Hello ! Aujourd'hui je commence une nouvelle fic, avec comme couple principal King x Masamune. Dans cette fic, je vais ré-écrire leur rencontre à tous les deux, à partir des épisodes 18 et 19 de la saison 3, en les faisant tomber amoureux évidemment ^-^ Sur ce, bonne lecture à tous ! (Non-amateurs de yaoi, passez votre chemin y a rien à voir !)

Titre:Le garçon de mes rêves

Résumé: La veille d'un tournoi très attendu, Masamune fait un rêve étrange où il rencontre un certain blader aux cheveux bleus. Et il ne sait pas qu'il vient de tomber amoureux...

Pairing(s):King x Masamune, léger Zéo x Toby et Kyoya x Gingka

Disclaimer:Beyblade Metal Fusion ne m'appartient pas !

Chapitre 1: Un drôle de rêve

Masamune était complètement surexcité: demain avait lieu le tournoi du dôme de la destruction, un tournoi qui se déroulait dans un stadium spécial nouvelle génération, un stadium sphérique. Le brun ne pouvait s'empêcher de penser à tous les super combats qu'il allait mener durant ce tournoi, et en plus il allait avoir une toute nouvelle toupie, alors il était certain de tout gagner ! D'autant plus que ces deux meilleurs amis Zéo et Toby avaient eux aussi réussi à se qualifier pour pouvoir participer, et le fait d'avoir ses amis comme adversaires lui donnait encore plus de motivation. En attendant, ils avaient tous les trois réquisitionné le gymnase Dungeon – avec l'accord du coach évidemment – pour la soirée afin de pouvoir s'entraîner encore un peu; ils avaient même prévu d'y dormir et de le laisser au coach le lendemain. Pour l'instant, Zéo et Toby se faisaient un petit combat, sous le regard envieux de Masamune, qui ne pouvait s'y joindre, à son plus grand désarroi, car il avait donné sa toupie au coach pour qu'il puisse l'améliorer.

«C'est nul ! Pourquoi je peux pas me battre ?! C'est pas juste ! Vous êtes en train de faire un super combat, et je peux même pas y participer !

-Mais Masamune, c'est toi qui a insisté pour le coach modifie ta toupie ce soir afin qu'elle soit prête pour demain ! fit remarquer Zéo. Alors tu ne peux t'en vouloir qu'à toi.

-Maieuh :(...

-Pense à ta nouvelle toupie Masamune, tu vas tous les impressionner au tournoi demain !

-Ouais, t'as raison Toby, je vais casser la baraque :D ! »

Après avoir combattu pendant quelques minutes, ce fut Zéo qui remporta le combat, au grand désespoir de son amoureux.

«Mais pourquoi j'arrive jamais à te battre, Zéo ?

-Parce que je suis le plus fort Toby ^-^ mais avec encore un peu d'entraînement, tu devrais pouvoir arriver à me battre, j'en suis sûr. »

Le brun aux yeux bleus fit ensuite un léger baiser sur la joue de l'argenté aux yeux violets pour le consoler, sous les yeux de Masamune, qui n'eut aucune réaction. Il savait que ses amis étaient en couple depuis un moment, et il les avait déjà vu s'embrasser devant lui plusieurs fois. Mais il ressentit tout de même quelque chose: un sentiment de solitude.

«Vous savez, vous avez de la chance les gars..., fit-il en soupirant.

-Pourquoi ? demandèrent les deux plus âgés.

-Parce que vous êtes ensemble...enfin, j'veux dire que vous êtes heureux tous les deux ! Alors que moi personne ne m'aime...

-Mais si on t'aime nous !

-...Non, j'voulais dire, personne ne m'aime pour amour ! rectifia le brun.

-Ah...tu te sens seul, c'est ça Masamune ?

-Oui Toby. Vous vous êtes ensemble, et même Gingka s'est trouvé quelqu'un ! Il a pas arrêté de s'embrasser avec Kyoya hier, quand on les a rencontrés ! Moi aussi, je veux quelqu'un à aimer !

-...Eh, c'est peut-être idiot ce que je dit, mais il est possible que demain au tournoi tu rencontres l'amour de ta vie, qui sait ?

-...Tu crois que c'est possible Toby ? fit Masamune en levant la tête.

-Bah bien sûr que c'est possible ! affirma Zéo. L'amour tu peux le rencontrer partout ! Je suis sûr que demain tu croisera une jolie fille qui participe au tournoi, et tu tomberas amoureux d'elle ! »

Le brun eut un petit sourire. Il ne l'avait pas dit à ses amis, mais il préférait les garçons...

