- Elle est revenue ! chuchote une petite gryffondore au détour d'un couloir.
Elle a l'air possédée, ses yeux brillent d'un éclat très bizarre, peu comme si elle était complètement droguée…
- Qui ça ? demandent ses copains.
Ils la regardent sceptiques, et assez curieux de connaître la grande nouvelle.
- Orlando ! Elle s'est fait virer de son pensionnat ! Elle devait être là pour la répartition mais il paraît qu'elle était à St Mangouste et qu'elle a été retardée.
Tous la regardent, fascinés.
- Il paraît qu'elle déposait l'enfant illégitime qu'elle a eu avec le capitaine de l'équipe de Quidditch ! ajoute la gamine
- Noon ?!
Et ils se mettent tous à raconter leur version des faits :
- C'est faux elle n'était pas au pensionnat cette année en fait, c'est ses parents qui ont voulu le faire croire. Elle était en thérapie d'éléctro-sorts ! Elle est devenue complètement folle après sa cinquième année !
- Sale menteur ! Elle a une liaison avec le médicomage du niveau des virus et microbes magiques !
- Non ! Elle est tombée gravement malade , elle a la variole du dragon !
- Moi je ne l'approche pas , elle va contaminer tout Poudlard !
- Moi non plus ! Alors la si elle croit qu'elle peut revenir et rendre tout le monde malade, elle se trompe complètement !
Ils hochent tous de la tête. Orlando ne risque pas de les approcher, alors ça jamais ! Ils sont à présent en train de faire un plan de défense pour qu'elle ne puisse pas les approcher et l'empêcher de contaminer la variole du dragon à tout le monde .
Ou était-ce la scrofulite , ils ne savaient plus vraiment mais ce n'était qu'un détail sans importance.
La seule chose qui comptait c'était que Orlando D'Albon était de retour, et que les potins allaient enfin pouvoir reprendre comme l'année dernière !
Quel soulagement pour tout le monde parce que cela commençait à être lassant de ne parler que de Rosario De Sugny, parce que oui, on savait qu'elle était magnifique qu'elle avait des habits merveilleux… Mais il était impossible d'en savoir plus sur elle et Sirius Black, ou qui que ce soit d'autre, elle était la discrétion incarnée quand elle le voulait vraiment , alors que les frasques d'Orlando étaient quasiment publique, bien que quasiment toutes soient fausses.
On aimait mieux inventer n'importe quoi sur Orlando que sur Rosario, voilà tout.
Orlando tentait vainement de passer la barrière du quai 9 ¾ mais cette saleté ne voulait pas s'ouvrire : il était trois heures de l'après midi et personne à l'horizon pour l'aider …
Elle commençait sincèrement à se demander si elle n'était pas maudite : d'abord on lui avait volé son sac à main et tous ses papiers et sa baguette magique, ensuite elle était tombée de la calèche qui devait l'amener à la gare, s'était tordu la cheville et avait du patienter plusieurs heures dans le hall de St Mangouste sous le regard méchant de la femme à l'accueil…
Du coup elle était arrivée bien trop en retard pour son train et elle était à présent toute seule dans une gare remplie de moldus avec ses valises et son petit chaton pour seul soutient moral …
Elle allait se mettre à hurler quand un homme d'une trentaine d'année portant un jean noir et une chemise verte foncée assortie à une cravate à motif psychédéliques roses s'approcha d'elle.
- Je suppose qu'il est partit ? Lui demanda-t-il
Elle le regarda sans comprendre, de quoi lui parlait cet homme habillé de façon si étrange ?
- Le Poudlard Express . Désolé, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Jason Abott , je suppose que je serai votre futur professeur de défense contre les forces du mal. J'ai eu quelques problèmes de Lutins et cela m'a mis affreusement en retard …
Orlando ne savait absolument pas ce que signifiait un problème de Lutins mais elle n'en avait rien à foutre ! Un sorcier était avec elle et allait pouvoir l'aider !
- Comment savez vous que je suis une … elle regarda autour d'elle puis chuchota : une sorcière ?
- Votre chat. Et le fait que vous vous acharniez sur cette pauvre barrière qui mène au quai 9 ¾.
