Chapitre 1 : Elles reviennent.
Harry éteignit sa lampe de bureau et s'étira sur son fauteuil. Il contempla d'un regard appréciateur son nouveau bureau, cela faisait seulement trois semaines qu'Harry était officiellement devenu auror et son bureau était déjà aussi désordonné que son ancienne chambre chez les Dursley. Seul le cadre d'une photo représentant Ginny était épargné.
Harry se mordit la lèvre, le matin même Ginny avait encore fait la moue en voyant Harry partir travailler un samedi matin. Heureusement, le service d'Harry était fini, il était à présent en week-end.
Harry se leva et jeta un coup d'œil dans le box voisin du sien, c'était celui de Ron. Lui était déjà en week-end depuis la veille.
Harry sourit en repensant à la dernière fois qu'il avait vu Ron et Hermione ensemble. Ron était sur le qui-vive, attentif aux moindres réactions d'Hermione, qui n'était pourtant enceinte que de quelques semaines, comme elle le faisait souvent remarquer à Ron.
Harry se dirigea vers les portes en chêne, près desquelles Kingsley Shacklebolt discutait avec deux autres aurors qu'Harry ne connaissait pas très bien.
- Bonjour Harry, salua Kingsley.
- Bonjour, répondit Harry en se rapprochant du petit groupe.
Les deux autres aurors dont Harry se rappelait qu'ils se nommaient Timmy Stick et David Mattews, saluèrent Harry d'un mouvement de tête.
- Je ne comprends vraiment pas pourquoi Lestrange raconte ça, dit Timmy Stick. Qu'est-ce qu'il cherche à faire. Depuis trois ans que sa femme est morte, lors de l'affrontement du Solstice, il n'a jamais rien dit, et là subitement, il sort ce truc.
- Il cherche sûrement à effrayer la population en rappelant que Voldemort n'a peut être pas révélé toutes les choses qu'il a faites, suggéra Kingsley.
Timmy et David ne frissonnèrent pas en entendant le nom de Voldemort, pourtant Harry était sûr d'avoir vu la mâchoire de David se crisper. À présent, les gens n'étaient plus effrayés à l'évocation du nom du Seigneur des Ténèbres, ou du moins, ils le faisaient croire. Ceux qui parvenaient à prononcer son nom étaient encore rares, trop rares aux yeux d'Harry.
- Tout les Mangemorts sont captifs, rappela David. C'est sûrement un geste désespéré de ressortir cette vieille légende.
- Quelle légende ? demanda Harry.
- Le Centre, expliqua Timmy. Ce serait un endroit où ne serait admit qu'une élite de sorciers et pour le trouver, il faudrait être un expert en magie noire.
- Le Centre serait lui-même une sorte de repère de la plus puissante magie noire, compléta David. Jusqu'ici son existence n'a jamais été prouvée. Le Centre possède une centaine de noms différents en fonction des époques et des pays. Selon la légende, Salazar Serpentard et Grindelwald auraient trouvé le Centre…
Harry cacha sa surprise.
Il connaissait déjà le Centre. En fait, il y était déjà allé. En réalité, le vrai nom du Centre était Les Forêts de Kodrulles et si Harry y était allé, c'était pour récupérer l'un des Horcruxes, le Gant de Serdaigle, que Voldemort avait caché là-bas.
Les Forêts de Kodrulles se trouvaient en Albanie près de l'endroit où Voldemort s'était caché durant sa fuite, il se ressourçait de la magie que fournissaient les Forêts de Kodrulles.
- Et Lestrange veut nous faire croire que Voldemort aurait trouvé le Centre, expliqua Kingsley.
- Même si c'était le cas, je trouve impossible que Lestrange soit dans la confidence, argumenta Harry, neutre. J'ai entendu parlé du Centre et, si je me souviens bien, c'est une sorte de secret entre puissants mages noirs de différentes époques. Et Voldemort était le genre de personne qui savait garder un secret.
- En plus, approuva David, Lestrange nous a dit ça pour faire revivre la peur de Vous-Savez-Qui.
Harry savait que Lestrange disait vrai. C'était même indirectement grâce à Lestrange qu'Harry avait été amené à penser que le Gant de Serdaigle pouvait se trouver là-bas.
Quelques jours avant son procès, où il avait été reconnu innocent pour avoir servi d'espion pour le compte de l'Ordre du Phénix, Drago Malefoy avait appris l'existence des Forêts de Kodrulles à Harry grâce à une conversation surprise entre Lestrange et un autre Mangemort.
En fait, à l'époque, ils étaient trois à chercher les Forêts de Kodrulles et le Gant de Serdaigle.
Il y avait bien sûr Ron et Hermione qui avaient épaulé Harry. Mais l'aide la plus importante était venue de Neville, de Neville et de… Soazick.
- Je dois aller déjeuner, s'excusa Harry. À lundi.
- À Lundi, répondirent en chœur les trois aurors.
Harry poussa les grandes portes en chêne, il longea les couloirs jusqu'à atteindre l'ascenseur, où il s'engouffra en même temps que d'autres sorciers qui travaillaient au même étage que lui.
Harry traversa l'Atrium, puis il se figea et pivota vers un monument mural qui célébrait l'Affrontement du Solstice. Cette grande bataille qui avait mit fin au règne de Voldemort, à la fin de son armée, à la fin de sa forteresse noire. Et la fin de beaucoup d'alliés et parfois amis d'Harry.
