Bonsoir tous le monde, comment allez-vous?

J'en avais parlé un peu dans ma fic RENCONTRE PRÉDESTINÉE, et voici donc l'OS promis à Regina Lily Swan (OS qui est devenu une mini fic en réalité). Rassurez-vous, je continue ma fic, mais une fois que j'ai su quoi écrire pour cet OS, j'ai commencé, et j'en suis actuellement à plus de 12000 mots...

Petite mise en situation pour ceux qui ne liraient pas ma fic : Regina a adopté Henry et décide de changer pour être digne de lui. Elle commence donc sa rédemption et fais tout pour se racheter de ses erreurs passées. Parmi ses actes rédempteurs, elle libère Belle et lui offre une nouvelle vie (sans Rumple). Belle et Ruby se rapprochent de plus en plus...

Pour ceux qui lisent ma fic : Cette histoire constitue donc une sorte de Missing scène, et se situe deux mois après que Regina ait fait sortir Belle de l'hôpital.

Regina Lily Swan : Cette petite fic est le cadeau que je te fais pour te remercier d'être présente à chacun de mes chapitres. J'espère donc qu'il te plaira et que cela répondra à ton souhait.

Je vous laisse donc découvrir ce premier chapitre, et vous souhaite une bonne lecture :-)

*RB*RB*RB*RB*RB*RB*RB*

Chapitre 1 :

Assise dans sa chambre au Granny's, observant la nuit étendre doucement son manteau sur la ville, Belle réfléchissait à sa vie. Cela faisait deux mois que Regina l'avait sortie de sa cellule à l'hôpital, deux mois que la jeune femme tournait en rond entre le restaurant et sa chambre, totalement désœuvrée. Encouragée par ses amies, Belle avait été voir son père, avec appréhension. Après tout, sans Regina, elle serait encore en train de moisir dans sa cellule d'hôpital. Elle en voulait un peu à son père de ne pas avoir cherché à savoir où elle était, mais elle avait fini par lui pardonner, surtout lorsqu'il lui avait affirmé avoir pensé qu'elle avait eu le courage de quitter la ville pour aller tenter sa chance ailleurs, comme elle en avait toujours eu envie.

Et Belle y songeait très régulièrement, mais au dernier moment, quelque chose l'en empêchait. La vie à Storybrooke n'avait rien d'extraordinaire, et pourtant elle s'y plaisait. La seule chose qui commençait à la rendre dingue, c'était son oisiveté journalière. Elle ne supportait plus de ne rien faire de ses journées. Son père lui avait bien proposé de travailler avec lui au magasin, mais même si elle adorait les fleurs, elle ne se voyait vraiment pas en vendre toute sa vie. Cependant, pour ne pas vexer son père, elle allait parfois lui donner un coup de main.

« Il doit bien y avoir quelque chose que je puisse faire dans cette ville ! » s'agaça la jolie rousse en se passant une main dans sa longue chevelure.

Dépitée et ne supportant plus d'être enfermée entre les quatre murs de sa chambre, elle descendit, espérant pouvoir se confier à Ruby. Un sourire étira ses lèvres en pensant à la pétulante brune. Ruby et elles s'étaient énormément rapprochées depuis que Regina lui avait sauvé la vie, et Belle ne pouvait pas ignorer ses sentiments de plus en plus forts. Soudain le son d'un rire qu'elle reconnut immédiatement attira son attention et elle releva vivement les yeux, prête à saluer chaudement son amie, espérant qu'elles passeraient la soirée ensemble, comme elles en avaient pris l'habitude depuis quelques temps. Mais les mots moururent avant même d'avoir franchi la barrière de ses lèvres. Elle était en plein cauchemar.

« Pincez-moi, je rêve… » murmura-t-elle, retenant des larmes de colère et de chagrin.

Devant la porte de sa chambre, Ruby avait plaquée une rousse vulgaire contre le mur et l'embrassait sauvagement tout en faisant courir ses mains sur le corps pressé contre le sien. Incapable de se détourner du spectacle, Belle ne pouvait que regarder Ruby caresser une femme qui n'était pas elle. Comment avait-elle pu se tromper à ce point ? Comment avait-elle pu croire que Ruby s'intéressait à elle autrement que comme à une amie ? Elle se sentait tellement stupide ! Serrant les poings de fureur, elle se força à poursuivre son chemin, accélérant l'allure en entendant des gémissements explicites lui parvenir.