Elle regarda son chat bleu/noir , c'est vrai que sa couleur n'était pas très naturelle …
- Oui, c'est vrai, les moldus ont du me trouver bizarre, plaisanta-t-elle. Je m'apelle Orlando D'Albon, au fait.
Elle lui tendit la main et il la lui serra chaleureusement.
- Je suppose que le train est partit depuis une heure environ… Comment allons nous faire ? reprit-elle
- Eh bien, je suppose que je vais devoir aller chercher mon tapis Rhazade Ó des années 40 et nous pourrons aller jusqu'à Poudlard avec, s'il tient le coup !
Elle esquissa un sourire. Sa chance revenait enfin dans la personne de son prof de DCFM qui avait l'air tout à fait sympathique .
- Suivez moi jusqu'aux toilettes de la gare , nous allons transplanter depuis là-bas.
Il prit sa valise et son chat et elle n'eut plus qu'à trottiner derrière lui.
A mesure qu'ils s'approchaient des toilettes une odeur infâme les prit à la gorge et ils durent cesser de respirer tellement c'était insoutenable. Une fois dans une cabine, Jason tendit la main à Orlando et ils arrivèrent dans une petite maison lumineuse.
Ils purent enfin respirer normalement et commencèrent à rire sans pouvoir s'arrêter…
- C'était …. Horrible… Je n'avais jamais senti quelque chose d'aussi dégoûtant auparavant ! articula Jason entre deux rires.
- Les moldus ne doivent pas être très avancés en matière de nettoyage … hoqueta Orlando
Jason se reprit le premier et réussi à se lever pour chercher son tapis volant.
Il commenca à le dérouler le tapis dans son jardin et posa toutes leurs affaires dessus.
- Je pense que c'est bon, on peut y aller. Venez vous installer, je vais activer le bouclier à air.
Elle s'enroula confortablement dans un repli du tapis qui était d'une douceur incroyable, et qui dégageait une douce chaleur.
Une fois tous les réglages faits, Jason fit léviter le tapis.
- On devrait être arrivés d'ici environ 5 heures si il n'y a pas trop de vent.
Il prit une place à côté d'elle et lui tendit un sandwich qu'elle dévora avidement.
- Alors, raconte moi, comment as-tu échoué à la gare à cette heure-ci ?
Elle commença son récit puis ils bavardèrent pendant tout le trajet.
Elle apprit entre autres que son nouveau prof avait écrit une thèse sur la magie noire et ses dérivés et qu'il était amis avec Dumbledore, le directeur de Poudlard. Il lui avait demandé de prendre le poste de prof de DCFM après que le dernière ait démissionné après s'être fait harceler par Peeves toute l'année.
Il avait été marié à une femme qu'il avait quitté car il avait découvert qu'il était homo et qu'il soit tombé amoureux d'un moldu.
L'air commençait à rafraîchir et la chaleur du tapis n'empêchait pas Orlando de claquer des dents.
- Ne t'inquiètes pas, on est bientôt arrivés.
En effet, le château apparaissait à l'horizon. Ils finirent par se poser en douceur dans le parc, devant la porte du Hall.
Il était onze heures du soir.
Le festin était terminé depuis longtemps et tout le monde dormait…
Le concierge arriva en traînant des pieds.
- Non, mais es-ce une heure pour arriver ? grommela-t-il j'ai du vous attendre ici alors que je pourrais être en train d'astiquer mes chaînes … Bon, monsieur Abott, suivez moi, je vais vous montrer vos appartements. Mademoiselle D'Albon, vous connaissez le chemin, je suppose, le mot de passe de Gryffondor est Chocogrenouille. Laissez vos affaires ici, je vais appeler un elfe qui vous les montera.
Orlando monta les escaliers, quatre à quatre , elle était enfin chez elle ! Elle était rentrée ! Elle allait revoir Rosario après un an de silence ! Et Sirius ! Et ils seraient à nouveau le trio infernal de Poulard, ils feraient des sales coup au Serpentards, embêteraient Rogue , traumatiseraient Goyle et fout traient le bordel dans le cour de potion de M.Wendel ! Oh et Lily était elle toujours aussi douée en cours, et es-ce que James lui courrait-il toujours après ?