Le regard d'Harry se figea sur la prophétie, la même que Dumbledore lui avait apprise au cours de sa cinquième année d'étude, en plus… complète.
Ceux qui détiennent les pouvoirs d'anéantir l'Ordre des Ténèbres seront bientôt prêts…
Ils sont nés de ceux qui l'ont par trois fois défié, ils sont nés lorsque est mort le septième mois…
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera bientôt prêt…
et le Seigneur des Ténèbres l'a marqué comme son égal, il a un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres n'ignore plus…
et l'un devra mourir de la main de l'autre, car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit…
Celui qui détient le pouvoir de vaincre l'Antre des Ténèbres sera bientôt prêt…
et les serviteurs des Ténèbres l'ont marqué dans son cœur, il a pouvoir que les serviteurs des Ténèbres lui ont donné…
il devra briser l'Antre des Ténèbres car lui seul le pourra…
Celle qui détient le pouvoir de vaincre l'Armée des Ténèbres sera bientôt prête…
et sa puissance révélée la marquera dans son être, elle a le pouvoir de sa destinée…
et elle devra détruire l'Armée des Ténèbres, car elle saura rassembler les alliés…
Au prochain solstice, ceux qui détiennent le pouvoir d'anéantir l'Ordre des Ténèbres seront prêts.
La prophétie s'était déroulée comme prévu, Harry avait détruit Voldemort. Neville avait détruit L'Antre des Ténèbres et Soazick avait détruit l'armée des Ténèbres.
Harry recula et observa les trois portraits accrochés au mur, le sien, celui de Neville et celui de Soazick. Harry n'avait jamais vu le portrait de Soazick présent dans son cadre. Comme personne n'avait jamais revu Soazick après la fin de l'année scolaire d'Harry. Elle avait enseigné la Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.
Le portrait de Neville, lui, était présent dans son cadre, mais toujours un peu gêné d'être là. Si Neville avait été le seul à pouvoir détruire la Forteresse noire, c'est parce qu'il fallait une haine très puissante.
C'était également cette haine qui avait permis à Neville de conduire Harry et Soazick jusqu'aux Forêts de Kodrulles.
Harry s'arracha à la contemplation du monument et s'éloigna vers l'aire de transplanage.
---------------
Harry ouvrit les yeux, il avait atterri dans son salon.
- Ginny ? appela Harry.
La tête de Ginny apparut dans l'encadrement de la porte de la cuisine.
- Je rêve, dit Ginny avec un sourire. Mais oui, c'est bien mon Harry qui rentre avec seulement une demi-heure de retard !
Harry eut un petit sourire coupable.
- Tu vas enfin pouvoir manger autre chose que du réchauffé, dit Ginny.
Harry suivit Ginny dans la cuisine et mit la table.
Après la mort de Kreattur, Harry avait quitté le square Grimmaud, et il avait acheté cette petite maison. Ginny avait enfin consenti à l'y rejoindre, cela faisait quatre mois.
-----------------------
- J'ai trouvé des rideaux pour la chambre d'amis, dit Ginny entre deux bouchées. Je les ai installés, tu me diras s'ils te plaisent, le délai pour les changer n'est que de quinze jours.
Harry écoutait Ginny d'une oreille distraite. Il pensait à Lestrange, pourquoi avait-il parlé du Centre ?
- … Il manque juste une commode et la chambre sera prête à recevoir du monde…, continua Ginny.
Probablement pour raviver la peur de Voldemort, se rassura Harry.
- … Et j'ai justement invité un troupeau d'éléphants pour le week-end prochain…, continua Ginny.
Lestrange était pourtant du genre à ne pas faire d'histoires, pensa Harry. Alors pourquoi a-…
- Quoi ? demanda enfin Harry.
- Tu ne m'écoutes pas, fit remarquer calmement Ginny.
- Si, excuse-moi, dit Harry désolé. Je pensais au travail.
La mâchoire de Ginny se crispa. Elle reprit.
- J'ai pensé qu'on pourrait aller dans ce magasin moldu en bas de la rue pour essayer de trouver une commode.
- Bonne idée, dit Harry qui ne savait pas pourquoi il fallait acheter une commode.
Le reste du repas se fit en silence.
------------------------
Dans l'après midi, Harry et Ginny se préparèrent à sortir acheter la fameuse commode.
Harry parcourait des yeux une publicité que le magasin moldu avait distribuée par la poste.
Ginny mit la main sur la poignée de la porte d'entrée, lorsque soudain, Harry sentit une brûlure sur son torse.
- Rahh, dit-il en tirant brutalement une chaîne autour de son cou.
Ginny relâcha tristement la poignée.
Harry regarda la plaque qui était rattachée à la chaîne. En temps normal, la plaque indiquait le nom d'Harry ainsi qu'un drapeau britannique. Tous les aurors en possédait une.
Harry lut les nouvelles écritures qui venaient d'apparaître sur la plaque.
Attaque magique dans une librairie moldue.
27, Bristol Strett.
Liverpool.
Transplaner immédiatement
- Je dois y aller, dit Harry à Ginny.
Harry se pencha, il embrassa négligemment Ginny, puis il transplana.
