Chapitre 1 :
La prestigieuse Académie Fuuka Gakuen a rouvert ses portes pour une nouvelle année. Pour cette rentrée scolaire, certains sautent de joie à l'idée de recommencer les cours et d'autres n'ont même pas envie de se lever... Shizuru, elle, est bien décidée à commencer une nouvelle année avec le sourire. Elle s'est présentée au conseil des étudiants avant les vacances et a été élue membre de ce conseil et elle y tient très à cœur. Il existe six niveaux au sein de l'Académie et elle entre, désormais, dans sa sixième année. Shizuru est une élève sérieuse et posée. Elle est respectée par bon nombre de personnes et même admirée par certains et certaines des classes de niveaux inférieurs, et cela pour sa prestance extraordinaire, son élégance et sa beauté naturelle. Elle est plutôt mystérieuse, et solitaire, en vérité elle n'a que très peu d'amis. Shizuru n'est pas interne, elle vit seule dans un appartement spacieux et couteux à quelques minutes de marche de l'Académie. Un appartement que son riche père lui a offert, malgré qu'elle n'en avait jamais demandé un. Côté cœur, il n'est pas si facile de conquérir le cœur de cette jeune femme. Shizuru est une femme déterminée et attentionnée, et si elle aime, elle essayera tous les moyens possibles et imaginables pour approcher et conquérir cette personne…
_____
Aujourd'hui, jour de la rentrée, en tant que membre du conseil des étudiants, Shizuru se doit d'arriver un peu plus tôt que les élèves à l'Académie pour rejoindre le conseil pour une réunion sommaire.
Shizuru se prépara, pris deux ou trois tasses de thé avant de partir à pied jusqu'à l'Académie. Il faisait encore nuit lorsqu'elle rentra dans l'établissement, elle se dirigea vers la salle de réunion. Elle ouvra la porte, il y avait déjà plusieurs membres de présent.
- Ah, Shizuru-sama, je suis contente de vous voir, comment allez-vous ? Fit-elle avec un grand sourire.
- Bien merci, Tomoe-San…
Tomoe a toujours énormément admiré Shizuru, certaines disent même qu'elle l'aimerait en secret… mais le fait qu'Tomoe rougisse à chaque fois qu'elle parle avec elle, peut déjà nous donner une réponse…
- Alors maintenant que nous sommes tous là, nous pouvons commencer… s'exclama la présidente du conseil des étudiants.
La réunion ne dura pas plus de vingt minutes. Elle ressortit puis alla rejoindre sa salle de cours, lorsqu'elle rencontra une toute jeune fille en chemin qui lui demanda :
- Excusez-moi…
- Oui ?
- Vous n'auriez pas vu Mai-sama s'il vous plait, je l'ai perdue… elle commença à pleurer.
- Mais ne pleure pas voyons, tu es une grande fille. Ne t'inquiète pas je vais t'aider à retrouver la personne que tu cherches, d'accord? …
- …Oui… merci beaucoup.
- Mais de rien, c'est normal. Comment t'appelles-tu ?
- Je suis Mikoto. Première année.
- Je vois, je l'aurais deviné. Fit-elle avec un sourire. Alors, où crois-tu avoir perdu cette personne? …
Elles discutèrent quelques temps tout en marchant, lorsqu'une fille les aborda.
- Ah, enfin Mikoto je te trouve… Tu m'as fait peur! Où étais-tu passée encore ?!
- MAI !! Elle lui sauta dans les bras. Mais c'est toi, tu es trop rapide… dit Mikoto.
- Je crois que vous vous êtes perdu l'une et l'autre, ce n'est pas grave puisque vous vous êtes retrouvés, n'est-ce pas ? Répliqua Shizuru.
- Oui vous avez raison… Je me présente je m'appelle Mai Tokiha. Nouvelle ici, je suis en quatrième année.
- Enchantée. Je me prénomme Shizuru, Shizuru Fujino, sixième année et je suis membre du conseil des étudiants désormais, donc tu risqueras de me voir assez souvent.
- En tout cas, je vous remercie…
- Mais de rien, à bientôt. Elle se retourna et partit en direction de sa salle en laissant derrière elle, un doux parfum.
- Mystérieuse, cette femme je trouve… Fit Mai.
Mikoto et Mai rejoignirent leurs camarades de classe qui devaient sûrement les attendre. La sonnerie se fit entendre. « DRRIIIIIINNNNNNGGG »
