Prologue
Deal with God
.
Edward, Bella, leurs amis, leurs familles et ce tout petit coin de verdure et de givre que subissent les habitants de Forks, 10 mois sur 12 dans l'année, sont aujourd'hui connu du monde entier.
Vous toutes et tous se rappellent les beaux yeux torturés d'un Edward sombre, mystique et diablement sexy,
de son regard noir lorsqu'il est entré dans le réfectoire pour la première fois, de ses frères et sœurs et de cet aura d'interdit qui planait dans la salle, de la chevelure sage et peu soignée de la petite Bella, de ses fringues banales, de ses converses intemporelles et de ce son qui nous électrifiait ...
« Sex, sex, sex, cat, money, sex... ».
Tout le monde se souviendra que le deuxième volet était décevant mais que les couleurs n'en restaient pas moins magiques, puis,
que la suite était époustouflante et que OUI Edward je veux t'épouser ! Fut la seule chose que l'on pouvait hurler à la fin du troisième chapitre.
On se dira « Wow j'ai lu quatre livres en cinq jours ! ».
On se sentira un peu honteuse aussi de savoir que le mot CRIARDE a été rajouté dans le gros (hum) Robert et que sa définition est tout simplement : Nous.
On se demandera sans doute pourquoi la marmotte géante qui apparaît au début du premier film n'a jamais eu de fan alors que le banana-man des 100 Monkeys ( le groupe de Jackson O sexy Rathbone) lui, a droit à son propre Twitter.
Mais surtout et enfin, on se rappellera de tous les bon moments que nous avons passé, imaginant la douceur des lèvres d'Edward posées délicatement sur les nôtres, nous, Bella que nous sommes.
Nostalgiques, nous repenserons à toutes ces fictions qui nous aidé à tenir sur fanfiction, celles qui nous on fait pleurer, rire, jOui...,
hurler de dégoût ou tout simplement mourir de rire ( encore merci O toi qui pensait que le sperme d'Edward sentait la menthe)
et on se souviendra alors à jamais que nos vies ont été un temps So TWILIGHT.
Bientôt, ce sera la fin. Bientôt, le chapitre sera clos et nos vies reprendront.
Pour ma part, Lilispank, j'ai aimé, j'ai mangé et j'ai Biiiip Twilight pendant plus d'un an.
J'ai rencontré des tas de gens, j'ai découvert des tas de choses et j'ai compris l'amour, le vrai, en vrai !
Ma vie, elle a commencé ici et aujourd'hui, LILISPANK va céder sa place à AURELIE.
Voilà les gens, bienvenue sur ma nouvelle et dernière page des délires Liliesques.
J'espère que vous aimerez et que vous me ferez encore partager toutes les belles reviews et toutes les émotions que j'ai pu susciter en vous avec mes nouvelles ou encore LOVEKILLS.
Ici et maintenant, je vous promets à nouveau du rire, des larmes et du sexe.
Mais surtout, je vous promets une fin et une belle.
Alors on suit une toute dernière fois le lapin blanc et que le spectacle commence !
.
.
.
Ps : Merci Christelle, merci Thomas. L'une est une muse, l'autre est Mon Dieu. (Oui, je vais épouser mon fan sur FF c pas ouf ça?)...Quant aux autres, je ne les oublie pas.
