Chapitre 1: Retour au Terrier

Il était une heure du matin mais Harry n'arrivait toujours pas à s'endormir. Depuis qu'il était rentré de Poudlard c'était ainsi chaque soir. Tous les après-midi, il restait enfermé dans sa chambre imaginant que si Dumbledore n'était pas mort il serait en quête des autres horcruxes de Voldemort et avec le directeur de Poudlard à ses côtés il pourrait enfin tuer Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Les Dursley étaient on ne peut plus ravis de n'avoir plus à supporter la présence de leur neveu. Ce qui ne présageait rien de bon aux yeux de Ron, Hermione et Hagrid c'était que Harry ne répondait plus à leurs lettres. Ron lui avait envoyé un jour:

Harry,

Pourquoi ne nous donnes-tu pas le moindre signe de vie? On est tous mort d'inquiétude pour toi!

Tu ne réponds plus à aucune de tes lettres. C'est pourquoi Hermione a soumis l'idée que l'onvienne te chercher, ce que tout le monde a accepté. Sache que Ginny se ronge les sangs...

Tu auras ta ameuse Garde Rapprochée... Ton départ aura lieu trois jours aprés que tu aies reçu cette lettre à dix du soir.

Tout le monde t'embrasse au Terrier.

Ton fidèle ami, Ron.

Les trois jours après qu'il ait reçu sa lettre étaient ce soir. Il n'avait pas la moindre envie d'avoir de la compagnie ni qu'on lui demande s'il allait bien car tout le monde savait l'horrible creux qu'il avait dans le cœur: Sirius était mort, ses parents étaient morts et maintenant Dumbledore? Tous avaient été tués par Voldemort ou ses mangemorts. Jamais auparavant il n' aurait cru qu'il voudrait rester chez les Dursley : rien que pour rester seul sur son lit à fulminer contre Rogue et sa trahison, à penser à Dumbledore qui était mort bien trop tôt... Rien de ce que lui dirait ses amis ou les membres de l'Ordre ne changerait quelque chose. Dès qu'il pensait au professeur Rogue il s'imaginait le faisant souffrir afin qu'il ressente la douleur qu'avait Harry, la douleur de perdre tous ceux qu'on aime. Et alors il ne pourrait plus lui dire qu'il était un piètre sorcier. La célébrité ne fait pas tout, lui disait Rogue. Il lui demanderait de le laisser en vie et il dirait qu'il n'avait pas voulu faire ça,exactement ce qu'il avait dit à Dumbledore quand il avait voulu enseigner à Poudlard,mais Harry ne le croirait pas, il le ferait souffrir jusqu'à se qu'il devienne fou, le sort que Bellatrix Lestrange avait réservé à Monsieur et Madame Londubat, les parents de Neville.

Il s'endormit et fit des rêves agités... Vers dix heures il se réveilla en sursaut. Depuis sa chambre il entendait des cris en provenance du salon... Il se leva, se massa l'arrière du crâne, mit ses lunettes, et entreprit de descendre... Mais par malheur il glissa et finit de dévaler les escaliers sur les fesses... Tous les visages se tournèrent vers lui. Il ne put que faire un sourire qu'il essayait de rendre crédible. Ce qui fut assez difficile vu la douleur qu'il ressentait maintenant, accumulé avec la fatigue, son sourire ressemblait à une grimace. L'oncle Vernon et la tante Pétunia se tenait devant leur sofa, tirait une tête à mourir de rire... Son oncle gonflait le torse, essayant d'effrayer les intrus. Il en reconnaissait certains dont Maugrey Fol Oeil , Remus Lupin, Nymphadora Thonks, qu'il avait eu la chance de rencontrer l'année dernière alors qu'Harry rentrait pour passer ses vacances au 4,Privet Drive, à la gare. Les Dursley en avait d'ailleurs gardés un mauvais souvenir... Thonks s'approcha de Harry et l'aida à se relever. Elle l'emmena au salon.

-Bonjour Harry! Je suis heureux de te revoir! s'exclama Lupin. Il s'approcha de lui et le serra affectueusement dans ses bras. Comment tu vas?

