Bonjour !

En ce début de vacances (éh oui, chez moi, c'est les vacances !) je vous livre la première fiction que j'écris avec plaisir.

Si, si, d'habitude j'écris avec plaisir, mais des Os, des Songsfic et je ne termine jamais le début des fictions que j'écris...

Après avoir écrit trois chapitres et sept pages sur un format ODF j'ai bien réfléchis, et finalement, je me suis dis qu'en trois heures, c'était plutôt pas mal, et qu'avec beaucoup de chance, je continuerais cette fiction là.

Pourquoi cette fiction là mieux que les autres ? Parce que celle là, je connais déjà la fin ! *rire*

Bref, inutile de rappeler que tous les personnages sont de la merveilleuse, la splendide et la magnifique, vous l'aurez tous reconnus, JK Rowling.

Cette fiction est basé sur l'aventure, l'action et la romance, un peu de drame également, mais en second plan.

Romance, d'accord, mais avec qui, me demanderiez vous. Applaudissez le célèbre couple ! DragoM et HermioneG. *rire* Mais il y aura aussi la description de deux autres couples que vous aurez la joie (ou pas) de découvrir au fils de votre lecture !

Traite de bavardage, je vous souhaite une excellente lecture, en espérant que l'épilogue vous plaise !


Épilogue.

Elle courait. Ses cheveux giflaient ses joues meurtries pas de longues cicatrices encore fraîches, alors que des brindilles et des branches épineuses venaient peaufiner le travail déjà accomplis, sur le doux visage de la jeune femme.

Elle était nue, son corps entier contenait des hématomes, des cicatrices de toutes sortes et des plais noirs. Ses pieds nus s'enfonçaient dans la terre, la boue, les petits cailloux, alors que son corps que l'on devinait d'un blanc immaculé était partiellement recouvert de sang séché, et frais. Son regard sombre et noir de tristesse et de douleur s'illumina à la vu d'une lumière jaune à des mètres de là, elle allait sortir de cette forêt, enfin, se disait-elle. Mais sa joie ne dura guère longtemps alors qu'un éclair rougeâtre passa à quelques centimètres devant son visage.

Elle perdit l'équilibre et tomba, face contre terre, en poussant un long gémissement de douleur. Elle trouva néanmoins le courage de se relever, elle était presque au but, quelques mètres de plus et elle serait sauvé, son cœur, son âme serait épargné, contrairement à son corps. Elle gémit en sentant quelque chose sortir de son ventre alors qu'elle se relevait avec rapidité, et portant une main à son corps, elle constata qu'une branche était venu se loger dans sa chair, puis entre ses organes alors qu'elle demeurait joue au sol. Elle déglutit difficilement, et c'est en boitant qu'elle évita à chaque fois, de justesse, les divers sorts lancés en sa direction.

Elle respirait à peine, son regard éteint ses derniers mois était à présent illuminé par le seul désir de rejoindre l'objet de ses désirs, la route.

La civilisation. Le monde. De pouvoir s'en sortir et raconter son histoire. De pouvoir s'en sortir et qu'ils soient réduit tous, autant qu'ils sont, a néant.

Elle tremblait de tous ses membres, la bouche entre ouvertes, ses lèvres que l'on devinait pulpeuses et fines étaient lacérées, sa gorge envieuse et capricieuse autrefois était couverte de plaies et on voyait nettement que des cordes avaient été nouées autour de celle ci. La jeune femme songeait à sa victoire, au moment où elle poserait pied sur le ciment, au sentiment de joie qui l'a parcourrait lorsqu'elle les regarderaient, effarés, coléreux et désireux de la faire saigner comme ils l'avaient fait durant de longs mois, mais et alors, elle fut stoppée dans sa léthargie par un klaxon. Elle sursauta d'effroi et, à peine eut-elle le temps de se rendre compte qu'elle avait posé pied sur le goudron, tout alla beaucoup trop vite.

Un éclair jaune jaillit d'une baguette, s'en suivit d'un regard perçant et d'un sourire carnassier, alors qu'un hurlement se manifesta, l'éclair vint fouetter le dos de la jeune femme avec violence, qui s'effondra sur la voiture qui roulait à pleine vitesse. Des rires lointains se firent entendre, alors que la voix inconnu hurlait toujours son effroi. Le corps de la jeune femme valsa dans les airs, avant de retomber lourdement à plat ventre devant le capot de la voiture qui s'était arrêté net. Les phares illuminaient le corps en vie, ou mort, de la jeune femme qui demeurait inerte. Des pas précipités se firent entendre, puis, un hurlement aiguë perça les tympans des gens aux alentours.

Le corps frêle et maigre de la femme jonchait le sol. Il était couvert d'hématomes sur les jambes, le dos, parcheminé de cicatrices plus ou moins longues, certaines, d'une dizaines de centimètres, d'autres, d'une trentaine. Mais la seule et unique cicatrices qui fit hurler la personne faisait un bon mètre. Du crâne jusqu'aux fesses, un long sillon fin et droit était tracé juste sur la colonne vertébrale de la jeune femme, et à chaque dizaine de centimètre, un trait perpendiculaire à la colonne était dessiné jusqu'aux côtes. Une masse de cheveux bruns flottait sur la nuque de la demoiselle, emmêlés et empli de brindilles et de terre, ils semblaient plus un poids, qu'une réelle forme de féminité.

La femme demeurait inerte, dans un coma profond, elle semblait en paix avec elle même...


En espérant que cet épilogue vous ai plu, j'attend en tout et pour tout 5 commentaires pour vous poster le premier chapitre déjà prêt !

Pourquoi mettre des commentaires ?

Tout simplement pour m'exprimer vos impressions. Cela me ferait vraiment plaisir, et me donnerait de l'énergie pour vous faire les meilleurs suites possibles et imaginables ! C'est toujours plus attrayant de ce dire qu'il y a des gens qui apprécient et suit vos fictions ;)

De quel droit tu imposes aux gens de mettre des reviews ?

Je ne vous imposes pas, chers lecteurs, de commenter ma fiction, mais cela me ferait très plaisir, autant des bons commentaires que des mauvais.
Ce n'est pas la première fois que je fais une fiction et encore moins une sur Harry Potter, et comme je l'est exprimé auparavant, on se lasse d'écrire sans avoir forcément de commentaires de lecteurs qui te dise ce qui leur a plu ou non. Ce n'est qu'en ayant des critiques, qu'on avance !

ABreez.