Le château lui avait trop manqué, elle se rendit compte qu'elle en avait été coupée pendant si longtemps qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il s'y passait
Elle arriva à sa chambre et ouvrit la porte en grand pour se trouver face à …
Mandy Becky et Louisa, le trio d'inséparables complètement stupides, je ne connais même pas leur nom de famille ! Ces filles font tout ensemble : dormire, manger, travailler, se coiffer, se maquiller et même aller au toilettes ! On ne voit jamais l'une sans les deux autres, en un mot : INSUPPORTABLE !
Je rêve ou quoi, ou sont Rosario et Lily ?!?
Elles se mettent à pousser des cris suraigus quand elles me voient …
- Orlando ! Quel bonheur de te voir ! On n'osait pas y croire ! Hiiii !
Elles me percent les tympans et me serrent dans leurs bras dans une espèce d'étreinte à quatre étouffante.
- Euh … Ou sont Rosario et Lily ?
- Lily est dans ses appartements de préfette en chef et Rosario doit être chez les maraudeurs …
- Les maraudeurs ? Qu'es-ce que c'est ?
- C'est Sirius, James Remus et Peter. Ils font tout le temps des coups aux Serpentards. Mais Sirius ne te l'as pas dit ? demande Becky, d'un ton soupçonneux
Je ne vais quand même pas lui avouer que je ne suis presque pas restée en contact avec Sirius et Rosario cette année … Après elle vont dire à tout le monde qu'on ne se parle plus ou ce genre de stupidités…
Le fait est qu'ils m'ont écrit une lettre en septembre l'année dernière pour me dire que je leur manquait mais je n'ai jamais répondu, je ne sais pas vraiment pourquoi … Enfin je leur ait envoyé une lettre à noël et pour leurs anniversaires mais ce n'était pas vraiment de vraies lettres d'amitiés, plutôt des cartes de vœux … Mais de toute façon je suis sure qu'ils n'y penseront plus à la minutes ou on se verra !
- Ah si c'est vrai j'avais oublié , je suis bête des fois ! je dis en gloussant
C'est bizarre que Sirius soit aussi proche de ces trois là… En cinquième année il était souvent avec eux mais il avait toujours préféré être avec moi et Rosario… Mais bon c'est normal qu'il se soit fait de nouveaux meilleurs amis mais c'est tout de même un peu étrange. Je me demande avec qui Rosario traîne maintenant, je suppose qu'elle est toujours proche de Sirius, mais même si je sais que c'est égoïste, j'espère qu'elle n'a pas de nouvelle meilleure amie …
- Je vais aller les voir tout de suite ! Bye les filles.
Je cours littéralement vers la porte du dortoir des « Maraudeurs » j'espère que les trois autres ne seront pas là … Enfin ça ne serait pas très grave je les ait toujours bien aimé même s'ils sont beaucoup plus gamins que mon Sirius !
J'ai enfin pris ma décision, ce soir je vais perdre ma virginité avec Sirius. Durant le repas, il était tellement beau que j'ai cru que je ne tiendrais pas, je voulais l'entraîner dans sa chambre et lui déchirer tous ses vêtements …
J'avais fait une sorte de pacte avec moi-même, si Sirius était toujours aussi amoureux de moi à la rentrée sans qu'on se soit vus pendant les vacances, je lui offrais ma virginité !
Et il a été tellement content de me voir que je suis encore plus amoureuse de lui qu'avant !
Pendant le trajet dans le Poudlard Express, je lui ai demandé si cela ne l'embêtait pas de laisser Remus seul cette nuit pour avoir le dortoir juste pour nous et il a accepté ! Il m'a préférée à un de ses amis ! Mais en même temps ça m'embête un peu de savoir qu'à cause de moi Remus passera la pleine lune juste avec James et Peter, mais tant pis, aujourd'hui est un jour extraordinaire !
La répartition vient de se terminer le repas commence je regarde sa façon de mordre dans sa viande, avec élégance et force ! Ses mains puissantes rompent son pain d'un geste précis … Lorsqu'il boit son jus de citrouille, il lèche ses magnifiques lèvres…
J'ai une envie irrépressible de l'embrasser mais en plein repas ça ne se fait pas …
Tant pis je me contente de poser délicatement ma main sur sa jambe et se savoure la chaleur de sa cuisse musclée.