«En tout cas, j'ai hâte d'être à demain pour livrer plein de super combats et de gagner ! fit-il avec enthousiasme. Et j'vous ferai pas de cadeaux les gars !

-Mais nous non plus Masamune ! »

Le reste de la soirée se déroula tranquillement, les trois amis ayant décidé de regarder un film avant de se coucher. Puis, vers minuit, ils jugèrent qu'il était assez tard et qu'il fallait dormir pour pouvoir être en forme demain, même si Masamune n'en avait pas très envie. Les trois amis s'installèrent dans leurs sacs de couchage respectifs avant de se souhaiter bonne nuit.

«Bonne nuit Masamune !

-Bonne nuit les gars ! »

Puis deux secondes après avoir parlé, Masamune s'endormit comme une masse en commençant à parler de hamburgers et de bouffe en tout genre.

« -_-' C'est pas en pensant qu'à ça qu'il va se trouver quelqu'un...

-^-^' Tu as raison Zéo... »

Ils s'embrassèrent quelques secondes, puis se couchèrent, avant de s'endormir à leur tour.

OoOoOoOoOoOoOoO

Masamune ouvrit subitement les yeux, et ne vit que du blanc autour de lui. Rien du tout à l'horizon.

«...Hé, mais où ils sont passés mes hamburgers ?! »

Il se mit à marcher un peu, se demandant bien où il pouvait être. Lorsque soudain, il entendit un craquement proche de lui. Il baissa les yeux, et vit que le sol se fissurait sous ses pieds. Il n'était quand même pas si lourd que ça ?

«...Oh oh o_o' »

Le brun n'eut même pas le temps de bouger que le sol se brisa soudainement, provoquant inévitablement sa chute. Á vrai dire, il n'y avait que du noir autour de lui, mais il commença à tomber de plus en plus vite et il se mit à hurler.

«AAAAAAAAAAH !...Mais au fait, pourquoi je suis en train de crier moi -_- ? »

Il trouva subitement une bonne raison de hurler lorsqu'il remarqua que de la lave se trouvait en dessous de lui.

«O_O''' AAAAAAAAAAH JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! »

Il continuait de tomber les yeux fermés, pensant que sa mort était venue, lorsque soudain, sa chute s'arrêta net. Étonné, il ouvrit les yeux , mais une très forte lumière l'aveugla et il dut les refermer aussitôt.

Lorsqu'il choisit de les rouvrir, Masamune aperçut le visage d'un garçon qui devait avoir le même âge que lui. Et son cœur rata un battement.

Il avait la peau bronzée, des bras fins mais légèrement musclés, des cheveux blanc crème hérissés sur la tête comme ceux de Gingka; mais ce qui attira tout de suite le brun, ce fut ses yeux; des yeux turquoises envoûtants, à tomber par terre tellement ils étaient beaux. Autour de lui, une aura rouge flamboyante le rendait encore plus magnifique. Masamune ne pouvait s'empêcher de le regarder intensément: il était complètement fasciné.

'...Whouah...qu'est-ce qu'il est beau...'

Il se mit alors à rougir, lorsqu'il remarqua que le beau garçon en question le fixait lui aussi, mais aussi parce qu'il venait juste de se rendre compte qu'il le portait comme une mariée.

«...Euh...dis, tu...tu pourrais me reposer ? demanda-t-il avec difficulté.

'Mais pourquoi j'ai autant de mal à lui parler ?!'

-...Oh, c'est vrai ! Aucun problème ! »

Dès qu'il fut à terre, Masamune remarqua que ses cheveux étaient retombés et avaient pris une belle couleur bleu foncé, ainsi que l'aura rouge qu'il avait autour de lui avait disparue. Mais ça n'atténuait en rien sa beauté.

«Je...euh...m-merci de m'avoir sauvé, fit Masamune qui, décidément, ne pouvait détacher son regard de ce garçon.

-Bah, c'était rien ! sourit-il. Mais j'peux savoir pourquoi tu me regarde comme ça ? On dirait que t'es hypnotisé !

-N-Non ! C'est pas ça !

-Pourtant t'arrête pas de me fixer, et en plus, t'es tout rouge ! »

Bien sûr il ne pouvait pas le voir, mais Masamune sentait bien qu'il était rouge parce qu'il était gêné, et il ne savait pas pourquoi. C'était pourtant un garçon comme les autres ! Bon, d'accord, il était incroyablement super beau, mais tout de même ! Alors pourquoi il réagissait comme ça ?! Le brun essayait désespérément de contrôler ses émotions, lorsque le garçon aux cheveux bleus posa sa main sur sa poitrine.

'M-Mais qu'est-ce qu'il fait ?!'

