« Sanada » appela une voix bien familière aux oreilles du vice-capitaine du club de tennis de Rikkai.
L'interpelé tourna légèrement la tête et vit son capitaine s'approcher d'un pas nonchalant vers lui.
« Yukimura. »
Des coups de raquettes percutant des balles se faisaient entendre partout autour d'eux. Le ciel était complètement dégagé et les rayons du soleil percutèrent directement les joueurs.
« Il est rare de te voir dans un tel état songeur. » plaisanta son ami.
Sans même reposer ses yeux bruns sur l'enfant de Dieu, il reporta son attention vers les membres du club sur le terrain. Il venait bien de se faire prendre à avoir l'esprit dans les nuages.
« Il y a une raison derrière ça à cent pour-cent. » fit Yanagi qui avait capté la conversation et rejoint le petit groupe.
Sanada resta silencieux.
« Pourquoi ne feriez-vous pas un match, Sanada et Yanagi. » Dit Yukimura pour éviter que Sanada décide de devenir muet à temps plein.
Les deux futurs adversaires acquiescèrent aux paroles de leur capitaine et se positionnèrent sur les deux côtés du terrain de tennis pour disputer leur match. Les deux titulaires de l'équipe ne lâchèrent en rien leur efforts d'arracher un point de plus à son adversaire.
Dès que le match se termina, plusieurs membres du club avaient déjà quitté l'endroit. Sanada regarda et vit que seuls les titulaires de l'équipe étaient encore présents à regarder le match.
Yagyuu se présenta près du vice-capitaine.
« Félicitation pour la victoire. » Fit-il. « Tu as aussi une demoiselle qui t'attend de l'autre côté du terrain. » L'informa-t-il ensuite et montrant qu'il s'agissait de la direction dans son dos.
Sanada tourna les talons pour y faire face. Comme les dires de son interlocuteur, une jeune étudiante était assise sur l'herbe à le fixer. Même lorsque leurs regards bruns se croisèrent, elle ne dévia pas sa vision sur autre chose.
« Dix minutes. » Dit tout simplement le joueur avec la casquette avant de partir en direction des vestiaires.
Kirihara haussa les sourcils. Il se pencha légèrement vers Marui pour lui chuchoter à l'oreille.
« Sanada-fukubuchou a un œil sur cette fille?! »
Le plus âgé ne put s'empêcher d'éclater de rire malgré la tentative de discrétion. Même Jackal et Niou ricanèrent. Mais c'était tout de même quelque chose qui piquèrent leur curiosité. Ils n'avaient jamais vu cette fille venir épier leur vice-capitaine et encore moins celui-ci lui adresser la parole.
Marui jeta un coup d'œil à celle-ci. Elle avait de long cheveux rouges comme le troisième année. Ses yeux bruns étaient protégés par les verres de ses lunettes sur son nez. Yagyuu vint les rejoindre pour leur rappeler qu'ils devraient aller se changer. C'est ce qu'ils firent tout en continuant de commenter.
Sanada vint rejoindre la jeune élève toujours assise sur la pelouse vêtue de son uniforme d'école.
« Tu pouvais m'attendre au dojo, Shimada. »
« Certes, mais tu t'éternisais ici. » Répondit-elle en se levant.
Je sais ça fait une ÉTERNITÉ que je n'ai pas écrit et je m'en excuse platement
J'ai recommencé il y a peu et vu mon inactivité, je ne voulais pas me lancer à la suite de mes autres fics.
Je les ai donc mis en pause pour le moment que je reprenne l'habitude d'écrire, donc pour le moment...
Voici une petite fic que j'avoue j'ai aucune idée de combien de chapitre qu'elle fera!
Il sera composé de seulement de flash chap' (500 mots maximum par chapitre).
J'espère que ça vous plaira! Je compte également publier un chapitre par semaine.