Oh j'ai hâte d'être ce soir !
Je tressaille au contact de sa main sur ma cuisse, se rend-elle compte de la douce torture qu'elle m'inflige ?
Quand je l'ai vue arriver sur le quai de la gare, j'ai tout de suite su que c'était ELLE la fille qui était faite pour moi, elle était encore plus parfaite que dans mes souvenirs, ses cheveux blonds brillaient d'un éclat magnifique et elle était bronzée à la perfection, j'ai eu envie de la dévorer !
Et quand elle m'a proposé de venir me voir ce soir, j'ai accepté immédiatement, comment aurais-je pu refuser une proposition pareille ?
Je regarde le battement sur ses tempes alors qu'elle mâche sa viande avec voracité, oh j'ai hâte que le repas soit fini !
Dumbledore se lève enfin.
- Maintenant que tout le monde a bien mangé, j'aimerais que tout le monde chante l'hymne de Poudlard sur l'air qui lui plaira.
Je regarde Rosario et nous chantons tous les deux sur cette chanson des Eagles. C'est en quelque sorte notre chanson, celle ou nous avons échangé un de nos premiers baisers, et elle ne le sait pas mais c'est en l'écoutant que je suis tombé amoureux d'elle. Pathétique, je sais.
Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
Apprends nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige nous à tout étudier,
Répète nous c'qu'on a oublié,
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce.
Bon, Ok, les paroles ne sont pas les mêmes que celles de Eagles mais je m'en fiche, je ne vois que Rosario, je l'imagine déjà dans mes bras, lorsqu'on sera au chaud sous la couette !
On quitte la grande salle la main dans la main. James et Peter sortent du château discrètement pour aller rejoindre Remus qui est déjà dans le cabane hantée…
Je sais que c'est nul de ne pas culpabiliser pour Remus mais là je suis trop heureux pour y penser.
Le dortoir est complètement vide, Rosario est partie chercher son pyjama et je retire ma robe de sorcier pour mettre mon bas de pantalon en cashmere noir. Je crois que je ne vais pas mettre le haut, je le trouve très laid et cela fera toujours cela de moins à retirer !
Je vais me laver les dents et je me regarde dans la glace, on dirait une vierge sur le point de conclure !
Je commence pouffer mais je m'arrête bien vite en me remémorant ma première fois … Je pense qu'il faut que j'arrêtes d'y penser mais j'espère que la première fois de Rosario sera aussi magique que pour moi elle l'a été …
Non, ne pense pas à Orlando, c'est parfaitement inutile et ne culpabilise pas, tu n'as pas vraiment mentit à Rosario, tu as juste oublié de l'informer de ce petit détail.
La porte s'ouvre c'est elle, elle a mit une nuisette de soie noire, elle est magnifique. Je ne peux pas détourner mes yeux de ce que sa nuisette cache …
- Arrêtes de me mater, espèce de pervers ! dit-elle en faisant semblant d'être énervée alors qu'un sourire mutin vient contredire ses propos
Elle s'approche de moi et m'embrasse doucement sur les lèvres
- Tu m'as manquée cet été … J'ai cru que la rentrée n'arriverait jamais…
- Toi aussi Sirius, je n'ai fait que de penser à toi !
Elle se colle un peu plus à moi.
Je l'attire vers le lit et je m'allonge face à elle je détaille son visage.
- Tu sais , j'ai pris conscience de quelque chose quand on a commencé à sortir ensemble et … En étant loin de toi tout cet été j'ai compris que je devais te le dire … elle chuchote
Je ne la laisse pas finir et je lui murmure « je t'aime aussi » avant de l'embrasser dans un sourire .
Elle passe ses bras derrière ma nuque.
- Toc, Toc, Toc ! Je peux entrer ? Demande une voix connue.
C'est impossible !
- Orlando ?!
Voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus, un second suivra bientôt pour ceux que ça intéresse ! D
Le rewriter sont les bienvenues bien entendu !
Bonnes comme mauvaise, si vous avez des critiques n'hésitez pas, je veux surtout m'améliorer alors ce ne me vexera pas
Merci d'avoir lu ! )
