Me revoilà avec une nouvelle fiction. :) Cette fiction comportera environ 6 ou 7 chapitres assez courts ( au moins 600 mots par chap ).

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le premier chapitre de ma deuxième fic'. ;D


Début juillet.

La pluie tombait sur l'Angleterre. Dans un bruit assourdissant, les éclairs détonaient dans le ciel gris et les trombes d'eau s'abattaient violemment sur les campagnes britanniques si bien que les paysages étaient presque imperceptibles. Cependant, on pouvait voir s'élever de derrière les collines du village de Loutry Ste Chaspoule, une maison d'environ quatre étages (construits de manière si désordonnée que l'on pouvait croire qu'ils tenaient probablement par magie) entourée d'arbres.

Deux silhouettes masculines sortirent de l'ombre des arbres en courant à vive allure et essayaient de se protéger de la pluie. Ils entrèrent à présent dans la maison, trempés et essoufflés. Bien vite, les jumeaux Weasley remarquèrent que la maison était vide. Les deux jeunes hommes se faufilèrent jusqu'à leur chambre et s'enfermèrent pour ne pas être dérangés.

George Weasley déposa un sac en toile beige sous une latte du parquet de la chambre et retira son blouson mouillé.

- Maintenant que nous avons quasiment tout ce qu'il faut, nous pourrons bientôt démarrer notre projet ! jubila Fred, en enlevant sa veste.

- On peut même commencer maintenant ! Nous avons les ingrédients et le matériel nécessaires, alors, pourquoi attendre ?

En signe d'accord, les deux rouquins s'adressèrent un clin d'oeil. Fred débarrassa leur bureau de toutes les babioles qui l'encombraient puis sortit d'un tiroir un rouleau de parchemin froissé et dont les coins étaient déchirés. Il le déroula sur le bureau et le fixa pour éviter qu'il ne s'enroule.

- Je ne savais pas que tu avais gardé les brouillons… dit George, en esquissant un sourire.

- Attends, on allait quand même pas jeter nos idées pour cette fabuleuse invention ! Cet article pourrait être l'un des plus vendus avec nos Oreilles à Rallonge ! Tu te rends compte, Georgie ?

- Ne nous réjouissons pas trop vite, plaisanta George en sortant une planche de cuisine, un couteau et quelques récipients. Tiens, attrape ça !

Il lança un sachet en velours mauve à Fred puis replongea sa main sous la latte pour en retirer un chaudron miniature. Il posa le minuscule objet sur le parquet. George prit sa baguette et la pointa sur le chaudron :

- Amplificatum.

Le chaudron miniature se mit grossir progressivement, jusqu'à atteindre la taille d'un chaudron ordinaire. Ensuite, le double de Fred le prit par son anse rouillée et le déposa sur le bureau avec la planche de cuisine, les récipients et les couteaux.

- Je n'arrive même plus à lire ma propre écriture. On dirait des pattes de mouches ! commenta Fred, légèrement agacé.

George attrapa le morceau de parchemin froissé. Il essaya de lire les mots griffonnés par son frère. L'écriture était à peine lisible, effectivement.

- Ouah ! Même les hiéroglyphes sont plus faciles à déchiffrer ! s'esclaffa le frère de Fred. Tu aurais pu t'appliquer quand même !

- N'exagère pas non plus et puis ce n'est qu'un brouillon, dit Fred avec indifférence, en arrachant le papier des mains de George.

Dans sa précipitation, le jeune rouquin déchira involontairement le vieux parchemin. Un morceau du document manuscrit resta dans la main de Fred et l'autre morceau, dans la main de George.

- Des fois, je me demande comment j'ai fait pour partager mon placenta avec toi… répliqua George Weasley, avec une expression sur le visage, qui donnait l'impression que le jeune rouquin avait d'une soudaine envie de meurtre.

Fred leva les yeux au ciel puis soupira. Agacé, il arracha le bout de parchemin déchiré des mains de son frère, le posa sur le bureau avec l'autre moitié, prit sa baguette magique et la pointa sur les deux bouts du palimpseste. Il prononça la formule de réparation. Les deux parties du parchemin abîmé se recollèrent rapidement et Fred, ravi, rendit le document manuscrit à son jumeau.

- Tu sais, dire " merci " n'a jamais tué personne, affirma le rouquin. Du moins, c'est ce que je crois...

- Tu es désespérant, Fred ! répondit son double en lui tirant la langue. Bon, maintenant, on va peut être pouvoir ENFIN commencer…

- Alors, allons-y ! Qu'est-ce qu'on attend ?

Enthousiastes, les jumeaux Weasley se précipitèrent sur leur bureau et entamèrent leurs expériences…


Ce n'était qu'une petite introduction mais j'espère qu'elle vous a quand même plu ! Les autres chapitres feront quasiment la même longueur. :)

N'hésitez pas à laisser une petite review svp. XD

Bizz,

Cry'