« Voilà la preuve qu'il est plus que temps que je quitte cette auberge ! » gronda-t-elle en sortant précipitamment à l'air libre.

« Un problème Belle ? » l'interrogea Regina en s'immobilisant sur le trottoir, stoppant la poussette dans laquelle Henry dormait paisiblement.

« Je… » commença Belle en baissant les yeux pour dissimuler ses larmes.

« Viens, allons à la mairie pour discuter » suggéra Regina en comprenant que son amie en avait lourd sur le cœur.

Regina avait hâte de rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas laisser Belle dans un tel état à errer dans la ville comme une âme en peine. N'était-ce pas le rôle d'une amie de répondre présent en cas de besoin ? Et Belle n'allait clairement pas bien, en témoignait son regard brillant de larme et la pâleur inquiétante de son teint.

« Je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes problèmes… » grimaça Belle, gênée tout en emboîtant le pas à Regina, signe qu'elle avait vraiment besoin de discuter.

« Les amies sont là pour ça Belle… » la rassura Regina en passant un bras amical sous celui de Belle, la guidant dans les rues, manœuvrant la poussette d'une main avec une habileté déconcertante.

Rassérénée par la présence calme et apaisante de Regina près d'elle, Belle sécha ses larmes, et à nouveau, la colère l'envahit. Comment Ruby avait-elle pu agir comme ça ? Si encore elle avait été discrète ! Mais même pas ! Au lieu de ça, elle s'affichait avec cette… femme… à la vue de tous sans se préoccuper d'être vue.

« Alors que se passe-t-il ? » demanda Regina une fois qu'elles furent assises sur le canapé de son bureau.

« J'ai surpris Ruby en pleine séance torride avec une rousse devant la porte de sa chambre » gronda Belle, le regard étincelant de colère.

« Vraiment ? » s'étonna Regina en fronçant les sourcils « J'étais pourtant persuadée que… » commença-t-elle avant de s'interrompre, ne voulant pas aggraver le chagrin de Belle.

« Qu'il se passait quelque chose entre elle et moi ? » railla Belle entre ses dents serrées « Visiblement je ne suis pas la seule à m'être fait des illusions »

« J'ai du mal à comprendre l'attitude de Ruby… » marmonna Regina avec un froncement de sourcils désapprobateur.

Qu'était-il donc passé dans la tête de cette petite écervelée ? Depuis qu'elle avait décidé de changer, Regina avait appris à apprécier la louve, mais cette fois, elle n'arrivait pas à la comprendre. La Reine pensait pourtant qu'elle avait changé et qu'elle était prête à s'engager aux côtés de Belle pour qui elle avait des sentiments sincères et qui, pour sa plus grande chance, étaient partagés. Alors pourquoi prenait-elle le risque de tout gâcher pour une liaison qui ne pouvait qu'être éphémère ? Pourquoi perdre ce que tout le monde désirait, Regina la première, pour un plaisir bien fade en comparaison du Véritable Amour ?

« Pourquoi ? Ruby a toujours eu des aventures d'un soir non ? » siffla Belle en croisant les bras sur sa poitrine.

Elle avait toujours eu connaissance du passé sulfureux de la belle brune, celle-ci ne s'en cachant pas, s'en montrant même assez fière. Ruby assumait totalement sa sexualité et adorait choquer. Mais Belle avait bêtement cru qu'elle pourrait être celle pour qui la sublime serveuse accepterait de se ranger, et elle était furieuse de s'être fait avoir de la sorte.

« Plus depuis un moment, et je pensais honnêtement qu'elle s'était définitivement lassée de ce genre de… femmes… » grimaça Regina avec dédain.

« Il faut croire que c'est de moi qu'elle s'est lassée » soupira Belle, une lueur terrible dans le regard.

« Il s'est passé quelque chose ? Une dispute peut-être ? » demanda Regina avec douceur pour tenter de comprendre ce qui avait pu se passer dans la tête de la louve.

« Non, absolument pas ! Tout va très bien, du moins je le croyais ! » s'exclama Belle en bondissant sur ses pieds pour tenter de se calmer.

Alors qu'elle faisait les cent pas d'une démarche martiale, elle sentit le regard préoccupé de Regina la suivre, et en soupirant, elle finit par revenir s'asseoir près de son amie. Cela lui faisait énormément de bien de savoir que Regina était de son côté et qu'elle aussi désapprouvait l'attitude de Ruby. Au moins savait-elle qu'elle n'avait pas imaginé quoique ce soit, même si cela n'en rendait pas moins les choses difficiles.

