Résumer :Imaginer, un iceman travailler dans un café? Et comme collègue une petite timide…en tout sa donne cette fanfiction ! plusieurs couples sont aux rendezvous! Le 7ième ciel vous donneras des surpris! Fanfic Garantie ou lavement de cerveau gratuit!!!lol!
Rating: K+/T
Genre: Romance/Humour
Disclamer: Si ils étaient à moi je posterais pas ici snif (Soleeiila) oh non ils seraient a moi! (Yoshikuni-Emi)
Coucou bon bah alors c'est notre première fanfiction en coécriture donc soyez indulgents, l'idée vient de Yoshikuni-Emi (c'est moi!) à la base, moi je ne fais qu'apporter des idées en espérant que ça vous plaira bonne lecture .
Les choses en Gras et entre sont les remarques des auteurs!
° Tada aida douryou °
Hinata se regarda dans le miroir, le reflet qu'elle vit ne la rassura pas, elle avait beau avoir 17 ans, elle restait petite et même si son corps avait enfin décider à prendre de belles formes son père lui continuait à la voir comme une petite fille qui ne sait rien faire. C'est pour cela qu'elle avait voulu aller le plus loin possible dans ses études, elle venait de s'inscrire en fac de médecine et la rentrée n'était que dans une semaine. Son père était fière d'elle car elle avait sauté beaucoup de classe, mais quand il avait su ses projets de faire de la médecine, il s'était emporté, Hinata était sa fille aîné et c'était à elle de prendre sa succession dans l'entreprise familiale. Elle s'était opposé à lui pour la première fois de sa vie, il lui avait donc dit de se débrouiller toute seule si elle voulait continuer sur cette voie. Cela faisait donc un mois qu'elle habitait en colocation avec son cousin Neji âgé de 19 ans, et elle venait de trouver un travail à mis temps dans un café en tant que serveuse. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se mirait dans la glace depuis une demi-heure, c'était son premier jour et elle voulait faire bonne impression. Elle jeta un coup d'œil à sa montre, devint blanche puis sortis en trombe de sa chambre, elle enfila ses chaussures à toutes vitesse, embrassa son cousin sur la joue et claqua la porte de l'appartement... Pour la rouvrir quelques minutes plus tard, et prendre ses clés qu'elle avait oublié sur la console. Neji qui se doutait que sa cousine allait revenir, lui tendit son sac qu'elle avait également oublié.
"Merci Neji, désolé je dois y aller je suis en retard, passe une bonne journée, je t'enverrai un sms pour te dire quand je rentre. bisous"
"Toi aussi passe une bonne journée, ok pour le sms, bizou à toi..."
Elle claqua la porte
"...aussi"
Il soupira puis retourna à son petit déjeuner, lui aussi n'allait pas tarder à devoir partir au travail.
-oOo-
Sasuke soupira pour ce qui sembla la millième fois à sa patronne qui commençait à s'énerver (ou ! sasu s'énerve…ont se la ferme ! ). Elle se contenta d'essuyer pour la troisième fois le verre qui était en face d'elle mais elle ne put se contenir quand il soupira de plus belle.
"Sasuke arrête ça tout de suite c'est très stressant."
" Pas ma faute si ta nouvelle recruenesait pas arriver à l'heure, du coup c'est moi qui vais me taper tout le boulot!"
A ce moment, une main s'appuya sur la porte de l'entrée et une jeune fille aux cheveux bleus foncés et aux yeux blancs comme la neige entra toute essoufflé.
"sumimasen, j'ai manqué mon bus et je suis en retard" (ils avaient remarque…)
Tsunade la regarda et lui sourit en la rassurant.
" Ce n'est pas grave, à cette heure-ci il y a peu de client"
"Pfff c'est pas toi qui les sert les clients, ça se voit"
"Oh ça va Sasuke, tu pourrais être aimable. Bon Hinata je te présente Sasuke, tu vas devoir t'habituer à lui car se sera ton collègue, il est sympa mais il a ses sautes d'humeur et n'est jamais content"
"Pfff, vous savez vraiment pas faire les présentations Tsunade"
"Bah tu n'avais qu'à le faire toi même, pour la peine fais lui faire le tour du propriétaire et donne lui son uniforme, et n'oublie pas de lui expliquer comment ca se passe ici!!"
Sasuke soupira puis fit signe à Hinata de le suivre, il lui montra rapidement la salle et la cuisine puis la mena dans les vestiaires.
"Ton casier c'est celui là, ton uniforme est à l'intérieur. Bon alors pour cette semaine c'est simple tu bosses de 9h à 22h sachant qu'on ouvre une heure après et que l'on ferme une heure avant le temps de tout mettre en place. On mange de 2 à 3h car c'est la qu'il y a le moins de monde, tu as le droit à deux poses de 1/4 d'heures dans la journée mais pas pendant les coups de feu et il faut prévenir Tsunade. Elle ma dit que tu continuais tes études, donc quand tu auras repris les cours, tes horaires seront de 16h à 21h et tu devras travailler tout le samedi et le dimanche matin. Le lundi c'est jour de congé. Ca va tu suis?"
