Cela allait faire maintenant plusieurs heures qu'on roulait et j'avais l'impression que le temps passait de plus en plus lentement. Je tournai ma tête vers la gauche et vis ma sœur Thalia dormir affalé sur la vitre, cela allait faire bientôt 3 heures qu'elle était dans cette position et cela n'avait pas l'air de la déranger et vu comme c'était partis elle n'était pas près de s'arrêter alors que moi j'avais dormis une heure et après impossible de me rendormir…

Sinon nous sommes actuellement en route pour emménager pour New York, la ville où vivent mes cousins car mon père pense qu'il était temps de se rapprocher de la famille vu que nous n'avions eu que quelques très rares occasions de la voir, une fois me semble-t-il lors d'un Thanksgiving, puis deux-trois autres fois mais nous étions petit ce qui fait que je ne m'en rappelle pas forcément. N'empêche j'ai hâte de les revoir depuis le temps ils ont dû bien changer et de ce que m'a dit mon père nous allons tous nous retrouver dans le même lycée ce qui va être sympa je l'espère.

Le trajet encore plusieurs heures qui me parurent interminables mais finalement nous arrivons enfin dans New York. Thalia se réveilla environ 10 minutes avant que nous arrivions à croire que son cerveau est calibré pour dormir tout un trajet. Elle s'étira et demanda dans combien de temps nous arrivons.

-On arrive dans une dizaine de minute Thal'. Lui répondit papa

-Peuh j'aurais pu encore dormir un peu. Répondis-t-elle en baillant

-Soeurette faut vraiment comment que tu m'explique comment tu fais pour dormir autant car là j'en ai vraiment marre de la route je crois que si on avait roulé encore une heure de plus je crois que j'aurais sauté de la voiture en marche

Mes parents rigolèrent à cette remarque et ma mère me rétorqua

-Et tu n'aurais même pas pu profiter de ta nouvelle vie New yorkaise, tu vas voir tu vas bien t'amuser. Puis elle m'accorda un sourire tendre.

Mais moi ce que je voulais ce n'est pas une nouvelle vie j'étais bien à Los Angeles j'avais tous mes potes là-bas puis bon c'est dans cette ville que j'ai grandis, je n'ai jamais connu d'autres chez moi que notre maison de Los Angeles et puis bon j'avais aussi Reyna là-bas, d'ailleurs je pense que c'est ce qui va le plus me manquait de la Californie…

Suite à cette pensée je pris mon téléphone et ouvris la conversation avec Reyna et lui envoya : « Tu me manques 3 » mais je ne vis pas que pendant que j'écrivais le message Thalia était au-dessus de moi en train de m'épier jusqu'au moment où elle prit mon téléphone et se moqua de moi

-Oh Reyna de mon cœur si tu savais comment je m'ennuie sans toi malgré que ma sœur reste plus canon que toi après tout c'est ma maitresse incontestée et je ne suis que son esclave de frère.

-Thal' rend moi immédiatement mon téléphone ! Lui criais-je

-Les enfants arrêtez de vous chamaillez à croire que vous avez 10 ans et pas 17 et 18… Sinon nous sommes arrivés si cela vous intéresse.

Sur cette phrase Thalia me rendit mon téléphone et m'ébouriffa les cheveux

-Allez frérot arrête de faire la tête et profites ! Puis elle sortit de la voiture.

J'en fis tout autant et au moment de sortir je vis l'immense bâtiment qui allait nous servir de maison dans cette nouvelle vie. Et je n'aurais qu'une seule chose à dire : Whoooooua ! Comme quoi cette ville n'aura pas que des points négatifs…

C'était une immense maison blanche un peu comme une villa, la voiture était garé juste devant le garage car ils avaient encore leurs dernières affaires à descendre vu que les déménageurs avait déjà déposé le plus gros du mobilier et de leurs affaires personnels. Je me décider à faire le tour de la propriété histoire de voir un peu avant de rentrer à l'intérieur et quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis une immense qui surplomber une piscine ! Je n'en revenais pas, même si le temps n'est pas toujours hyper chaud à New York mais si un coup de chaud arrive elle sera accueillie à bras ouvert. Je rentre enfin dans la maison et je vis que l'intérieur était super moderne : Comme le bâtiment l'intérieur est tout noir et blanc, la cuisine est hyper moderne et toute équipé (Je crois bien que c'est ma mère qui va être heureuse et l'appétit de mon père surtout) je continue mon exploration du rez-de-chaussée et vis le salon qui lui aussi est hyper classe, puis je vois une chambre avec une salle de bain communicante mais à peine j'essaye de rentrer quand me père me prévient immédiatement :

-Bien tenté mais celle-là c'est la nôtre, si vous voulez voir les autres elles sont à l'étage, pour l'instant le mobilier de base de base est installé mais ils vous restent certains cartons à déballer afin de personnaliser vos chambres.

Immédiatement je monte à l'étage et ouvre la première que je trouve et là je vis à l'intérieur une fille avec des cheveux noir et quelques mèches bleus électriques, je reconnus immédiatement Thalia qui était en train de sortir un drapeau avec une tête de mort et là connaissant celui-ci allez se retrouver au-dessus de son lit.

-Bien tenter minus mais celle-là elle est à moi. A peine sa phrase finis qu'elle me sortit de sa chambre

J'ouvris la porte juste à côté et vis ma chambre, pour l'instant le lit était monté ainsi que le bureau puis d'autres trucs était installé comme un miroir à l'entrée, les tables de chevet, la télévision…

Dès que je croisai mon reflet dans le miroir je vis que la route ne m'avait pas fait que du bien physiquement, mes cheveux blonds étaient tout décoiffés (la faute à Thalia vous me direz), j'avais d'immenses cernes sous les yeux, le visage en sueur si bien que tout me visage brillait même sur ma petite cicatrice au coin de la bouche (une bête histoire d'agrafeuse durant mon enfance), mes vêtements étaient tout froisser et commençait à sentir du coup je n'avais qu'une idée en tête : Me doucher et me changer.

Je retournai dans le couloir à la recherche d'une salle de bains mais avant de trouver celle-ci je vis une chambre d'amis qui pourras toujours nous permettre d'héberger des potes, et juste à côté de celle-ci se trouvait notre salle de bain à Thalia et moi et honnêtement elle est comme tout le reste de la maison : Parfaite.

Elle est hyper spacieuse, tout en carrelage noir, une immense douche à l'italienne se trouve ici ainsi que deux lavabos, un pour chacun de nous avec un immense miroir. Je suis allé me chercher une serviette puis je fonçai directement dans la douche, celle-ci me fis un bien fou après toute cette route que nous avons fait. Je sortis de celle-ci et m'entoura de ma serviette à la taille puis me dirigeai vers ma chambre, d'ailleurs en sortant de la salle de bain je croisai Thalia qui immédiatement hurla :

-EXHIBITIONNISTE ! Puis elle partit toute seule dans un fou rire, je reconnais que parfois j'ai du mal à la comprendre mais bon on fait avec ce qu'on peut et après tout elle est quand même hyper sympa comme sœur (en faites elle est juste jalouse que je l'ai dépassé en taille).

Une fois dans ma chambre je mis un jean et une chemise rouge à carreau et descendis voir si mes parents avaient besoin d'aide. Je les aidas à déballer les cartons qui se trouvaient dans la cuisine quand une voiture rentra dans notre jardin et se gara juste à côté de la nôtre…