« En tout cas, il n'est pas question que je reste au Granny's ! » clama farouchement Belle en grimaçant de dégoût en imaginant surprendre tous les jours Ruby dans les bras de ses conquêtes.

« Tu veux retourner vivre chez ton père ? » s'étonna Regina sachant que Belle avait refusé lorsque French le lui avait ordonné, ce qu'elle pouvait comprendre.

Dans la Forêt Enchantée, Belle et son père s'étaient brouillés après que Belle ait accepté de devenir la servante de Rumplestinskin, même si elle l'avait fait en partie pour sauver son royaume des ogres qui avaient tués sa mère. L'autre raison était que Belle rêvait d'une vie qu'elle n'aurait jamais pu avoir en tant qu'héritière du trône de son père, d'autant qu'elle était promise en mariage à un dénommé Gaston, aussi insipide qu'un roman sans intrigue. Belle était éprise de liberté et d'amour, et elle avait cru trouver les deux auprès de Ruby. Et la louve avait tout détruit. Non, décidément, Regina ne comprenait pas, elle qui donnerait tout pour avoir ce que Ruby et Belle partageaient.

« Je préfèrerais vraiment ne pas en arriver là, mais je ne vais peut-être pas avoir le choix… » marmonna Belle en grimaçant largement, dégoûtée à cette idée.

« Tu peux venir au manoir si tu veux » proposa spontanément Regina, se sentant responsable de la situation de la jolie rousse.

Peut-être qu'elle n'aurait pas dû effacer Rumple des souvenirs de Belle finalement ? Non, elle restait persuadée que ce monstre sans cœur n'aimait personne, trop attiré par le pouvoir pour choisir l'amour. Belle aurait été encore plus malheureuse avec lui. Regina avait vraiment cru que Ruby et Belle étaient destinées l'une à l'autre, mais peut-être qu'elle s'était trompée finalement. Pour ce qu'elle y connaissait à l'amour de toute façon…

« C'est adorable de l'avoir proposé, mais je ne veux pas vous déranger Henry et toi, et puis il est temps que je me prenne en mains et que je trouve un travail… » sourit Belle avec reconnaissance, la sortant de son dangereux train de pensées.

« Quel genre de travail cherches-tu ? » l'interrogea Regina, espérant pouvoir aider son amie.

« Je ne sais pas vraiment… Le seul domaine dans lequel je m'y connaisse réellement, ce sont les livres, mais autant que je le sache, il n'y a pas de bibliothèque à Storybrooke, ou de librairie… » soupira Belle avec défaitisme.

« En fait si, il y en a une… » sourit Regina, s'en voulant de ne pas y avoir pensé d'elle-même.

« Vraiment ? Comment se fait-il que je ne l'aie jamais vue ? » s'étonna Belle en souriant avec espoir.

« Parce qu'elle est fermée depuis des années, personne ne voulant s'en occuper » lui révéla Regina « Si le poste t'intéresse, il est à toi. En plus il y a un logement de fonction que tu pourras occuper… » lui proposa Regina en souriant chaleureusement à la jeune femme.

« Tu me sauves la vie encore une fois Regina ! » s'écria Belle en se jetant au cou de la brune ténébreuse dans un élan de joie.

« Je t'en prie, c'est tout naturel » répondit Regina en lui rendant maladroitement son étreinte.

« Grace à toi, j'ai trouvé un travail et un logement dans la même journée, tu es mon Ange gardien ! » affirma Belle en retrouvant son enthousiasme et sa joie de vivre habituelle.

« Tu veux visiter les lieux ? » proposa Regina, embarrassée par ce compliment qu'elle ne pensait pas mériter.

« Avec plaisir ! » sourit Belle en sautant sur ses pieds avec l'impatience d'une petite fille sur le point de recevoir le cadeau de ses rêves.

En riant, Regina alla prendre un trousseau de clé dans son bureau avant de rejoindre Belle, recouvrant soigneusement Henry pour le protéger de l'air frais de ce début de soirée, ne voulant pas qu'il attrape un mauvais rhume.

« Je vais laisser un message à ma secrétaire pour la prévenir que le poste de bibliothécaire a enfin trouvé preneuse et qu'elle va pouvoir en informer les habitants » annonça-t-elle à Belle en prenant un calepin et un stylo.

