Titre : Notre Histoire
Auteur : Seabear Girls
Genre : Romance
Couple : Harry Potter/Draco Malfoy, homophobes, vous avez dû vous tromper de bouton…
Rating : M
Disclamer : Les personnages ne sont malheureusement pas à nous. Ils appartiennent à JK Rowling. Merci de nous les prêter pour les torturer Mme Rowling !
Résumé : Harry et Draco sont ensembles, ils se souviennent comment tout à commencé…
Nda : Coucou les gens ! Bon alors que dire ? C'est notre première fanfiction et on espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture !
Notre Histoire
Ce matin, je me réveille un corps chaud collé contre le mien.
Je souris tendrement.
Il est si beau, et je l'aime tellement. Je vois ses paupières se soulever doucement et dévoiler ses magnifiques yeux bleu-gris. Ils sont si beau, comme la mer après une violente tempête. Ils sont envoûtants et je m'y plonge, comme tous les matins.
- Bonjours mon cœur.
- Bonjour mon ange, bien dormi ?
- Toujours avec toi. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Nous nous embrassons passionnément, mais rapidement, nos baisers dérivent. Ils descendent dans mon cou, vers mon oreille, reviennent sur ma bouche.
- Dray…
- On est samedi 'Ry…
Oui, on est samedi, et comme tous les jours où l'on peut faire la grasse matinée, j'ai droit à un petit câlin de mon ange pour me réveiller.
D'ailleurs, je sens déjà sa langue sucer le lobe de mon oreille et une vague de frisson habituelle, mais toujours aussi délicieuse, me saisit.
C'est une douce torture qui m'arrache un gémissement tout aussi doux.
Il revient dans mon cou et entreprend de me marquer comme sien. Je n'aime pas que l'on me déclare propriété, excepté de lui, mais je l'aime, c'est normal.
Ses mains sont de la partie. Ses mains que j'adore et qui me transportent vers d'exquises sensations que je redécouvre à chacune de ses caresses. Elles descendent le long de mon corps en s'attardant bien sur mon ventre pendant que sa langue martyrise un de mes téton, pour qu'il en devienne tout dur.
Ils s'occupe alors de l'autre quand soudain, je sens ses mains me caresser l'intérieur des cuisses sans jamais ne serait ce que frôler le sexe qu'il sait proéminent.
Pendant ce temps, sa bouche s'active à rejoindre de ses mains et lorsqu'il arrive à hauteur de mon nombril, sa langue mime la danse des amants. Et, sans que je ne m'y attende, il engloutie mon sexe et le suce avidement, mais s'arrête aussi net qu'il a commencé, s'attirant, de ma part, un grognement de frustration.
Il me sourit, de son sourire enjôleur, et je sais qu'à présent, commence le véritable supplice.
Il alterne les coups de langue, le souffle et les caresses humides. Il sait que je ne tiendrais plus très longtemps et me reprend en bouche avec une passion non contenue. Au bout de quelques minutes de ce traitement, je me laisse aller dans sa bouche et il avale ma jouissance avec délectation, comme si elle était le nectar le plus précieux au monde.
Une fois que mon ange a terminé, je m'empresse de lui faire subir la même torture, en faisant attention à ce qu'elle soit aussi lente et douce que la sienne.
Nous nous levons enfin, au bout d'une heure de câlin.
Il est neuf heures moins le quart.
On prend notre douche ensemble. C'est, comme toujours, un moment de pure tendresse. On se lave mutuellement en se caressant tendrement, c'est l'un des moments que je préfère.
Nous sortons tous les deux de la douche et nous nous habillons.
Je vais dans le salon de notre appartement, tandis que Dray termine de se préparer. Je me place devant la cheminée et regarde le cadre suspendu.
C'est tellement de choses ! Je me plonge dans mes souvenirs sans entendre mon amour arriver, je le sens juste me prendre dans ses bras.
A suivre…
Voilà, on espère que ce premier chapitre ne vous a pas trop déçut.
On vous dit à la semaine prochaine pour la suite…
(Sauf si on arrive pas à se retenir de vous l'envoyer avant !)
Kisu ! !
