Doctor Flo again!!! Comment ça "pas déjà"? Tss… Alors voilà un petit one-shot différent de ceux que j'ai déjà posté (plus joyeux) sur le peuple parfait. L'idée m'est venu lors d'une discussion avec une amie sur le peuple le mieux en TDM (moi j'étais pour les Hommes et elle pour les Elfes) après j'y ai songé du point de vue du méchant et ça a donner ça. Est-ce bien? A vous de juger.

Le peuple parfait

Je m'ennuie…

Et si on jouait petit cafard!? Oui à un jeu amusant pour nous deux. Au jeu des devinettes, qu'en dis-tu? Tu as mal? Mais ce n'est pas une réponse ça! Ecoute bien je vais te poser une question, si tu réponds juste je te relâcherais d'accord? Tu as trois chances. Alors, petit guerrier torturé, je te le demande: Qui est le peuple parfait?

Les elfes? Le peuple parfait? Ne me fait pas rire. Ce ne sont que des misérables vermisseaux geignards traînant leur immortalité comme un fardeau et se lamentant sous le poids de leur stupide arrogance.
Des larves gémissantes qui pleurent sur un passé révolu et sur un avenir incertain qu'ils ne feront rien pour changer.
Rien que des crevards immortels que j'anéantirais jusqu'au dernier tant leur vue me désespère.

Les nains? Ces petites choses insignifiantes? Cette quantité négligeable qui se cache sous terre, tremblante dans sa propre peur de ne plus pouvoir assouvir sa soif du peuple des métaux? Ces stupides créatures qui ne voient que leurs nombrils au milieu de leurs poils?

Les hommes? Des crétins qui ne peuvent compter que sur leur nombre tant l'intelligence leur fait défaut. Des choses faibles qui se targuent d'être bonne alors qu'ils sont vils et corruptibles, capable d'assassiner leurs pairs pour arriver à leurs fins.
Eux qui dans leur égocentrisme sans borne se croient peuple libre alors que sans moi il ne serait rien que des troupeaux disparates.
Eux qui tremblent à l'idée de regarder dans leurs propres cœurs et d'y voir tout le mal qui s'y cache.

Non ce ne sont pas des peuples parfaits. Juste des tâches que je me ferais un plaisir d'effacer avec comme serviteur le seul vrai peuple digne de ce titre.

Un peuple grand, un peuple guerrier.

Un peuple dont le nom inspire la peur sur toutes les autres races.

Un peuple fort, effrayant, magnifique.

Un peuple nombreux, un peuple barbare.

Un peuple de rage et de fureur.

Ce peuple…

Mon peuple…

Celui que j'ai créé de mes mains à partir de la chair imparfaite des pâles Premiers Nés.

Les orques, les Yrch et autant de noms que de langues, toujours synonyme de terreur et de carnage.

C'est le plus parfait des peuples. Il est soumis, obéissant, aveugle. Il est effrayant, barbare, brutal. Il est à l'image du Mal : fascinant.

Mon magnifique peuple.

C'est lui le plus parfait.

Et toi cesse de crier tu as perdu…

Fin


Alors? Vous en penser quoi? Reviews plise!!