« Les habitants vont être ravis d'apprendre que la bibliothèque va rouvrir dans les jours à venir, et je m'imagine déjà ouvrir mes portes aux élèves… » commenta Belle en adressant un sourire à Regina, les yeux pétillants d'enthousiasme.

« En effet » approuva Regina avant de quitter les lieux, Belle à sa suite.

En discutant tranquillement, les deux jeunes femmes revinrent sur leurs pas jusqu'à atteindre la vieille horloge située à quelques pas du Granny's. De temps en temps, Regina vérifiait qu'Henry dormait toujours, espérant en avoir fini à la bibliothèque avant qu'il ne se réveille pour réclamer son biberon. Henry était un bébé adorable, mais si jamais elle le faisait attendre plus de quelques minutes à l'heure des repas, c'était le drame et il se mettait à hurler comme un désespéré.

« La bibliothèque est dans ce bâtiment ? » s'étonna Belle lorsqu'elles s'arrêtèrent devant la porte.

« Effectivement, c'est pourquoi en dépit des demandes répétées de certains membres du conseil, j'ai toujours refusé que l'on fasse démolir la vieille horloge… » lui expliqua Regina en déverrouillant la porte.

« C'est très joli et très grand ! » commenta Belle en se familiarisant avec son nouvel environnement « Et tous ces livres ! » ajouta-t-elle avec un large sourire.

« Beaucoup viennent de Blanche. Elle a fait don de la collection de son père après sa mort afin d'en faire profiter la ville… » lui apprit Regina en avisant les cartons contenant les précieux livres de Léopold.

« Certains de ces ouvrages ont l'air très anciens… » murmura Belle en effleurant délicatement la couverture d'un vieux recueil.

« Avant que tu ne te perdes dans l'exploration de cet endroit… » la taquina Regina avec un sourire moqueur « Je vais te montrer ton nouveau chez toi… » l'invita-t-elle à la suivre vers une porte dérobée dans le fond de la bibliothèque.

Rapidement, elles firent le tour du petit appartement, Regina vérifiant que tout y fonctionnait parfaitement, affirmant cependant à Belle qu'elle demanderait à Leroy et ses amis de venir tout contrôler. Mais Belle était tellement heureuse d'avoir son propre appartement qu'elle se fichait bien d'une porte qui grinçait légèrement sur ses gonds, ou d'un robinet qui fuyait. Elle était chez elle, et c'était tout ce qui comptait.

« Merci Regina, pour tout… » souffla-t-elle avec reconnaissance.

« Je t'en prie. Dès que j'arrive à la mairie, je demande au service comptabilité de te virer ton premier salaire afin que tu puisses commencer à acheter ce qu'il te manque… » lui annonça-t-elle en revenant dans l'entrée.

« Merci, mais l'appartement est entièrement meublé. Il y a même de la vaisselle et du linge de maison, alors ne t'inquiète pas trop pour moi… » la rassura Belle, ne voulant pas abuser.

« C'est exact, mais tu vas devoir acheter de la nourriture, et je suis persuadée que tu ne serais pas contre acheter des vêtements neufs… » affirma-t-elle avec un clin d'œil complice.

Belle ne répondit rien, sachant que Regina avait marqué des points. Elle se contenta donc de la prendre de nouveau dans ses bras, remerciant le ciel d'avoir une amie si attentionnée et présente. Avec Regina, elle avait l'impression d'avoir une grande sœur qui serait toujours là pour veiller sur elle, et c'était très agréable.

« Je dois rentrer à la maison avant qu'Henry ne se réveille, mais n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit » sourit Regina en enfilant son long manteau noir.

« Promis, mais ça devrait aller, je vais vraiment me plaire ici ! » s'enthousiasma Belle, le regard brillant de joie.

« J'en suis persuadée » rit Regina avant de sortir, laissant Belle seule.

A peine Regina partit, Belle l'imita, pressée d'aller récupérer ses affaires dans sa chambre d'hôtel, espérant ne pas croiser Ruby. Elle n'était pas prête à la voir, craignant de se mettre en colère en se retrouvant face à celle qui lui avait brisé le cœur. Mieux valait qu'elle panse ses blessures de son côté avant de se retrouver dans la même pièce que la serveuse, et peut-être arriveraient-elles au moins à sauver leur amitié. Refermant soigneusement la porte, elle rangea la clé dans la poche de son manteau et traversa la rue pour rejoindre le Granny's.

