Un nouvelle Histoire sera-t-elle fini un jour ou pas ?? t'elle est la question que tout le monde peut se posé me connaissant mais je vous jure de faire du mieux que je peux
Bonne lecture ! je suis pas contre une rev
Prologue
Le vieux directeur de Poudlard tapotait ses doigts sur son bureau. La rentrée approchait et toujours pas le moindre signe de vie de professeur de DCFM, pas le moindre museau, rien, nada, nicht, que dalle. Par les temps qui couraient, il ne pouvait pas accepter de passer une année scolaire sans qu'un professeur de DCFM ne puisse être présent pour maintenir les cours. Les autres professeurs ne pouvaient en aucun cas dédoubler leurs heures pour tenir celui-ci !! La protection de Poudlard en serrait affaiblit.
Le directeur faisait les cent pas dans son bureau, comme il le faisait très souvent. Il regarda son calendrier 30 août 1977. La rentrée était dans deux jours et toujours pas de prof. Il fut surpris en entendant un ébouriffement de plume. Fumesck, venait de rentrer et il portait une lettre à la patte.
Il l'attrapa et reconnu son écriture. Il leva un sourcil pourquoi s'écrivait-il ? Il n'était pas partit en vacances ? Il alla s'assoire derrière son bureau et attrapa un bonbon au citron avant d'ouvrir la missive.
Cher moi
Le temps viendra avec les réponses ! Et ton professeur aussi patience ! Et ne te fie pas à l'âge ! Les apparences sont souvent trompeuses.
Albus
Il devait franchement s'ennuyer ! Simplement pour écrire si peu. Enfin bon. Il était rassuré un professeur de DCFM devrait arriver. Mais quand !? La rentrée était pour bientôt. Et il se refusait d'allait demander de l'aide au ministère ! Il n'avais pas besoin qu'un de leurs sbires face un rapport sur son école. En plus de ça, Le professeurs de Potion était porté disparut...?! Il l'avait oublié celui là ! Argh !! Comment avait-il fait pour oublier qu'il lui manquer un prof de Potion. Cette année s'annonçait mal ! Il avait déjà des trous de mémoire. Vieux fou sénile c'est bien ce qu'il était à présent.
Mais des coups retentirent à la porte de son bureau. Surpris il glissa simplement la lettre dans l'enveloppe et invita à entrer. La porte s'ouvrit sur trois jeunes gens. Il ne leur donnait pas la vingtaine. Deux garçons et une fille. La fille semblait énormément fatigué et très blanche, elle avait des cernes sous les yeux, des yeux bien énigmatique et d'étranges cheveux. Sa chevelure d'un blond cendré avec quelques mèches blanches grisâtres était attachée rapidement et tenus avec… sa baguette magique ?? Elle était belle et bien étrange.
L'un des deux jeunes hommes avait les cheveux longs blonds attachés en queue de cheval et un regard d'acier. Les traits de son visage auraient pu faire penser à un ange ! Mais l'éclat de ses yeux prouvait le contraire.
Le dernier des arrivants avait des cheveux mi -long noir, attachés en catogan. Une énorme mèche cachait l'une de ses tempes et ses yeux étaient d'un vert emeraude profonds bien terne.
Les deux hommes étaient musclés et bien bâtis. Des joueurs de Quidditch, certainement attrapeur vu leur finesse et leur légèreté cela ne ferait aucun doute. Mais aussi des escrimeurs hors pair.
La jeune fille, elle était aussi mince au niveau de la taille, mais avait les épaules légèrement carrées, il ne faisait aucun doute qu'elle aussi devait jouer au quidditch mais plus au rôle de poursuiveur. Après les avoir dévisagé un moment et remarqué qu'il portait tout trois des vêtements moldus. Le directeur se mit à sourire.
-Bonjour jeune gens ! Vous voulez finir vos études à Poudlard j'imagine ? fit Albus.
Un sourire similaire apparut sur les lèvres des nouveaux venus. Ce sourire ressemblait étrangement à celui des jeunes maraudeurs qui devraient rentrée en 7ème année. Hola ! Minerva va faire une crise cardiaque si eux aussi se retrouvent dans sa maison.
-Nous avons déjà nos diplômes professeur ! Fit l'homme au yeux emeraude.
-Nous venons savoir si vous auriez besoin d'un professeur ? Fit le blond.
-Ou de plusieurs ? rajouta la fille.
Albus les regarda médusé puis avec un sourire en coin, il fit apparaître trois chaises.
-Bien que vous me semblez très jeune les apparences peuvent être trompeuse. Asseyez-vous je vous prie.
