Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ou tout simplement une bonne première semaine de vacs =P.

Je suis de retour pour un petit 3 shot, que j'ai commencé il y a longtemps mais que je n'avais jamais fini...

Je n'en dis pas plus !

Bonne lecture !

Une erreur de jeunesse

- - -

Première partie :

D'accord, elle était encore vierge. Et alors ? Elle n'avait que dix-sept ans, où était le problème ? Elle avait le droit de commander sa propre vie sexuelle, non ? Lily appuya ses pensées d'un verre de whisky-pur-feu cul sec. Elle attendait le prince charmant, qui d'ailleurs avaient d'étranges similitudes avec l'ange Garbriel... et alors ? Personne n'avait interdit de rêver, non ? Fière de sa répartie contre elle-même, elle but encore quelques verres de bierre-au-beurre.

Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que Lily remarqua combien de verres elle venait d'engloutir. En effet, il y en avait une quinzaine qui trônaient devant ses yeux. Elle les écarquilla pour essayer de mieux voir mais ce fut peine perdu. L'alcool avait engourdi ses sens.

Elle se leva alors dans un état second et s'approcha du premier jeune homme qu'elle croisa. A son futur plus grand malheur et actuel plus grand malheur de toutes les jeunes filles de la salle, ce fut James Potter qui se présenta en premier à ce poste. James Potter donc à qui elle prit la main pour l'emmener danser, ou plutôt pour se frotter contre lui au beau milieu de la piste, James Potter donc qu'elle embrassa à pleine bouche après une enième "danse" à ses côtés.

- Lily ?

Toujours James Potter dont les yeux s'étaient noircis lorsqu'il l'avait poussée contre le mur pour pouvoir l'embrasser librement.

Encore James Potter qu'elle abandonna en riant à côté de ce mur en partant en courant...

- - -

Lily appuya son dos contre le mur de la salle de classe dans laquelle elle venait de se réfugier et respira pronfondément. A peine eut-elle le temps de reprendre sa respiration que la porte s'ouvrit à la volée sur un James qui paraissait très troublé. Aucun de deux jeunes gens ne pipèrent mot, ils se contentèrent de fixer indéfiniment la pupille de l'autre.

Ce fut l'animagus cerf qui décida le premier de réagir. Il s'approcha lentement de la jeune fille jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de son visage. Elle ne cessait de planter ses yeux dans ceux de James, droite mais légèrement tremblante. Au moment-même où elle entrouvrait la bouche pour respirer le jeune homme se baissa pour effleurer ses lèvres des siennes. Surprise, Lily ne réagit pas. Tout comme elle ne réagit pas quand elle vit James se retourner pour s'éloigner, une expression dure sur le visage.

C'est seulement le bruit de la poignée de la porte qui la fit réagir. Ses jambes semblèrent alors se dérober sous elle et elle ne trouva qu'une solution pour ne pas s'effondrer : courir derrière l'homme qui venait de passer le seuil de la porte. Homme qui s'arrêta d'ailleurs quand il entendit les pas précipités de la jeune fille. Celle-ci, quand elle l'eut rejoint, posa sa main sur son épaule après quelques secondes d'hésitation et le força à se retourner. Et alors qu'elle pouvait lire une certaine hébétude sur le visage du jeune homme elle s'empara à son tour de ses lèvres avec plus d'audace que le précédent baiser qu'ils venaient d'échanger.

Ce fut au tour de James de rester inactif durant cet échange. Il avait juste besoin de réaliser... Aussi, quand Lily s'écarta de lui il la poussa en arrière jusqu'à ce que son dos se heurte au mur. Enfin, tout en gardant ses yeux plantés dans les siens et son visage quasiment collé à la peau de pêche qui lui était offerte, il fit remonter sa main sous la robe de la jeune fille, redessinant ses courbes. Quand ses doigts caressèrent ses épaules il la retourna et entreprit de détacher sa robe.

Entreprise qui fut très vite mise à exécution de sorte que la jeune fille se retrouva en sous-vêtements devant lui. Il la prit alors dans ses bras pour la poser délicatement sur une table et ses propres habits subir le même sort de la robe verte de Lily.

Le reste de la soirée se passa entre caresses et soupirs, baisers et gémissements.

