Titre : Le placard à bêtises

Œuvre originale: Saint Seiya

Disclaimer : C'est pas à moi, mais à Masami Kurumadaaaaaaa ! Tch, j'aurais bien voulu qu'il me donne Camus T_T

Genre : Il y a un peu de tout, mais c'est plus basé sur l'amitié, humour, romance. Il y a majoritairement du yaoi, cependant il y aura aussi du het

Rating : On va mettre M par sécurité, j'ai pas un esprit très sain, voyez-vous.

Pairings : BEAUCOUP. Enfin, il n'y aura pas non plus que des couples. ^^

.

Note : Coucou tout le moooonde ! Faites pas trop attention, c'est juste mon cerveau qui a décidé qu'on regrouperait toutes mes idées de drabbles et one-shots débiles ici…

Bon bah niveau couples, je dirais pas qu'il y en a pour tous les goûts (on sait jamais totalement ce que les autres aiment), mais y en a pas mal… En même temps, vu le harem de mecs qu'il y a dans ce manga… Je me contenterai de mettre les couples que j'aime le plus, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Sur ce, bonne lecture.

.

.

.


Aioros - Aiolia

Ce fut avec un soupir de plaisir non-dissimulé qu'Aiolia s'étira sur le grand lit deux places. Après avoir fait paresseusement craquer ses os, il se retourna sur le ventre, fourrant son nez dans l'oreiller encore imbibé de l'odeur chaleureuse et musquée de son grand-frère adorée, Aioros. Ce dernier avait quitté le lit depuis un petit moment déjà. Le jeune Lion sut rapidement qu'il se lavait en entendant la musicalité des gouttes d'eau sur le carrelage blanc de la douche. Il enfonça un peu plus son nez dans l'épaisse masse de coton et de tissu, ronronnant presque. Ce qu'il aimait sentir cette odeur ! Elle lui avait tant manqué. Après la mort de son aîné, Aiolia n'avait rien eu qui avait put au moins lui donner l'illusion de l'avoir à ses côtés. Il s'en était trouvé désespéré, même au tout début, lorsqu'il le prenait pour un traître.

Ce ne fut que lorsqu'il avait été devant le Mur des Lamentations qu'il avait eut l'impression de renaître totalement avec le cosmos d'Aioros bienveillant à ses côtés. Par la suite, Athéna et Zeus les avaient ressuscités… Et il nageait dans le bonheur, tout simplement. Même si tous temples avaient dignement tous été reconstruits, le Lion ne pouvait s'empêcher de rester scotché au Sagittaire, et ce dernier n'en était que plus ravi, voulant absolument rattraper le temps perdu avec son cadet. Ce fut donc tout naturellement qu'il avait remplacé son lit une place, pour un de taille double, afin d'accueillir son adorable Lion de petit frère. Après tout, ils avaient toujours eut l'habitude de dormir ensemble étant plus jeune, n'est-ce pas ? Il était parfois agréable de ne pas changer les vieilles habitudes. Ce n'était pas Aiolia qui allait le contredire.

X

X

X


Milo x Camus

Camus n'était pas content. Pas content du tout, du tout. Et tout ça c'était la faute de ce crétin de Milo. Comme d'habitude. Enfin, cette fois ce n'était parce qu'il avait failli brûler sa cuisine entière, en oubliant une tarte au four. Ni parce qu'il s'était une fois de plus battu avec Hyoga pour des raisons qu'il ne saisissait toujours pas. Ni parce qu'il lui racontait encore ses histoires de fesses.

Non. Ce n'était rien de tout ça.

« -Tiens, Camus, t'es réveillé ? J'avais les yeux ouverts depuis un moment et j'avais un petit creux. Donc du coup je me suis servi dans ton frigo. Ça te gène pas ? »

Non. Ça ne le gênait absolument pas. Après tout, Milo avait prit l'habitude de squatter chez lui comme dans un hôtel.

Par contre…

Voir son ami, en plein milieu de la cuisine en caleçon, laissant le libre loisir d'admirer son corps magnifiquement sculpté… Cela posait déjà problème.

« -Milo, ne pourrais-tu pas au moins enfiler un peignoir ? ronchonna-t-il, les prunelles fixées sur son torse.

