Hello tout le monde

Bon me revoili avec un nouvelle fiction plus légère…Attention C'est une inédite, encore parue nulle part.

Alors j'espère que vous allez craquer et lâcher des tonnes de Comms. Cette histoire est en cours d'écriture donc elle ne dépend que de vous pour avancer…

Disclamer : Bones ne m'appartient pas, j'écris pour le plaisir de coller ces deux là ensemble et surtout lire les messages que vous voudrez bien laisser

Résumé : Heu…difficile de résumé les 26 premiers chapitres, oui j'ai un peu d'avance mais si une des vos idées fait tilt, je pourrais bien m'en servir…

Manigances et compagnie

Chapitre un : réveil brutal

- Hum... Quoi ? Grogna la voie caverneuse. La sonnerie intempestive avait tiré Seeley de son sommeil.

Bones ! J'ai besoin de prendre mon portable ! Ne bouge pas... En empoignant le dit téléphone. Quoi...?

- Désolé Booth de vous déranger, de vous réveiller à cette heure mais...

- Patron... ? Booth se redressa d'un coup. Excusez-moi, je ne savais pas que c'était vous !

- On a une affaire. Cullen ne paraissait pas s'être formalisé par la réception brusque.J'aimerais que vous partiez tout de suite, une équipe de la police vous attend déjà sur place. Appelez le docteur Brennan et Miss Monténégro, vous aurez surement aussi besoin d'elles !

- Très bien Monsieur. Je m'en charge. Et Booth raccrocha.

Il regarda autour de lui et rejeta sa tête sur l'oreiller dans un geste désespéré. T'es grave mon pauv' vieux en lâchant Bones,… enfin l'oreiller qu'il tenait au creux de ses bras, le substitut du rêve d'où il avait été viré brusquement.

Malgré tout il sourit, pour le repose tête garni de plumes. Si celles -ci avaient pu encore frémir ! Sous ses assauts nocturnes; parce que là, Booth, en cet instant, tenait une sacrée forme.

Quatre heures cinquante, l'obscurité baignait encore la chambre. Il essaya de se déssaussissoner des draps où il s'était emmêlé.

Et maintenant se sacrifier à un plaisir solitaire comme d'hab ; chaque fois que je rêve d'elle ?

T'as quel âge, Booth ? 38 ans ! Seeley, on dirait un môme de quatorze ans qui commencent à découvrir le sexe en se masturbant, laissant de jolies cartes de France sur les draps encore chauds de tes délires !

Ça devient obsessionnel ton truc. Faudrait vraiment faire quelque chose. Tu vas devenir cinglé ! Se maugréa-t-il.

Booth se leva et partit dans sa cuisine se préparer un grand café pour se remettre les idées en place. Il composa le numéro d'Angéla pour l'informer qu'il venait la chercher d'ici vingt cinq minutes.

- À cette heure Booth ! C'est pas humain... OK je serai prête ! Faut pas que ça devienne une habitude, hein! Le menaça-t-elle, grognon. Puis elle accrocha.

- Bones... ! La communication était faite mais pas de voix à l'autre bout du fil. Juste un gémissement…

- Hum...

- Bones, c'est moi !

- Booth ! Quoi... ? Qu'est-ce que vous voulez? D'une voix endormie sans aucun entrain.

- Désolé de vous surprendre en plein sommeil, on a besoin de nous.

Sans bouger ou presque, juste tourner la tête pour voir le cadran du réveil.- Vous avez vu l'heure Booth ? À peine cinq heures ! Sa voix était légèrement rauque, sensuelle et Booth sentit dedélicieux frissons lui parcourir la colonne vertébrale.

- Je sais mais Cullen a appelé...

- Ah celui-là ! Il fait tout pour me pourrir l'existence ! C'est quoi son problème ?

- Ah Bones, ne soyez pas ronchon, j'apporte le café d'accord ! Je passe prendre d'abord Angéla. Je suis chez vous d'ici, quoi !.. 40 minutes. Ça va ?