Et voilà la question qu'il redoutait... Il ne put que répondre par un ...

-...Remmmm...

-Allez Harry!!! Fais un sourire au moins! dit Thonks en rigolant.

Elle prit la main de Lupin dans la sienne ce qui ne put empêcher un sourire à Harry.

-Ah quand même! pouffa-t-elle.

Un grognement empêcha quelconque suite à leur conversation:

-Gamin, tu les as pas prévenu qu'on arrivait ce soir pour t'emmener?grogna Maugrey.

-Ben non... répondit Harry, craignant la réaction de Fol Oeil.

-Bon ben c'est pas grave... Va préparer ta valise. Dépêche toi on part dans dix minutes...

Le jeune homme fonça dans sa chambre et jeta tout pêle-mêle dans son sac: chaussettes, tee-shirts, pantalons, robes de sorciers, grimoires... Il faillit oublier son matériel de Quidditch...

-Quel imbécile j'peux être parfois, se dit-il à lui-même.

Il vit, posé sur sa table de chevet, une envellope rose. C'était une lettre de Ginny... Il avait failli leuré en la lisant:

Harry,

Je sais que tu m'aimes et que tu fais ça pour me protéger, mais je ne peux pas vivre sans toi. Chacune de mes pensées est pour toi. Je pleurs toutes les nuits en pensant à nous deux... Je pleurs toutes les larmes de mon corps. Je t'aime harry. Quoi que u fasses je t'aimerai toujours, qui que tu dises. Comment pourrai-je faire pour ne pas t'embrasser? Je n'en sais rien mais je respecte ta volonté...

Ta Ginny,

Je t'embrasse mon amour.

Il La prit délicatement et la posa dans sa valise. Il prit la cage d'Hedwige,son Eclair de feu, et sa valise et essaya d'aller jusqu'au salon sans trébucher... Lorsqu'il arriva, Remus regarda sa valise et aperçut des chaussetes qui pendaient. Harry lui envoya un regard amusé... Amusé... Comment pouvait-il sourire alors que trois jours plus tôt il n'avait envie de voir personne. Tant pis... Il se dit alors qu'un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal, mais sans pourtant décider de parler de Dumbledore ou Sirius à qui que se soit.

-Y va être l'heure d'y aller...dit Maugrey

-On va y'aller en volant comme l'autre fois!!! dit Harry, ayant beaucoup de mal à cacher sa joie.

-Non pas aujourd'hui. Nous y allons en transplanant. Tu t'agripperas à Remus et je prendrais tes affaires.

-Ah, dit Harry qui cette fois eut du mal à cacher sa peine...

-Dis au revoir à ton oncle et ta tante Harry, dit doucement Remus.

Son oncle et sa tante... Il ne les avaient même pas remarqués...

-C'est vraiment nécessaire Lupin?! couina Harry...

Sans attendre de réponse il se décida quand même, malgré lui...

-Au plaisir de ne plus vous revoir... Je sais que vous me détestez mais bon, c'était une horreur de vivre avec vous...

-Comment oses-tu nous traiter ainsi! vociféra l'oncle Vernon... Ta tante et moi t'avons nourri pendant dix sept ans!!! Je ne t'autorises pas à t'adresser à nous sur ce ton désinvolte... Que je ne t'y reprennes plus!!!!!

Pétunia poussa un petit cri plaintif.

-Aucune chance... Je m'en vais définitivement!!!!

-Viens par là Harry, il est temps et Molly doit t'attendre avec impatience,et elle pourra encore dire que tu es trop maigre...plaça Lupin.

Il prit Harry par le bras, Maugrey prit les valises, la cage et le balai.Ils comptèrent jusqu'à trois... Et transplanèrent... Harry vit pour la dernière fois le visage vermillon de son oncle, les lèvres pincées de sa tante et Dudley(qui n'était pas là). Il était sûrement en train de frapper un petit, pensa Harry et il ressentit cette sensation de compression qui l'empêchait de respirer. Puis tout s'arrêta et ils atterirrent dans le jardin des Weasley...

Je sais qu'il y a bocou de points de suspension mais jarivè pa à faire otrement