Disclaimer : Je ne possède ni Fire Emblem, ni ses personnages, il y a juste Seira Emayin (la petite amie de Leo) qui m'appartient.
Gravé sur mon cœur
Ecrit sur mon corps
Tu es mon âme-sœur
Pourtant j'hésite encore
Dans ce monde, il existe des âmes sœurs.
Oui c'est assez évident à dire.
Mais que feriez-vous si, par exemple, quelqu'un vous bousculait dans la rue et que le lendemain, vous ayez tout d'un coup son nom marqué sur votre poignet ?
"C'est impossible !" C'est ce que vous vous dîtes sûrement ?
Et pourtant le 20 Septembre xxxx, beaucoup de personnes se sont vues apparaître un nom sur leur poignet et le lendemain qui a suivi, cela a continué et ainsi de suite. Personne n'en connaît l'origine, c'est un peu comme si tout d'un coup les dieux s'étaient dit :
Eh les gars ! Venez, on va foutre le bordel dans le monde des humains ! Attends vous avez quoi ? Un truc qui fait apparaître le nom de son âme sœur ? Ok vous avez carte blanche !
Mais ce n'est pas tout. Si vous ne rencontrez pas votre âme sœur pendant vos 15 premières années, le 31 décembre à 00:00 de l'année de vos 15 ans, apparaîtra un nom, vous aurez jusqu'à vos 18 ans pour le trouver après quoi le nom s'effacera. Non, non, pas pour toujours ! Il réapparaîtra quand vous rencontrerez votre âme sœur, cette procédure aide aussi les gens qui ne veulent pas de leur moitié, qui préfère avoir une existence normale, sans se sentir dicté par on-ne-sait-pas-qui. Certains "honneurs" sont donnés aux âmes sœurs. Après un certain rituel équivalent à un mariage, ils peuvent choisir de vivre pour l'éternité. Rien que ça !
Voilà comment cette chose vient foutre le bordel dans la vie de Takumi car que doit-il faire quand le nom qui apparaît n'est autre que celui de Leo, un garçon étant dans sa classe, qui le déteste et qui a déjà une petite amie ?
Les âmes sœurs, sont-elles une révélation de sentiments enfouis au plus profond de nous ou juste le fruit d'une imagination tordue et improbable d'un quelconque dieux ?
Quand doute et réalité se mélange, que faire quand on ne sait plus qui aimer ?
Mot de l'auteure :
Et nous voilà repartis pour une nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira et que ce début vous a donné envie de lire la suite, bien que ce soit plus une introduction pour expliquer deux trois trucs qu'autre chose...
Comme c'est la première fois que j'écris sur du Fire Emblem, je suis un peu inquiète. Mais cette nouvelle année est faite pour expérimenter de nouvelles choses et de nouveaux genres. Surtout de LeoKumi vu que ça fait trooooop longtemps que j'en lis et que j'en suis fan !
Voilà à bientôt pour la suite !
Kissous
Black-Strange-Stars
