il ne peut pas.
Il prononce son prénom et elle le regarde avec des yeux presque noirs a cause de son désir et tout est flou après.
"C'est de la folie." Kono rit plus tard, quand ils sont de nouveau habillés. «Je ne sais même pas ton nom de famille."
"McGarrett." Dit-il et embrasse son épaule. «Quand part-tu?"
"Demain après-midi." Elle soupire quand sa bouche touche cet endroit incroyablement sensible derrière son oreille.
"J'ai un lit, tu sais." Sa voix est basse et rugueuse à l'oreille.
Elle va regretter tout cela demain, maintenant elle veut juste lui.
.
.
Un mois plus tard le téléphone de Kono clignote signalant qu'elle reçu un message.
«J'ai du sable partout. Ca me rappelle toi. SM '
Elle ne peut s'empêcher de rire et sa peau se réchauffe instantanément. Merde cet homme peut lui faire chaud et la faire frissonner même a des centaines de kilomètres de là.
Au fait, comment a-t-il eu son numéro? Elle ne lui a pas donner , elle est sûre de cela. Puis elle se souvient de ce qu'il a dit, qu'il est dans la marine et qu'il traque des terroristes ou quelque chose comme ça donc trouver son numéro ne pouvait pas être si difficile après tout.
'«Merci pour le rappel. Maintenant, je dois prendre une douche. Malheureusement, toute seule. KK '
Elle a un sourire narquois quand elle appuie sur 'envoyer' et elle n'a pas envie de penser à quel point il lui manque.
.
.
Kono est en Australie deux mois plus tard et elle pense que ça y est, elle a finalement perdue la tête, elle en est certaine, Steve est debout juste à quelques mètres d'elle.
Mais il se rapproche et cette façon d'emmêler ses doigts dans ses cheveux tout en tournant son visage contre le sien est incroyablement réelle et elle fait quelque chose qui ne lui ressemble pas lorsqu'elle saute dans ses bras. Elle accueille la chaude pression de se main dans le bas de son dos alors qu'il stabilise son corps contre le sien.
"Je ne pouvais pas rester à l'écart." Il confessa avec un souffle contre la peau de son cou quand elle tire sa bouche loin de lui pour prendre de l'air.
Ça la frappe d'un coup, ce n'est pas la façon dont il peut la faire trembler de désir, c'Est quelque chose d'autre, de bien plus alarmant. Elle peut sentir la peur s'infiltrer dans ses veines, mais elle sait que c'est peine perdu lorsqu'il mordille doucement sa peau à la hauteur de sa clavicule et que son corps presse délicieusement contre le sien.
"Combien de temps?" Elle demande à voix basse.
«Six jours."
Peut-être que c'est suffisant.
.
.
"Je ne devrais pas te vouloir comme ça." Steve dit à l'improviste deux jours plus tard.
Ils sont allongés sur le lit, la sueur glissante sur leur peau qui refroidit lentement pendant qu'ils se délectent des dernières sensations, du moins c'est ce qu'elle essaie de faire, mais apparemment, il a d'autres idées.
Steve se tourne sur le côté, ses yeux balayant son corps nu et ils s'assombrissent à nouveau et il n'arrive toujours pas à croire à quel point il ne peut pas arrêter de la vouloir.
C'est dangereux, il le sait, il le savait dès le moment où il l'a rencontrée. Il ne peut pas s'engager, il est déjà assez bousillé et brisé et la dernière chose qu'il veut faire, c'est la faire souffrir de quelque façon que ce soit. Comme mourir en mission parce que avouons-le, c'est fort possible étant donné sa profession.
Mais quand elle le regarde, avec ses yeux noirs si chaleureux et si désireux et son sourire à fossettes lui promet des choses qu'il n'a jamais pensé pouvoir avoir . Elle est devenue sa maison et c'est effrayant parce qu'elle est trop proche, que ça a trop d'importance et que ça pourrait très mal se terminer.
"Alors ne le fais pas." Elle offre un moyen facile de tout arrêter et son cœur se compresse dans sa poitrine.
«Je ne pense pas que je peux m'en aller ." Il n'arrive pas à croire qu'il ait dit ça à haute voix.
Puis elle se déplace, à cheval sur ses hanches, en appuyant sur sa peau douce chaude contre la sienne et elle se penche vers sa bouche avec un petit sourire sur les lèvres.
"Alors ne le fais pas." Elle chuchote et l'embrasse.
.
.
Quand Steve apprend pour son accident, il doit sérieusement utiliser ses relations pour quitter la base immédiatement, il est sur le prochain avion et il se torture avec la vidéo de sa chute. Jamais, de toute sa vie, il n'a eu aussi peur.
Kono se trouve dans le lit d'hôpital et tout semblait détruit autour d'elle. Sa vie, ses rêves, sa carrière et son corps. Les larmes sont chaudes et brûlantes, comme si de l'acide coulait de ses yeux, elle se sent impuissante et très seule.
.
.
Elle se réveille à la douceur de doigts sur son visage et sa vision est encore un peu floue mais elle reconnaît son odeur.
"Que fais-tu ici?" Elle murmure, sa voix est épaisse avec le sommeil.
Il ne répond pas, il soulève simplement un sourcil d'une manière qui signifie qu'elle agit encore une fois de manière absurde et il tire une chaise auprès de son lit, s'assit et lui prend la main.
"Tu m'as fait peur à en mourir." Il dit simplement, mais le regard dans ses yeux lui dit tellement plus, il lui dit tout ce qu'il ne peut pas dire à haute voix, mais ce n'est pas grave, elle le comprend très bien.
"Maintenant, tu sais ce que je ressens à chaque fois que tu t'en vas en mission."Réplique-t-elle.
.
"Épouse-moi". Le visage de Steve est très sérieux comme si c'était une prise d'otage délicate et non une proposition.
C'est trois semaines après son accident et elle peut bientôt quitter l'hôpital.
Il s'agenouille patiemment devant Kono, retenant son souffle, attendant sa réponse.
«As-tu perdu la tête?" Elle le pousse avec l'une de ses béquilles. «Tu ne me connais même pas."
Eh bien, ça ne va pas aussi bien qu'il l'attendait. Faites-lui confiance pour tomber sur une fille qui n'accorde pas une merde aux grands gestes romantiques.
"J'ai le reste de ma vie pour le découvrir." Steve hausse les épaules et lui fait son plus charmant sourire. "Alors?"
Plus tard, Kono blâmera l'effet qu'a eu son médicament contre la douleur, mais maintenant, elle le regarde et elle voit dans ses yeux que ce n'est pas une blague et sa poitrine se resserre, et putain, elle va pleurer.
"D'accord." Elle réussit à dire.
.
Ils se marient trois jours plus tard, car apparemment Steve connaît des gens qui connaissent des gens.
. C'est petit et simple mais ça n'a pas vraiment d'importance parce que la seule chose qui est importante pour eux, c'est que lorsqu'ils s'embrassent ils se sentent comme à la maison.
Alors quand avez-vous pensez dois-je continuer de traduire cet fic ou dois-je arrêter?
Laissez-moi vos impressions
Bonne semaine à tous
Je vous dis a très vite
Prenez soin de vous
Gros Bisous à tous 3
