Me revoilà avec une nouvelle fiction qui me trotte dans la tête depuis le début de la semaine.
Le prologue est court mais ce n'est qu'une introduction pour expliquer un peu dans quel contexte va se passer l'histoire.
Bonne lecture et review s'il vous plait :)
Il Faut Sauver le Soldat Rachel.
Prologue :
En 2040, le monde que nous connaissions n'existe plus. Il y a quinze ans de cela, un scientifique du nom de Vladimir Kojkov avait trouvé un remède contre la pollution et la destruction de ce qui restait de la Terre. Un brillant scientifique, connu dans le monde entier mais un scientifique trop prétentieux qui avançait trop vite. Les problèmes commencèrent en France, l'antidote agissait comme un virus qui s'en prit aux animaux ainsi qu'aux végétaux. La nature s'était révoltée si on peut utiliser ce terme. Les racines déchiraient le sol, trouaient les constructions, détruisaient tout ce qui n'était pas naturel. Les ronces et autres plantes indésirables poussèrent sur les routes, sur les habitations. Nous n'avions jamais vu ça auparavant et nous savions pas quoi faire face à cette menace. Après que l'Homme est subi les attaques, que nous qualifions aujourd'hui de végétales, vint les animaux. Leurs morsures étaient mortelles, vous faisant mourir à petit feu, laissant le venin vous pourrir le corps de l'intérieur. Ce fut un massacre, en moins d'une quinzaine de jours, la France n'était plus. Les autres pays ont bien essayé de se défendre mais cette menace se répandait comme la peste, invisible mais dangereuse et mortelle. Nous n'étions à l'abri nulle part, il n'y avait pas d'issu, et je ne pouvais rien faire pour changer tout cela. Que pouvait bien faire un môme de cinq ans seulement ?
L'Amérique fut touchée, d'abord la cote Est puis celle de L'Ouest. Mon père et le reste des soldats avaient été envoyés pour lutter contre cette chose. Il n'est jamais revenu et ma mère n'a pas pu le supporter. Elle s'est fait mordre par notre chien. J'ai dû supporter ses hurlements pendant deux longues journées.
A quoi bon raconter tous les massacres et horreurs auxquels j'ai assisté ? Il n'y a rien de glorieux là dedans.
De nos jours, ne reste plus que de la civilisation humaine des camps placés un peu partout sur le continent, je suis dans celui de Yosemite, celui du nord. Les autorités les ont créés quelques mois après cette catastrophe. Les autorités… Quel drôle de mot. Il n'y a plus de gouvernement, plus d'autorités, tout ça est passé à la trappe. Il y a bien des soldats comme il y a des bandits, brigands. Ces connards… A croire que ce foutu virus ne leur a pas suffit.
En ce début d'année 2040, nous n'avons plus rien de bon à se mettre sous la dent, pas de réponse des autres camps. Il faut dire que la révolte des militaires a été un coup dur pour tout le monde. J'aimerais bien bouger vers l'Est mais Yosemite est devenue une vraie Jungle. J'en ai fait l'expérience en envoyant deux de mes hommes. Quinn Fabray et Rachel Berry. Deux filles très compétentes et qui n'ont pas froid aux yeux, deux de mes véritables amies. Je leur avais donné un mois pour fouiller le camp Sud à la recherche de nourriture. Trois semaines sont passées et seule Quinn est revenue, dans un sale état. Multiples fractures, perte de mémoire. Nous avons dû la plonger dans le coma. Avant de sombrer, elle nous a dit que Rachel avait été enlevée et je me suis sentie mal à l'aise. Perdre un de tes hommes, je peux te dire que ça fait mal… Mais en tant que Générale du camp, je n'ai pas d'autres choix que de le dire aux autres. On lance la mission :
Il faut Sauver le soldat Rachel.
03/01/2040.
Générale Santana Lopez.
Je mettrais assez rapidement la suite, elle sera plus longue que le Prologue. A la prochaine!