Les trois jeunes personnes prirent place dans les fauteuils.
-Vous me semblez bien sympathiques en tout cas, alors puis-je savoir vos noms.
-Drago Adams. Fit le blond
-Morgane Lupack. fit la jeune fille
-Harry Melvyn. fit le brun
Enchanté de faire votre connaissance. Bon étant donné que vos noms de famille ne me disent rien. Vous n'avez pas étudié dans cette école…
En effet fit le blond nous avons passé nos diplômes à Salem sinon, nous avons eu des cours particuliers.
-Puis-je voir vos papier je vous prie.
Les trois sorcier sortir leur carte de visite et leur passeport sorcier et les tendirent au directeur. Après avoir vérifier que les papiers n'était pas des faux. Il les rendit à leurs propriétaires.
-Bien jusque là tout est en ordre il ne reste qu'un seul test que j'aimerai que vous passiez il est vrai que vous n'avez pas étudier ici et je ne sais donc pas dans quelle matière vous avez la capacité d'enseigner. Voir même si vous avez la capacité d'enseigner !
Les trois jeunes se regardèrent un peu décontenancer, mais sourirent au directeur. Celui-ci ce leva et s'approcha d'une armoire à côté de laquelle se trouvait le Choixpeau. Il attrapa celui-ci et revient vers les nouveaux arrivant. Il posa le choixpeau sur la tête de la première personne qui était la jeune fille. Il mit un certain temps avant de se mettre à parler.
-Elle a la fidélité de Poufsouffle, le courage de Gryffondor et la malice de Serpentard. Je pense qu'elle pourrait être professeur de duel.
-Professeur de Duel ! Mais … nous n'avons pas de cours de duel !
-Et ben vous pouvez l'ouvrir cette année au moins en options fit le choixpeau.
-C'est vrai que ça serait une excellente idée pour les élèves. Bien si vous êtes d'accord, jeune fille pour devenir professeur de duel, vous serez la bien venu dans notre corps professoral.
-La jeune fille eut un énorme sourire qui éclaira son visage.
-Ce serait avec plaisir Professeur. J'apprécierais beaucoup de pouvoir enseigner chez vous.
Le directeur lui fit un énorme sourire et lui tendit la main.
-Ravi de vous avoir parmi nous, Miss Lupack.
Elle lui serra la main et s'enfonça soulagé dans son fauteuil. Le directeur posa alors le Choixpeau sur la tête de Drago.
-Je vois un courage de plus en plus naissant depuis peu qui le qualifierait de Gryffondor se qui fait passer mieux son caractère de Serpentard. Je vois que vous avez aussi les talents d'un maître de Potion renommé se sera donc cette place qui vous est destinée.
-Par Merlin ! Fit Albus dont un sourire de soulagement venait d'apparaître sur son visage. Enfin un professeur de potion. Si cela vous intéresse bien sûr.
Le jeune Drago fit un sourire et tendit la main au directeur
-Je commence quand ?
-Parfait ! Fit le directeur dont ses yeux brillaient de malice ! Il ne reste plus que vous jeune homme.
Le directeur déposa le choixpeau sur la tête de Harry et celui-ci se remit à parler enfin…
-Doux Merlin ! Je n'ai jamais vue cela auparavant ! Ca alors autant d'énergie et ce passé ! Je vous félicite jeune homme.
-Euh… Merci fit le concerné.
-Alors, Un courage exceptionnel, une fidélité incontestable ! La sagesse d'un vieux singe et Salazar aurait pu être vous ! Si j'avais eu a vous placer cette année… j'aurais eu de sérieux problèmes alors voyons voir ! Ohhh…. Je pense que vous seriez parfait en Professeur de DCFM ! D'ailleurs ce ne sera pas la première fois que vous donnerez des leçons en cette matière…
Le vieux directeur eut un sourire soulagé ! Il avait enfin trouvé ! Il était jeune mais son professeur de DCFM était là devant lui. Bien que la tirade que le choixpeau avait fait l'avait piqué au vif il ne faisait aucun doute qu'il pouvait faire confiance à ce jeune homme. Et pas qu'à lui !
-Je vous souhaite à tous la bienvenu dans le corps professoral !
Les trois jeune gens soulagés souriaient de toutes leurs dents puis la jeune fille se refroidie et le directeur vit la peur dans ses yeux !
-Je tiens à vous prévenir de ma situation Mr ! J'ai disons quelques problèmes de santé….
A suivre …
La suite dans le prochain épisode si cela vous a plus !!!! JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE tout le monde