- Bon d'accord... Je me lève.

Encore juste quelques secondes…repartir dans les bras de son amant venu des songes. Encore pouvoir se laisser bercer par ses bras puissants, après ce merveilleux moment à faire l'amour. Juste encore quelques secondes…mais ses traits déjà s'estompaient. Fermant les yeux plus forts, concentrant son esprit sur le dieu de ce rêve érotique…qui lui procurait, à cet instant de délicieux chatouillis… le corps de la jeune femme exultait de désir…

Booth s'imagina alors, encore une fois, Bones au saut du lit, les cheveux tout emmêlés, les yeux encore tout gonflés de sommeil, encore troubles. Le cerveau sans doute pas encore mis en position : démarré.

Ces jolis lèvres boudeuses d'avoir été dérangée à une heure aussi matinale. En se levant elle devait porter... Quoi pour la nuit ? Une chemise large ? Un grand tee-shirt ? Ou encore une super transparente tenue sexy à faire baver un...

Un quoi ? Te faire baver d'excitation, cherches pas plus loin Seeley Joseph Booth !

Il imagina ses courbes qu'il devinait sublimes, ses seins parfaits sur lesquels il osait, parfois poser les yeux, plongeant dans ses décolletés en prenant garde de ne pas être surpris.

Tu dois être vraiment Maso pour te torturer à ce point, c'est de l'auto flagellation !

Il partit se doucher, le jet d'eau froide calma vite sa prétentieuse érection.

Shorty avec nonos dessus, chaussettes extravagantes, chemise blanche unie, pantalon où il fit glisser dans les passants sa ceinture Cookie offerte par Bones. Il lui offrit au passage une petite caresse. Veste et hop, les clés de la voiture direction Angéla.

- Café ? En lui tendant le gobelet. Désolé Angie, Cullen a souhaité votre présence.

- Oh ça ! Je suis réveillée maintenant, c'est bon. Je ne suis pas du matin moi !

Booth lui adressa un sourire charmeur. - J'ai réveillé Hodgins ?

- Non lui, pour le sortir du lit, faut une bombe et encore ! Elle rit gracieusement à sa boutade.

Quelques minutes passèrent en discutant pour passer le temps.

- Au fait Booth, je peux vous poser une petite question ?

- Angéla ! Rien qu'à vous regardez, je sens que vous allez remettre ça. Bones et moi, c'est…

- Non, je ne voulais pas parler du fait que vous devriez quand même vous bouger un peu mais... C'est pas le sujet. Vous trouvez pas que depuis une semaine elle est un peu... Bizarre !

Booth tourna la tête brusquement vers son amie. - Bizarre ! Comment ça bizarre ?

- Je ne sais pas, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

- Vous pensez qu'elle fréquente en ce moment ? Demanda-t-il la voix juste un peu plus haute, le cœur battant plus vite !

- Pourquoi ? ça vous dérangerait ?... Je vois poindre dans vos yeux des éclairs de jalousie !

- Mais non, pas du tout ! Tenta-t-il, se redressant pour se donner une contenance. Puis qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle n'est pas comme d'habitude ?

- Je ne sais pas. Elle a l'air... Plus détendue, plus... Comme si elle était libérée... De quelque chose. J'ai bien essayé de lui tirer les vers du nez mais... Quant elle ne veut pas... Tout va bien Ange bla bla bla...

- J'ai rien remarqué ! On a dîné ensemble hier soir encore, elle semblait... Comme d'habitude heu ...

Maintenant, en y repensant, il se mettait à douter. C'est vrai qu'elle avait l'air... Plus détendue, moins...

Ils étaient arrivé devant chez Bones, profitèrent d'un mec qui partait travailler et qui leur ouvrit la porte d'en bas, montèrent au deuxième étage et frappèrent à la porte.

Pas de réponse.

Booth renouvela, plus assistant.