« Belle ! Tout va bien ? » l'accueillit chaleureusement Granny en lui souriant depuis le comptoir.

« Je ne pourrais pas aller mieux ! » sourit Belle en s'approchant gaiment, soulagée de ne voir Ruby nulle part.

En même temps, vu comment les choses étaient bien entamées lorsqu'elle avait surpris la grande brune avec sa conquête du soir, Ruby devait avoir mieux à faire que de venir trainer au restaurant, et puisqu'elle avait pris quelques jours de repos qu'elles auraient dû passer ensemble, même si de toute évidence, ce n'était plus au programme, du moins en ce qui la concernait, la serveuse ne ferait sûrement pas sa réapparition avant la fin de la semaine. Et Belle préférait autant. Peut-être n'éclaterait-elle pas de fureur en revoyant Ruby.

« Et qu'est-ce qui a pu te mettre de si bonne humeur ? » voulut savoir Granny, intriguée par l'excitation palpable de la jeune rousse.

« Regina m'a trouvé un travail et un logement dans la même foulée ! » s'enthousiasma Belle en sautillant sur place.

« Cette femme est un ange ! » affirma tendrement Granny, son expression s'adoucissant à l'évocation de la mairesse.

« Je suis d'accord. Elle m'a proposé de travailler à la bibliothèque et d'occuper le logement de fonction attenant, alors je vais enfin pouvoir rendre la chambre que je monopolise depuis ma sortie de l'hôpital. Je pourrais même vous rembourser progressivement pour tous ces repas que vous m'avez servis sans me faire payer… » sourit Belle, soulagée de bientôt être capable de s'assumer financièrement et de ne plus profiter de la générosité de Granny.

Quant à la chambre, Granny lui avait affirmé que Regina avait pris la note à sa charge, et lorsque Belle avait été demander à la mairesse de ne pas payer pour elle, Regina avait rétorqué qu'elle faisait ce qu'elle voulait de son argent et qu'aider une amie n'avait rien d'extraordinaire. Belle avait été si touchée qu'elle n'avait plus osé protester, mais elle était malgré tout soulagée de savoir qu'elle ne serait plus une charge financière pour quiconque.

« Tu vas finir par me vexer jeune fille ! » gronda Granny en fronçant les sourcils « Je t'ai accueillie avec plaisir »

« Merci pour tout Granny, vous avez été si gentille pour moi » souffla Belle avec émotion.

« C'était naturel trésor » sourit Granny en la couvant d'un regard maternel « Ruby est-elle au courant ? » voulut-elle savoir, surprise de ne pas encore avoir vu sa petite fille.

« Non » répondit brutalement Belle en perdant son sourire « Je le lui annoncerai lorsqu'elle sera moins… occupée… » reprit-elle, un brin dédaigneuse.

« Qu'est-ce qu'elle a fait pour te mettre en colère ? » soupira Granny, désolée d'apprendre que sa petite fille était retombée dans ses vieux travers.

« Ce n'est pas important Granny, vraiment » la rassura tristement Belle avant de s'excuser et de monter dans sa chambre.

En passant devant celle de Ruby, elle ne put s'empêcher de tendre l'oreille, mais seul le silence lui parvint. Tant mieux, elle aurait détesté entendre Ruby et cette rouquine en plein action. Craignant que cela ne se produise, elle s'élança dans les escaliers et ce fut en courant qu'elle atteignit sa chambre. Aussi vite que possible, elle rassembla ses maigres possessions, fit une dernière fois le tour de cette chambre qui avait été la sienne durant ces deux derniers mois, puis en ressortit, plus déterminée que jamais à tourner la page. Résolument, et sans plus s'intéresser à la chambre de Ruby, elle redescendit les marches, retraversa la salle de restaurant en saluant joyeusement Granny et marcha vers sa nouvelle vie.

Durant le reste de la soirée, elle entreprit un grand nettoyage en sifflotant joyeusement, et ne s'arrêta que lorsque son appartement fut immaculé. La sonnerie de son téléphone attira son attention, lui signalant l'arrivée d'un message. Inquiète qu'il puisse s'agir de Ruby, elle hésita à s'en emparer et soupira de soulagement en constatant que le message venait de Regina.

« Arrête de travailler et va ouvrir la porte à Granny, elle t'apporte ton dîner » déchiffra-t-elle en souriant.

« Merci de veiller ainsi sur moi, tu es vraiment une amie précieuse » répondit-elle avant de se ruer vers la porte en entendant des coups discrets.

