Avant de commencer cette fanfiction qui j'espère plaira à tous les fans de Klaroline et tous les haters d'Elena, je tiens à remercier une personne qui se reconnaitra à travers ce message, pour son soutien, ses conseils, son enthousiasme et sa bonne humeur. :) merci à elle et à tous ceux qui liront cette fanfction.


Nom : Caroline Forbes. Jusque là tout va bien.

Age : 18 ans. Là aussi rien d'anormal.

Physique : question taille et poids : dans la norme. Je ne suis ni un mannequin, ni une bouboule. Je suis normale quoi. J'ai les cheveux blonds (je vous laisse imaginer le nombre de blagues qu'on m'a lancé à ce sujet). J'ai des yeux gris et la peau pâle mais qui bronze rapidement. Jusque là tout va bien.

Parents : Là ça se complique. Mon père est mort il y'a deux ans. Il s'est donné la mort après avoir tenté de me tuer moi-même. Je n'aime pas en parler et pour cause : très peu de gens sont au courant. Je vis donc avec ma mère. Ma mère qui est le shérif Liz Forbes de Mystic Falls. Ma mère qui est lesbienne. Je n'ai pas de problèmes avec ça, je l'aime quand même et tout mais ça non plus je n'aime pas en parler. Parce qu'à Mystic Falls les gens sont loin d'être aussi ouverts d'esprit que moi. Ma mère n'est pas souvent à la maison, elle bosse beaucoup depuis la mort de mon père. Donc voilà le genre de parents dont on préfère ne pas trop parler.

Amis :Là ça devient très compliqué. Depuis le primaire j'ai deux amies : Bonnie et Elena. On a toujours tout fait ensemble. Mais depuis quelque temps…c'est devenu compliqué. Dès notre arrivée au lycée, Elena est devenue très populaire. Les filles l'admiraient, certaines la jalousaient et quasiment tous les garçons voulaient sortir avec elle. Elle en a d'ailleurs eu un bon nombre dans son lit. Bonnie et moi, comme on était toujours avec elle et bien on n'a pas pu rencontrer beaucoup de monde, se faire des amies etc.… On s'est inscrite chez les pompons girls mais Elena est devenue capitaine. Elle a été élue reine de la promo je ne sais combien de fois… Elena a perdu ses parents dans un accident de voiture en juin dernier. Pendant tout l'été on est resté avec elle pour la soutenir mais elle devenue très…différente. Prétentieuse, arrogante, parfois méchante. Oh parfois elle est très gentille, surtout avec moi, mais bizarrement c'est souvent lorsqu'elle a besoin de quelque chose… Bonnie a fini par en avoir marre et à la rentrée, elles ont eu une terrible dispute qui a clôt leur amitié. Depuis je suis tiraillée entre elles deux. Je reste beaucoup avec Elena au lycée même si j'ai envie de voir Bonnie. Pourquoi je ne la laisse pas tomber moi aussi ? Parce que c'est mon amie et que je ne désespère pas de revoir un jour la vraie Elena. Et aussi parce que je sais ce dont Elena est capable lorsqu'elle est contrariée. Et il se trouve qu'elle connaît beaucoup de mes secrets. Des secrets qu'elle s'empresserait de révéler à tout le monde si jamais je me rebellais. Il y a aussi Stefan : c'est mon meilleur ami depuis qu'il s'est installé à Mystic Falls avec son grand frère Damon qui est l'adjoint du maire Lockwood. Elena est la petite amie de Stefan. Je ne suis pas trop jalouse puisque Stefan me raconte tous ses secrets et vive versa. Le problème c'est que j'ai appris il y a plusieurs mois qu'Elena trompait Stefan avec Damon. Je l'ai appris par accident, j'ai dit à Elena ce que j'en pensais et qu'elle devait tout lui avouer mais elle n'a rien écouté. Elle se fiche pas mal de Stefan et Damon du moment qu'elle peut les avoir tous les deux… Et moi je suis obligée de mentir à mon meilleur ami pour elle…C'est pour ça que depuis quelque temps j'essaye de l'éviter. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux et lui mentir. J'ai déjà perdu Bonnie, je ne sais pas ce qui se passerait si je perdais aussi Stefan. Enfin voilà question amitié, c'est un beau bordel dans ma vie.

Hormis toutes ces petites choses je suis une lycéenne tout à fait normale qui adore la mode et le cheval, qui galère en maths et qui fantasme sur le mec plus sexy du lycée. J'ai du mal à créer des liens avec les personnes de mon lycée parce que ça effraie les gens de parler avec la « meilleure amie d'Elena Gilbert ». Ils viennent me voir seulement pour l'approcher elle. Quand je dis ils ça veut dire les filles…et surtout les garçons. On pourrait penser que la savoir avec un des joueurs de foot du lycée découragerait tous ces ados pré pubères (ou non) mais il faut dire qu'elle ne les éconduit pas vraiment… Souvent quand un garçon lui plaît ou qu'elle veut juste s'amuser (à ses dépens) elle me demande à moi d'aller voir le gars en question. La première approche, quoi. Enfin voilà je crois que j'ai tout dit. Maman avait raison : c'est plutôt sympa un journal intime enfaite !


Alors vous pensez quoi de cette intro ?