Hi hi! Il etait un peu temps que je rajoute quelque chose dans cette satané gallerie. Non! Le mot n'est pas juste. Tout simplement sur ma page! Voilà! Menfin.

Un OS super court, fait sur le thème d'une chanson qui a fait chavirer mon coeur à l'instant où je l'ai entendue. Miss Murder de AFI! Je n'ai pris que le refrain pour cette fic, puisque seulement ces paroles là valaient la peine d'être dans ma fic.

Ceci est fait sur un coup de tête et aussi sur un coup de barra, alors soyez tolérants. Ceci n'est pas une fic de qualité mais bien de.. hum.. ¬¬ il n'y a pas d'autre mot qui pourrait qualifier cette fic autre que.. laissons cela de côté si vous voulez bien.

Je risque de faire encore d'autres petites fic sur des chansons dans les temps à venir puisque l'inspiration me vient facilement dans ces cas là. Mais alors là ne vous gênez pas pour me dire si je le fais bien ou pas!


«Kff.. kfff..kooff..»

Il toussait. Il crachait du sang. Son abdomen lui faisait terriblement mal. Tout comme tout le reste de son corps d'ailleurs. En regardant bien, il est évident de penser qu'il pouvait souffrir en ayant une telle blessure.

«Keeff.. Rahhhtu.»

Pouah ! Encore du sang ! Quelle horreur ! Ce satané coup de zanpakutô l'a plutôt amoché. Une grande incision partait de sa hanche droite jusqu'à sa clavicule gauche. Une telle coupure en avait jusqu'à endommagé ses poumons. C'est pourquoi il crachait du sang.

«Non ! kfff.. non. S'il vous plaît je suis trop beau pour mourir ! Kfff»

Rah la la. Même dans un moment pareil, il ne pensait qu'à rester beau. Il ne veut pas mourir le pauvre, ça lui enlèverait sa beauté légendaire.

«Je vous invoque, dieux du charme. Enlevez moi ce que vous voulez, une jambe, un bras –ahh mais un bras en moins, ça c'est beau ! (NdJ : Barre toi Sesshoumarô ! ¬¬)-, une jambe ou même mes cheveux ! –sans cheveux, ya pas mieux pour être beau tu sais ! (NdJ : Bon Ikkaku tu te casses maintenant ¬3¬) Mais je vous en prie, ne m'ôtez pas la vie, cela ruinerai ma beauté !»

Menfin ! Il en fait peut-être un peu trop ce cher Ayasegawa Yumichika. Et si il implorait Miss Murder !

Hey Miss Murder can I?
Hey Miss Murder can I ?
Make beauty stay if I
Take my life? Ohhhhh


Oui je sais c'est vraiment court mais comme on dit «short and sweet»! Menfin!

Voici la traduction du refrain pour ceux qui n'auraient pas compris (eh oui, ça arrive, et je ne vous blâme pas.)

Hey est-ce que je peuxMiss Murder (Miss Meurtre)?

Hey est-ce que je peuxMiss Murder (Miss Meurtre)?

Garderma beauté si je

M'ôte la vie?

Je sais ça sonne un peu étrange mais bon! Passez vos coms! Sioupliz!