Disclaimer : seule cette histoire m'appartient. No copyright infringement intended.
Reboussolée
Dans la salle de bains du Mont Justice, Zatanna faisait les cent pas. Il fallait attendre encore une minute pour que le test de grossesse fonctionne. Une minute… Enfin, cela lui laissait au moins le temps de penser à ce qui venait d'arriver, c'était déjà ça.
Dick et elle n'étaient plus en couple mais ils étaient restés amis. Des amis très proches, même. Pour tout dire, au moins une fois par mois, ils se donnaient rendez-vous dans une planque quelconque, retiraient leurs vêtements et passaient un bon moment, après quoi ils discutaient de la dernière mission, du prochain cours de math, et partaient après s'être tapé dans la main. Il y a des gens qui aiment jouer au tennis ou au scrabble avec leur ex elle et Dick faisaient des parties de sexe.
Le problème était que ces derniers temps, elle se sentait nauséeuse. Elle avait d'abord mis ça sur le compte de ce nuage toxique qu'ils avaient tous brièvement respiré lors de la dernière mission, puis sur le repas 100% végétarien et 0% comestible que Garfield leur avait gentiment préparé la veille. Et puis, elle s'était rappelé les cours d'éducation sexuelle : le préservatif n'est pas toujours une méthode de contraception absolument fiable. Zut. Etait-elle tombée enceinte ?
Rien que cette idée lui nouait la gorge. Elle n'avait que seize ans, après tout. Sa mère vivait très loin et son père était l'hôte d'un Seigneur de l'Ordre, ce qui le rendait totalement indisponible. Elle se voyait mal mettant sa grossesse à terme et élevant l'enfant alors qu'elle était encore lycéenne. Et puis, que dirait Dick en apprenant l'affaire ? Que faire, oh, que faire ?
Son téléphone portable sonna, signe que les cinq minutes étaient écoulées. Elle s'empara du bâtonnet et poussa un gémissement de rage. Deux traits. Le test était positif. Elle était enceinte !
Oh, mais que faire ?!
A suivre...