«...Ton cœur bat vite, tu sais...et c'est drôle, plus je me rapproche de toi, plus il bat vite ! »

Tandis qu'il disait ça, il se rapprochait de lui, sans que Masamune ne puisse réagir, jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Et la rougeur des joues du brun atteint son paroxysme.

«...T-Tu pourrais pas t'éloigner un peu ? J'trouve que t'es un peu trop proche de moi..., dit-il tandis que son cœur battait comme un tambour dans sa poitrine.

-... »

Le garçon le regarda alors intensément dans les yeux et lui dit en souriant:

«...Non, j'ai pas envie. Je sais pas pourquoi, mais je me sens très bien près de toi. »

Il se rapprocha encore de lui, et cette fois, leurs bouches se rencontrèrent dans un baiser.

Et Masamune se réveilla subitement.

«WAH ?! »

Il ouvrit les yeux d'un seul coup et eut une vue directe sur le plafond. Le beau garçon aux yeux bleus n'était plus là. Complètement affolé, il secoua Zéo et Toby jusqu'à en avoir mal aux bras.

«Zéo ! Toby ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! »

Les deux amoureux mirent un moment avant de se réveiller. Zéo fut le premier, et comme il faisait quasiment noir dans la pièce, il alluma la lampe de poche.

«Wâââh, qu'est-ce qu'y a, Masamune ? demanda-t-il en baillant.

-...Quelle heure il est ? fit Toby qui venait à peine de se réveiller.

-...Trois heures du matin, lui répondit le brun en regardant la pendule de la pièce. Masamune, j'espère que t'as une bonne raison pour nous réveiller au moins ?

-...J'ai...j'ai fait un rêve où...quelqu'un m'embrassait..., avoua le brun complètement rouge.

-Oh, c'était ta future petite amie ?

-...En fait...c'était un garçon...et...je vous l'avais pas dit les gars, mais...je...je préfère les garçons... '##', avoua-t-il ensuite encore plus rouge.

-Oh...ben pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ?

-Mais parce que '##' !

-...Bon, et sinon, il était comment ce garçon ? demanda Zéo.

-...Vraiment, vraiment super beau..., répondit Masamune. Dans mon rêve, je pouvais pas m'empêcher de le regarder, et à un moment, il a mis sa main sur mon cœur, et m'a dit qu'il battait vraiment vite... et j'étais devenu complètement rouge quand il s'est approché de moi et qu'il m'a... embrassé... Et...Et je sais pas c'qui m'arrive ! Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça !

Vous avez une idée vous les gars ?! »

Les deux plus âgés se regardèrent un instant, puis déclarèrent à l'unisson:

«Masamune, tu es amoureux !

-Je-Je suis quoi ?! s'écria le brun.

-Tu es amoureux de ce garçon, répéta Zéo, ça ne fait aucun doute !

-M-Mais c'est pas possible ! Enfin...je ne peux pas être tomber d'un garçon dans un rêve ! Si ça se trouve, il existe même pas...

-Qui te dis qu'il n'existe pas, Masamune ? fit Toby. Je suis sûr que c'est un blader qui va participer au tournoi de demain !

-Toby, y a une chance sur un million pour que ce soit vrai...

-Mais et si c'était un rêve prémonitoire ? ajouta Zéo. Vous allez peut-être vous rencontrer demain et vous tomberez amoureux l'un de l'autre...

-...Tu crois ?

-Mais oui ! Et vous vous ferez pleeein de bisous... »

Masamune rougit rien qu'à cette idée.

«Bon, et si on dormait maintenant ?

-Bonne idée Toby ! Bon, re-bonne nuit les gars ! Zzzzz...hamburgers...zzzzz...

-Il ne changera jamais -_-'... »

OoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 1 terminé ! Alors, ça vous a plu ? Si vous avez aimé, mettez des reviews please :) !

Masamune: Pourquoi t'as fait un rêve où quelqu'un que je connais même pas m'embrasse ?!

So-chan: Parce que, je voulais qu'il t'embrasse *u*.

Masamune: Et pourquoi j'ai ces réactions bizarres ?!

So-chan: Parce que: Un, tu es amoureux, Deux, t'es mignon quand t'es gêné et tout rouge ^-^

Masamune:...'##' Je suis pas amoureux !

Zéo et Toby: C'est bien celui auquel on pense, le gars du rêve de Masamune ?

So-chan: Évidemment qu'est-ce que vous croyez ^-^?

Masamune: Qu'est-ce qui se passe ici ?! Vous complotez contre moi c'est ça ?! Vous êtes méchants TT-TT !

So-chan: Mais non, je fais ça pour ton bien ^-^ tu me remercieras plus tard ;D

Masamune: Mouais -_-