-Bah pourquoi ? T'es pas content de mater mon physique de rêve ? railla Milo avec toute la modestie dont il était capable. »

Camus dut se faire une violence incroyable pour ne pas rougir. La façon dont il réussit à conserver un visage froid et hautain aurait pu faire pâlir de jalousie les meilleurs acteurs du monde.

Il ne s'énerva pas, ni le traita d'idiot. Il se contenta de se diriger vers la salle de bain sans un mot… pour régler… son petit souci apparent.

Lorsque Camus se mit à le bouder toute la journée, Milo n'y comprit rien.

X

X

X


Saga – Chevaliers d'or

« -Hep, hep… Ouhouuuh… Oui voilà, mon mignon… Ahhh, tu as été sage toute la journée, Papa Saga te félicite ! Hein ? Mais ouiiiii, mais ouiiiii… »

Un frisson d'horreur parcourut Kanon en entendant la voix mielleuse et niaise à travers la porte de la chambre de son aîné. Ça… ça ne pouvait pas être lui, son fier, mature et viril aîné qui parlait de manière aussi gâteuse et sucrée qu'une vieille mémé sénile ? Etait-ce le Saga gris qui avait reprit le dessus ?

Il prit peur et décida d'appeler (hurler) de l'aide.

« -Aldébaraaaaaaaan ! »

A l'entente du cri de panique, le grand Taureau décida d'abandonner sa préparation de clafoutis pour s'occuper de l'habitant de la troisième maison.

« -Que t'arrive-t-il, Kanon ?

-Je crois que Saga a encore rejoint le côté obscur ! (1)

-Il est devenu gris ? s'enquit aussitôt le géant, prêt à appeler son armure.

-Je sais pas, il est enfermé dans sa chambre… Mais il murmure des trucs étranges avec une voix terrifiante ! Enfin, viens avec moi, tu verras ! »

Ils accoururent aussitôt au troisième temple. Le cosmos paniqué du second Gémeaux et du Taureau alertèrent d'ailleurs les autres chevaliers qui rappliquèrent.

Kanon répéta la situation. Tous firent silence, et écoutèrent attentivement devant la chambre. Certains se tenaient tout de même relativement à l'écart, alors qu'Aphrodite, Milo, Deathmask et Aiolia avaient l'oreille collée à la porte.

« -Ouiiii, ouiiii, mon ange, roucoula-t-il. A présent que nous sommes réunis, toi et moi allons faire des merveilles dans ce sanctuaire !

-Putain, il est redevenu maboule ! s'exclama Deathmask, pourtant mal placé pour s'étonner de la folie de quelqu'un.

-Tout cela n'augure rien de bon, fit Shaka d'un ton se voulant calme, mais qui ne dissimula pas son inquiétude.

-Sans déconner, Sherlock, siffla Aphrodite, roulant ses yeux turquoise. »

La voix toujours aussi gâteuse de Saga les interrompit.

« -Surtout, Kanon et les autres ne doivent rien savoir ! C'est une surprise que je leur prépare. Oui, hein ? Ouiiiiii…

Aiolia ne prévint personne lorsqu'il défonça la porte de son seul poing.

Ce ne fut que sous le regard noir du Poissons, du Cancer, et du Scorpion se retrouvant soudainement au sol, qu'il se rendit compte de sa maladresse.

« -Mais… MA PORTE !? s'écria l'ancien Grand Pope.

-Silence ! lança Kanon. Rends-moi mon frère, vermi- que quoi ?! »

Tous s'étranglèrent en voyant un Saga bleu, le regard penaud, assis sur son lit, un chaton blanc ronronnant sur ses genoux.

« -Euuuuh, tu nous expliques ? firent Aioros et Milo en même temps, croyant halluciner.

-J'ai acheté ce chaton ce matin, et je comptais vous le montrer plus tard, histoire que ça apporte un peu plus de tendresse au sanctuaire, répondit Saga. »

Il rajouta, avec un soupir dépité :

« -Enfin, si j'avais su, j'aurais également acheté une porte. »


.

.

(1) Oui, oui, la référence que tout le monde connaît…