- - -

Lily ouvrit un oeil, réveillée par le rayon de soleil aveuglant qui avait décidé de venir visiter son visage. Croyant être dans son lit, elle se tourna pour voir son réveil. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se sentit tomber vers le sol pour réaliser qu'elle se trouvait dans la salle de Métamorphoses du professeur MacGonagal ! Heureusement (ou malheureusement) un bras qui entourait sa taille et dont elle venait juste de remarquer la présence la retint alors qu'elle glissait vers le bord du bureau sur lequel elle était couchée. Bras qui appartenait sûrement à la personne qui venaient de pousser un grognement tout en collant son corps chaud à celui de Lily.

Celle-ci se tourna à nouveau pour voir son sauveur. Son corps se mit à trembler quand elle comprit. Lui revinrent alors en tête une succession d'images d'elle et James qui auraient dues être interdites aux jeunes enfants. Histoire de vérifier qu'elle n'était pas en train de cauchemarder, elle baissa les yeux vers son propre corps. Pour le découvrir nu. Elle sursauta et son coeur se mit à battre encore plus fort qu'il ne battait déjà dans sa poitrine. Elle eut quelques secondes d'hésitation avant de regarder le corps de James, qui malheureusement avait lui aussi revêtu sa tenue d'Adam.

Lily pria incessemment Merlin de ne pas avoir croquer dans la pomme maudite mais elle dut bien se rendre à l'évidence : que ferrait-elle dans un lit... ou plutôt sur une table (Oh mon Dieu c'était pire que tout !) avec James Potter, nue comme un vers et collée contre lui ? La réalité vint à elle comme un coup de massue sur la tête. Elle qui avait conservé sa virginité pour l'ange Gabriel l'avait offerte à James Potter... tout ça à cause de l'alcool ! Elle se frappa la tête du plat de la main, essayant de remettre ses idées en place. Il fallait absolument qu'elle sorte de ce pétrin...

Elle essaya tant bien que mal de s'extirper des bras qui la serraient mais la seule chose qu'elle en tira fut d'être encore plus collée au corps de James. Ce dernier, encore endormi, posa sa tête au creux de l'épaule de la jeune fille qui pleura de rage. Tout était fini. Elle aurait voulu mourir ici. Pas qu'elle appréciait la situation dans laquelle elle était, bien sûr, c'était même totalement le contraire. Elle aurait voulu mourir ici pour ne plus avoir à regarder James Potter dans les yeux, pour ne plus jamais se sentir comme elle se sentait à cet instant : impuissante, bête et détruite.

Ses reniflements eurent raison du sommeil de James qui se frotta les yeux, libérant ainsi Lily de son emprisonnement. Il baissa le regard vers celui de la jeune fille qui le brûlait.

- Salut.

Il n'avait pas trouvé quelque chose de très intelligent à dire. Il en eut la confirmation quand il vit la jeune fille froncer les sourcils.

- C'est tout ce que tu trouves à dire ?

Ca, par contre, il ne l'avait pas envisagé. L'amour que lui vouaient les filles était très connu, généralement elles se contentaient d'un 'Merci' après une nuit d'amour avant de s'effacer de sa vie. Aparemment pas Lily. Ce fut au tour du jeune homme de froncer les sourcils d'incompréhension.

- C'est tout ce que tu trouves à dire ? répéta la rousse. Après m'avoir quasiment violée, c'est tout ce que tu trouves à dire ?!

James étouffa un rire. Elle en avait de bonnes ! Qui s'était jeté sur l'autre durant la soirée ? Il lui fit part de son point de vue mais elle ne sembla malheureusement pas le prendre comme il l'éspérait.

- Tu as quand même dû remarquer à quel point j'étais saoul ! Tu sais très bien que ça ne me ressemble pas de me jeter sur les gens comme ça ! Tu aurais très bien pu m'arrêter, me calmer... ou même m'assomer ! Tu vois, je t'en aurai été reconnaissante.

- Pas sur le moment, je crois...

Lily ne fit pas attention à sa remarque et se remit à se lamenter tout en laissant ses larmes couler le long de ses joues.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qui m'a pris ?

- Je pense qu'il y a une explication très simple, Lily. Tu avais envie de t'amuser, tu as remarqué un beau specimen... alors tu es venue à lui !

Lily se leva sous la colère.

- Arrête de plaisanter espèce de...

Et alors qu'elle suivait le regard du jeune homme qui s'attardait sur les attributs même de sa féminité, sa voix redoubla d'intensité.

- Espèce de pervers !!

