Alors voilà, le début commence par une petite scène qui sera dans le chapitre 7 (en cour d'écriture). Donc si vous voulez savoir ce qui passe vous devez lire mon histoire qui aura 8 au 9 chapitres. PS : merci à pour avoir corriger mes fautes :D
Je suis ouverte a toute idée :)
Sinon bonne lecture !
_ Rachel ! Ne raccroche pas s'il te plaît ! Laisse moi au moins t'expliquer… Demande Quinn en se mordant la lèvre pour retenir ses larmes.
_ C'est trop tard Q, tu as trahis ma confiance. Je m'en vais, et ne cherche pas à ma retrouver ! S'il te plaît, dit Rachel d'un ton sec tout en cachant les sanglot dans sa voix.
Elle raccrocha. Rachel était dans sa voiture, elle était déjà parti. Quinn était anéanti, elle avais du mal à respirer normalement.
_ Rachel… Rach… c'était trop dur pour la blonde d'articuler un mot tellement elle avait mal. Il était déjà trop tard. Elle se laissa tomber dans l'appartement de Rachel et pleura toute les larme de son corps.
1 semaine auparavant.
Quinn venait d'arriver à New-York et tout lui semblait réalisable. Sous les conseils de sa meilleure amie, Santana, Elle avait enfin pris son courage à deux mains pour aller la voir, elle ne l'avait pas vu depuis la fin du lycée, c'est-à dire cinq ans environ.
Flashback.
_ Bon alors, qu'est-ce que tu comptes faire pendant tes vacances, demanda Santana.
_ Traîner un peu partout, décréta la blonde
_ Tu ne voudrais pas aller à New-York avec moi, je dois aller retrouver Brittany qui est là-bas depuis un mois, elle me manque follement, dit Santana en rougissant et en dirigeant ses mains vers sa poitrine.
_ Santana ! Tu n'es pas seule, intervient Quinn en mimant une envie de vomir.
_ Je plaisantais Q. En plus tu peux parler, parce que avec Berry... d'ailleurs elle est à New-York elle aussi peut-être que... dit Santana sur un ton qui laissait deviner sa pensée.
_ Rachel, dit Quinn en coupant son amie. Elle s'appelle Rachel.
_ C'est la même chose, murmura la brune en boudant.
Fin flachback.
Quinn ne pu s'empêcher de rire en repensant à la tête de Santana.
Santana était parti deux jours avant elle, pour être sûre d'avoir un moment d'intimité avec Brittany. Une pensée traversa son esprit et secoua la tête pour la dissiper.
_ Pourquoi je pense à ça ? C'est n'importe quoi, murmura la blonde.
Elle décida d'aller se prendre un café et ensuite aller rejoindre l'appartement de Brittany pour se préparer à aller à la représentation de théâtre où Rachel avait le premier rôle.
Le temps passa puis vient l'heure de partir pour le théâtre. La blonde pourtant si sûr d'elle d'habitude, commença à douter. Brittany qui était arrivée il y a environ une heure, s'aperçue de son état.
_ Quinn tu es sûr que ça va ? S'inquiéta la grande blonde.
_ Oui... oui, juste un coup de fatigue à cause du décalage horaire, dit Quinn pensant que c'était un bon mensonge.
_ Tu sais, tu n'es pas obligée d'y aller ce soir, dit Britt avec un sourire de compassion.
_ Je ne sais pas si finalement c'était une bonne idée... commença la blonde.
_ Tu sais la pièce se rejoue demain, et il fera noir dans la salle, tu la verra que si tu vas dans les loges ! Dit Britt en rigolant pour détendre son amie.
_ Oui tu as raison Britt, merci pour ton soutien, dit Quinn le sourir au lèvre.
_ De rien Quinny, courage !
Quinne se sentait mieux, elle descendit les marches deux par deux et arriva dans la hall. Elle ouvrit la porte de l'immeuble et se heurta contre une personne qui arriva au même moment qu'elle et tomba sur les fesses. La personne se releva, se retourna et commença a ouvrir la bouche pour montrer visiblement qu'elle n'était pas contente.
Et là... !
Et bah la suite au prochain chapitre qui arrivera bientôt. ;)
Si vous voulez me dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me laisser une petite review :D