"Heu...oui je pen...pense que c'est bon"
"Bon bah je te laisse te changer, les client doivent commencer à arriver alors dépêche-toi"
Puis il sorti de la pièce, Hinata resta seule, le regard dans le vide cela faisait beaucoup d'un coup mais elle n'allait pas se laisser démonter pour aussi peu, elle prit une grande inspiration puis ouvrit son casier. Elle y trouva un joli uniforme composé d'une jupe noire qui lui arrivait à mi-cuisse et d'un débardeur blanc avec une inscription en bleu "Le 7ème ciel", c'était le nom du café. La tenue se complétait d'une paire de chaussure à mini talon noir et d'un serre-tête bleu également. une fois changé elle se dirigea vers la salle et eu la surprise de la voir pleine. Elle croisa le regard noir de Sasuke qui semblait lui dire: t'en a mis du temps, et reste pas planté là aide moi espèce de cruche.
Hinata se dirigea donc vers le bar, prit un calepin mit sur son visage son plus beau sourire et commença à faire le tour des tables. La journée passa très vite et Hinata se surpris à aimer ce métier, elle adorait parler aux clients et plaisanter avec eux tout en leur souriant, elle était jolie et aimable ce qui ne gâchait rien. Comme c'était sa première journée, elle ne manqua pas de faire quelque gaffe mais elle répara tout assez rapidement. Tsunade l'avait d'ailleurs complimenté, Sasuke quand à lui ne lui avait trouvé que des défauts, mais Hinata ne faisait pas attention à lui. Elle connaissait déjà les remarques qu'il lui adressait son père et sa cadette ne faisait que ça depuis des années, elle en était immunisé.
La journée était terminé et il venait de finir de remettre la salle en ordre quand ils entendirent le son de cloche qui annonce l'arrivé d'un client.
"Désolé on n'est fermé" lança Sasuke sans jeter un regard au nouvel arrivant
Hinata elle se retourna et son sourire s'élargit lorsqu'elle reconnut le visiteur.
"Neji tu es venu me chercher, c'est gentil, je pensais que tu m'attendrais à la maison?
"Oui mais je me suis dit que vu l'heure il ne valait mieux pas que tu traînes dehors toute seule. Surtout à ton âge, en plus ton père me tuerait s'il t'arrivait quelque chose"
"Merci Neji t'es adorable"
Ils avaient tout les deux oublié Sasuke qui se chargea de leur rappelé sa présence en toussotant assez fort.
"Excusez moi de vous dérangez mais..."
"OH zut ! j'ai oublié de vous présentez. Neji voilà mon collègue Sasuke. Sasuke je te présente..."
"...Ton copain Neji, c'est ça" la coupa-t-il
Hinata et Neji se regardèrent puis pouffèrent sous les yeux ébahis de Sasuke qui ne comprenait pas ce qui se passait
"Non je suis pas son copain, je suis son cousin et accessoirement son colocataire."
"En plus Neji est gay donc..."
"Ca va pas la peine de vous moquer je pouvais pas savoir!"
"Désolé mais si tu avais vu ta tête, on va dire que c'est ma revanche pour t'être moqué de moi toute la journée"
"Comment ça moqué de toi? Mec si tu embête ma cousine tu vas le payer!"
"T'inquiète pas Neji, il me taquine c'est tout, c'est juste parce que je débute donc c'est normal que je fasse des bêtises."
Hinata sourit à son cousin qui lui sourit également mais il lança un regard d'avertissement à Sasuke qui lui se contenta de hausser les épaules.
Hinata demanda ensuite à Tsunade si elle pouvait rentrer, cette dernière accepta mais la prévint de ne pas arriver en retard le lendemain.
son cousin la fit ensuite monter dans la voiture et ils firent le trajet en silence jusqu'à ce que Neji prenne la parole
"Tu es sûre qu'il ne fait que te taquiner? tu me préviendrait sinon? hein Hinata tu sais que tu peux tout me dire?"
" Mais oui ne t'en fais pas Neji mais ce n'est qu'une petite joute verbale entre collègue, ca lui passera"
Voilà la première partie n'hésitez pas à dire ce que vous pensez grâce au magnifique bouton en bas à gauche Je l'ai corriger assez rapidement donc il doit rester des fautes désolé n'hésitez pas à me les signaler (Soleeiila)
Bon on sait c'est pas géniale mais c'est un bon début ? non ? ok ok j'ai comprit je me la ferme… (Yoshikuni-Emi)
Yoshieiila ! a bientôt !
-xoxox-