Elle saisit alors le premier vêtement qu'elle trouva pour l'enfiler. Malheureusement elle ne remarqua pas que ce vêtement était le tee-shirt du jeune homme qui la fixait toujours avec autant d'intensité. Lily partit en expédition à la recherche de sa petite culotte, qu'elle trouva aux pieds-même de James. Elle l'enfila rapidement et avec toute la dignité qui lui restait, c'est-à-dire très peu et se précipita vers la porte.

- Et moi ? J'enfile ta robe ?

C'est à ce moment, après que la voix du gryffondor ait résonné à ses oreilles, qu'elle comprit son erreur. Elle jeta un regard désespéré aux habits qu'elle venait d'enfiler pour se rendre compte que c'était un tee-shirt appartenant effectivement à James qui souriait devant elle. Elle réfléchit quelques secondes à se changer mais quand elle se rappella qu'elle devrait alors se retrouver à nouveau quasiment nue devant lui elle abandonna sa résolution.

- Ouais, tu as raison. Tu n'as qu'à prende ma robe. Fais juste attention à ne pas l'abîmer.

Et elle partit tranquilement... enfin ça, c'est ce qu'elle aurait espéré pour pouvoir garder un minimum de fierté. Mais malheureusement, écrasée par les recents évènements, ce fut plutôt en prenant ses jambes à son cou qu'elle quitta la pièce.

- - -

- Evans ?

Lily se retourna vers la voix qui l'appelait pour reconnaître Sirius Black. Elle aurait voulu encore partir mais trois des maraudeurs lui barrèrent le passage.

- On aurait juste besoin de savoir où est James.

-Vous êtes ses copains, non ? Vous êtes censés être plus au courant que moi !

Fière de sa réplique, elle leur envoya un sourire hypocrite.

- Effectivement. Mais comme en ce moment-même on te retrouve seulement vêtue de sa chemise au bout milieu d'un couloir, on s'est dit que tu pourrais peut-être nous renseigner.

Sourire qui fondit comme neige au soleil. Elle resta muette d'indignation alors qu'un attroupement se formait autour d'eux.

- Evans... tu as perdu ta langue ? tenta Peter Pettigrow de sa voix fluette.

- Je dirais plutôt qu'elle l'a oubliée dans la bouche de Cornedrue...

Après cette dernière réplique on pu entendre un bourdonnement de cris indignés de jeunes filles dont les hormones venaient à nouveau d'être déçus.

- Pour votre information cher Monsieur Black, ma langue n'est jamais entrée en contact avec une seule des partis palpables de votre ami.

- Ah oui ? Pourtant certaines de mes parties s'en souviennent agréablement bien.

Lily se retourna pour se trouver face à face avec l'objet de son désespoir actuel.

- Arrête de prendre tes désirs pour des réalités, Potter.

- Mes désirs ? Ce sont plutôt les tiens qui m'ont épuisé hier soir. Oh, bien sûr ce n'était pas désagréable mais...

- Espèce de... !

James rit, fier de l'avoir achevée.

- D'ailleurs Lily... j'aimerai bien que tu me rende mon tee-shirt si possible. Ca éviterait aux jeunes filles qui nous entourent de baver sur mon torse...

Lily, rouge de colère, retira la chemise qu'elle portait de sorte qu'elle se retrouva seulement en sous-vêtements devant tout l'atroupement qui s'était formé. Tout en fixant sa poitrine James rougit.

- Euh... je crois finalement que tu peux le garder encore un peu...

Elle ravala sa timidité pour se frayer un chemin à travers les personnes, dont un bon nombre de garçons pleins d'hormones qui fixaient ses seins sans vergogne. C'est juste comme si tu étais en maillot de bain, se répéta-t-elle.

- Hé, toi, regarde pas ! cria James à un jeune de première année qui profitait du spectacle.

- Tu ne t'es pourtant toi-même pas gêné, Potter.

Et avant qu'il puisse répondre quoi que ce soit elle partit, la tête haute malgré la honte qui la submergeait.

- - -

- Lily ! Lily, attends-moi !

- Oh, pardon Emerick. Je ne t'avais pas reconnu.

Ce dernier fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue au beau milieu de Poudlard, Lily ?

La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre mais au lieu de ça elle fondit en larme. Emerick retira alors sa robe de sorcier pour la lui faire enfiler et la porta jusqu'à la salle commune. Il l'allongea sur le canapé et passa une bonne heure à lui caresser les cheveux en écoutant son histoire.

- C'est fini maintenant, Lily. Calme-toi... demain tout le monde l'aura oublié.

Si seulement ce que disais Emerick pouvait être vrai !

- - -