« Bonsoir Granny, entrez » invita-t-elle la vieille dame avant de la guider jusque dans son petit appartement.

« Regina a pensé que tu oublierais sûrement de te nourrir si elle ne prenait pas la peine de te faire livrer quelques petites choses… » annonça Granny en déposant le lourd panier qu'elle tenait à bout de bras.

« Granny, i manger pour une armée ! » s'exclama Belle en écarquillant les yeux devant la montagne de nourriture.

« Assez pour une semaine tout au plus. Puisque tu es en froid avec Ruby, je me suis dit que tu préfèrerais manger ici plutôt qu'au dîner… » expliqua Granny avec un sourire entendu.

La vieille dame était loin d'être idiote, et elle s'était rendu compte que depuis l'arrivée de Belle dans sa vie, sa petite fille semblait s'être posée. Elle était plus calme, plus réfléchie. Totalement sous le charme de la jolie petite rousse, Ruby avait enfin paru prête à s'engager dans une relation sérieuse. Aussi ne comprenait-elle pas pourquoi elle venait de tout gâcher avec une conquête qui de toute évidence ne serait que de passage dans la vie de la jeune femme. Et il ne fallait pas être d'une intelligence supérieure pour comprendre que Belle avait dû les surprendre. Une chose était sûre, Granny n'allait pas laisser sa petite fille retomber dans ses anciens travers et perdre la femme de sa vie. Elle les aimait toutes deux bien trop pour ça et voulait les voir heureuses. Or elles ne pourraient pas l'être l'une sans l'autre.

« Merci, mais je ne compte pas me cacher. Je serais au dîner demain matin pour prendre mon petit déjeuner » affirma Belle en enlaçant la vieille dame avec reconnaissance.

« Tant mieux, et puis ça fera du bien à mon irresponsable petite fille de se faire battre froid pendant quelques temps, et si tu veux te mettre très en colère contre elle, n'hésites pas, elle le mérite ! » grogna Granny en secouant la tête de désapprobation.

« Je ne me mettrais en colère que si Ruby me provoque » assura Belle en sentant à nouveau la colère l'envahir.

Granny rigola doucement, faisant sourire Belle, et ensemble, elles rangèrent toute la nourriture dans le frigo, puis Granny s'en alla, préférant ne pas laisser Ruby aux commandes du restaurant seule trop longtemps de peur de déclencher une catastrophe.

« Je ne fais que tenter d'être à la hauteur de mes rares amies… » lut-elle lorsque son cellulaire lui apprit l'arrivée d'un nouveau message.

« Crois-moi, tu es plus qu'à la hauteur ! » affirma Belle en souriant tendrement en imaginant la moue dubitative que devait arborer Regina.

« J'essaie » fut la simple réponse de la mairesse.

« On déjeune ensemble demain matin ? » voulut-elle savoir, préférant changer de sujet, sachant que parler de ses sentiments mettait Regina mal-à-l'aise, même par message interposé.

« Avec plaisir » approuva Regina, faisant de nouveau sourire Belle.

« Rendez-vous à la même heure que d'habitude ? » demanda-t-elle, espérant que Ruby serait trop occupée pour les rejoindre.

« Je préviens Mary » lui répondit Regina, la faisant sourire un peu plus.

« Je suis épuisée, je vais aller me coucher après une bonne douche. Merci encore pour tout Regina, et embrasse Henry pour moi… » écrivit Belle en étouffant un bâillement.

« Je parie que tu as abattu un travail de titan en une soirée. Je transmettrai le baiser. Bonne nuit Belle, à demain matin » déchiffra-t-elle avant d'envoyer une dernière réponse.

Reposant son téléphone sur la table de la cuisine, elle mangea la salade que Granny avait laissée sortie à sa demande, puis alla fermer la porte de la bibliothèque à clé avant de revenir dans son appartement. Après une douche rapide, elle se glissa dans son lit et s'endormit comme un bébé.

*RB*RB*RB*RB*RB*RB*RB*

Alors, qu'en avez-vous pensé?

C'est mon premier écrit sur ce couple, donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Pour le rating, je vais mettre K+ pour le moment, car je ne sais pas encore si je vais écrire de scène à caractère sexuel pour cette petite histoire. Je pense que cela dépendra de vos demandes pour le coup. Je me rangerai à l'avis de la majorité...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et à demain pour la suite de ma fic Rencontre prédestinée

Bisous :-)